Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  / 

Topic "tiens mon fils ! Je t'ai ramené un jeu vidéo !"

Sujet : "tiens mon fils ! Je t'ai ramené un jeu vidéo !"

Page suivanteFin
X_de_Xbox3
X_de_Xbox3
MP
10 août 2020 à 00:14:16
- Tiens mon fils, t'as été sage et t'es passé en CE2, tu mérite un petit cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592418376-nickta6.png
- Euh merci maman ! C'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
  • prend le jeu dans la main... *
    Ouaaahhh trop cool ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597009613-20200809-234642.jpg

Me... Metal... Jir... Solide... Cool ! Ça a l'air bien ! Puis la boîte elle est lourde !
Merci maman ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

- De rien mon fils, je suis si fière de toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592418376-nickta6.png

  • court jusque dans sa chambre* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500769788-nouvelle-image-bitmap.png
    ouvre la boîte et prend le disque* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597010013-20200809-235319.jpg
    insere le disque de jeu dans la ps1* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png
  • La console démarre* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

...

..... ..... .......

...... ....... ......... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

  • écran titre* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597010493-20200810-000123.png

.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

.....

.... .... .....

Euuuhhh.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

  • est en train de jouer* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597010734-sh1-screen-03.jpg

............... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

  • continue de jouer* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597010839-1124.jpg

Euuuh... ..... ..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516608047-images.jpg

  • éteint la console*
  • plus tard dans la journée*

- Alors mon fils il te plaît ton jeu ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592418376-nickta6.png

- Oui oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

- Génial mon fils, je t'aime mon grand ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592418376-nickta6.png

- Oui oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

  • Le soir dans le lit à 2h du matin* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494449522-creepyfou.png
  • le lendemain à l'école*

- Ça va Saturnin ? T'as pas l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504727821-papalarry.png

- Oui oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

ghostfag321
ghostfag321
MP
10 août 2020 à 00:15:49

C'est toujours plus beau que résident evil

LaTombePourXbox
LaTombePourXbox
MP
10 août 2020 à 00:16:17

:rire: :o))

les 2000 vont pas comprendre :hap:

dead-night
dead-night
MP
10 août 2020 à 00:16:21

oui oui

IXIXVIIVIX
IXIXVIIVIX
MP
10 août 2020 à 00:16:47

Nul

Kratosdu28
Kratosdu28
MP
10 août 2020 à 00:17:09

C'est nul :rire:

G2-Globi
G2-Globi
MP
10 août 2020 à 00:17:33

Le 10 août 2020 à 00:16:17 LaTombePourXbox a écrit :
:rire: :o))

les 2000 vont pas comprendre :hap:

Je suis un 2010 et je comprend :oui:

Playskool5
Playskool5
MP
10 août 2020 à 00:17:45

Avec la radio bien flippante

Pseudo supprimé
10 août 2020 à 00:17:47

Ça devait être quelque chose de découvrir ce jeux à l'époque.

AjukIX
AjukIX
MP
10 août 2020 à 00:18:00

En même temps le jeu complet dans la boîte c'est pas de son âge non plus...

coranofnamek
coranofnamek
MP
10 août 2020 à 00:18:25

si c'est mgs c'est pas silent hill :sarcastic:

Squallolololo
Squallolololo
MP
10 août 2020 à 00:18:52

A l'époque c'est alone in the dark sur saturn qui m'a fait faire des cauchemars https://lh3.googleusercontent.com/proxy/hK8G1MSaix9J2-B4SzOkk1CQrJZ8xXjU5ZPSOyqi8p9KI7mPlhWY7iWjwqEbo4HO4IzGPLureNu7s9oFCs6GctOCA24pPzWLp_h28M-IbeRoqj6R

Solidems01
Solidems01
MP
10 août 2020 à 00:19:29

:noel:

Solidems01
Solidems01
MP
10 août 2020 à 00:20:01

coranofnamek
10 août 2020 à 00:18:25
Alerte
si c'est mgs c'est pas silent hill :sarcastic:

Bordel, faites un effort :hap:

DeadBolosse
DeadBolosse
MP
10 août 2020 à 00:20:32

https://www.noelshack.com/2020-33-1-1597011622-telechargement-2019-10-31t110545-749.jpg

Le talent.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
MP
10 août 2020 à 00:21:21

Le 10 août 2020 à 00:18:25 coranofnamek a écrit :
si c'est mgs c'est pas silent hill :sarcastic:

Je crois que le début de SH était fourni en démo.

petitjoue
petitjoue
MP
10 août 2020 à 00:22:08

Le 10 août 2020 à 00:18:25 coranofnamek a écrit :
si c'est mgs c'est pas silent hill :sarcastic:

Bordel :hap:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
MP
10 août 2020 à 00:22:54

Je viens de vérifier sur mon MGS 1 et oui il y avait bien un CD Silent Hill.

StrangerFruit
StrangerFruit
MP
10 août 2020 à 00:23:19

Je me trompe peut être mais y'avait pas un délire comme quoi la demo avec mgs avait un truc qui a été censuré ensuite ?

coranofnamek
coranofnamek
MP
10 août 2020 à 00:27:07

Le 10 août 2020 à 00:21:21 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 10 août 2020 à 00:18:25 coranofnamek a écrit :
si c'est mgs c'est pas silent hill :sarcastic:

Je crois que le début de SH était fourni en démo.

j'ai toujours mgs en boite et y a aucune demo de silent hill, d’ailleurs il est sorti plus tard

Message édité le 10 août 2020 à 00:27:20 par coranofnamek
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)