CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens ici aiment Pokémon E/B ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
05 août 2020 à 09:42:22

j'ai pas l'impression :hap:

J'aimerais avoir vos avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2020 à 09:45:04

Une grosse chiasse

Une régression des autres épisodes à tous les autres niveaux

Gf des incompétents qui font des jeux qui ont 20 ans de retard en terme technique et game design

Bref jamais il faut acheter cette bouse, on attendait un renouveau comme Botw, on l'a bien eu notre renouveau, mais dans le fion :)

StillnessSpeaks StillnessSpeaks
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:45:11

:non:

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:46:35

Lan78 ,Poem et Swordadan
Meme si je pense que les 2 derniers mentent :noel:

Yveljk Yveljk
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 09:48:32

Le 05 août 2020 à 09:46:35 Tomnooker a écrit :
Lan78 ,Poem et Swordadan
Meme si je pense que les 2 derniers mentent :noel:

Trois champions. :)

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
05 août 2020 à 09:48:55

Le 05 août 2020 à 09:45:04 Miahouse a écrit :
Une grosse chiasse

Une régression des autres épisodes à tous les autres niveaux

Gf des incompétents qui font des jeux qui ont 20 ans de retard en terme technique et game design

Bref jamais il faut acheter cette bouse, on attendait un renouveau comme Botw, on l'a bien eu notre renouveau, mais dans le fion :)

Goodwill Goodwill
MP
Niveau 16
05 août 2020 à 09:50:45

Rien que pour l'apport des grosses bottes et de pokémons offensifs complètement pétés comme Hydragon et Darumacho Galar, c'est un bon cru.

Darkamin061v2 Darkamin061v2
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:50:59

Le 05 août 2020 à 09:45:04 Miahouse a écrit :
Une grosse chiasse

Une régression des autres épisodes à tous les autres niveaux

Gf des incompétents qui font des jeux qui ont 20 ans de retard en terme technique et game design

Bref jamais il faut acheter cette bouse, on attendait un renouveau comme Botw, on l'a bien eu notre renouveau, mais dans le fion :)

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:51:34

Le jeu est sympathique si tu joues à la strat

Mais ya un truc entièrement gratuit qui s'appele Showdown , donc 0 intérêt de payer 50 balles dans ce truc :pf:

CacaDePikachu CacaDePikachu
MP
Niveau 32
05 août 2020 à 09:51:39

J'ai 380h dessus grâce à la chasse au chromatique et aux bébés parfaits. Néanmoins, le jeu est de qualité inférieure.

Mon avis aurait été légèrement différent si les deux DLC étaient inclus dès le départ dans le jeu de base.

Message édité le 05 août 2020 à 09:52:04 par CacaDePikachu
Poem_Nook Poem_Nook
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:54:23

Toujours top 8 des jeux les plus populaires sur jvc presque 1 an après sa sortie.

Où sont passés FF VII, Death Stranding, Doom etc... ? On ne sait pas.

Pokemon Épée : 4,7 étoiles sur 5 pour presque 2000 évaluations vérifiées sur amazon par des gens qui ont acheté le jeu avec 81% de notes 5 étoiles. Même stats pour plus de 1000 évaluations laissées sur Pokemon Bouclier.

Ne te fie pas à l'avis de quelques randoms haineux du succès de la franchise sur ce forum, la plupart n'ont même pas acheté le jeu, pensent que Mario Odyssey est une daube et que Ghost of Tsushima est un BGE underhype.

Les pro-S ne jouent jamais et passent leur temps sur GDC à créer des effets Mandela dans leur réalité alternative où TemTem devait voler le leadership.

Pokemon Épée et Bouclier est un excellent jeu que j'ai apprécié, comme la grande majorité des personnes qui y ont effectivement joué (voir plus haut).

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:55:56

[09:54:23] <Poem_Nook>
Toujours top 8 des jeux les plus populaires sur jvc presque 1 an après sa sortie.

Où sont passés FF VII, Death Stranding, Doom etc... ? On ne sait pas.

Pokemon Épée : 4,7 étoiles sur 5 pour presque 2000 évaluations vérifiées sur amazon par des gens qui ont acheté le jeu avec 81% de notes 5 étoiles. Même stats pour plus de 1000 évaluations laissées sur Pokemon Bouclier.

Ne te fie pas à l'avis de quelques randoms haineux du succès de la franchise sur ce forum, la plupart n'ont même pas acheté le jeu, pensent que Mario Odyssey est une daube et que Ghost of Tsushima est un BGE underhype.

Les pro-S ne jouent jamais et passent leur temps sur GDC à créer des effets Mandela dans leur réalité alternative où TemTem devait voler le leadership.

Pokemon Épée et Bouclier est un excellent jeu que j'ai apprécié, comme la grande majorité des personnes qui y ont effectivement joué (voir plus haut).

Ok , donc GOT >>>>>>>> Pokemon Epée et Bouclier vu l'user score ?

Tu juges toi-même les gens qui n'achètent pas les jeux mais ... tu fais les jeux sur YouTube :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 août 2020 à 09:57:13

Meilleurs que la generation 3DS mais en dessous des autres

Goodwill Goodwill
MP
Niveau 16
05 août 2020 à 09:57:23

Le 05 août 2020 à 09:51:34 Tomnooker a écrit :
Le jeu est sympathique si tu joues à la strat

Mais ya un truc entièrement gratuit qui s'appele Showdown , donc 0 intérêt de payer 50 balles dans ce truc :pf:

Showdown c'est surtout pour jouer avec leur metagame.

Si tu veux jouer au format VGC, faut rester sur cartouche. Les joueurs VGC (surtout asiatiques) vont très peu sur Showdown, juste de temps en temps pour essayer des équipes avant de revenir sur cartouche.

Les deux sont complémentaires.

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:58:12

[09:57:23] <Goodwill>

Le 05 août 2020 à 09:51:34 Tomnooker a écrit :
Le jeu est sympathique si tu joues à la strat

Mais ya un truc entièrement gratuit qui s'appele Showdown , donc 0 intérêt de payer 50 balles dans ce truc :pf:

Showdown c'est surtout pour jouer avec leur metagame.

Si tu veux jouer au format VGC, faut rester sur cartouche. Les joueurs VGC (surtout asiatiques) vont très peu sur Showdown, juste de temps en temps pour essayer des équipes avant de revenir sur cartouche.

Les deux sont complémentaires.

Ah , je connaissais pas la différence entre les 2 , désolé de mon inculture

OursEspion OursEspion
MP
Niveau 43
05 août 2020 à 09:59:18

Énorme daube.

Jeu malade qui devait être terminé dans les temps par un studio aux ambitions trop basses pour la licence (+le manque de temps de dev).

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
05 août 2020 à 09:59:28

Le 05 août 2020 à 09:51:34 Tomnooker a écrit :
Le jeu est sympathique si tu joues à la strat

Mais ya un truc entièrement gratuit qui s'appele Showdown , donc 0 intérêt de payer 50 balles dans ce truc :pf:

Même niveau strat, les 2 gens qui l'ont précédée étaient bien plus intéressantes, que ce soit en VGC ou en règles smogon.

Poem_Nook Poem_Nook
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 10:01:06

Je n'ai pas parlé d'user score champion, j'ai parlé d'achats vérifiés. Réfléchis et trouve la différence.

L'user score est plombé par les mêmes haineux que l'on trouve sur ce forum, moi je parle des personnes qui ont joué au jeu, et qui y jouent encore, chose déjà assez rare après 3 semaines pour les "BGE" capotes, mais qui serait totalement exceptionnel pour une grosse daube après 8 mois.

Après la différence c'est que je précise quand je fais un jeu sur YouTube, que je n'y fais que des jeux en superior YouTube, et que je ne prétends pas être un fan ou quoique ce soit.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
05 août 2020 à 10:01:15

[09:54:23] <Poem_Nook>
Toujours top 8 des jeux les plus populaires sur jvc presque 1 an après sa sortie.

Où sont passés FF VII, Death Stranding, Doom etc... ? On ne sait pas.

Pokemon Épée : 4,7 étoiles sur 5 pour presque 2000 évaluations vérifiées sur amazon par des gens qui ont acheté le jeu avec 81% de notes 5 étoiles. Même stats pour plus de 1000 évaluations laissées sur Pokemon Bouclier.

Ne te fie pas à l'avis de quelques randoms haineux du succès de la franchise sur ce forum, la plupart n'ont même pas acheté le jeu, pensent que Mario Odyssey est une daube et que Ghost of Tsushima est un BGE underhype.

Les pro-S ne jouent jamais et passent leur temps sur GDC à créer des effets Mandela dans leur réalité alternative où TemTem devait voler le leadership.

Pokemon Épée et Bouclier est un excellent jeu que j'ai apprécié, comme la grande majorité des personnes qui y ont effectivement joué (voir plus haut).

Toujours a bullshit toi.
Y a pas que les "anti-N/Pokemon" qui crache sur le jeu y aussi les fans de longue date comme moi, enfin faudrait il encore savoir pourquoi on le fait.

Message édité le 05 août 2020 à 10:01:54 par [JVC]Sonic91
Goodwill Goodwill
MP
Niveau 16
05 août 2020 à 10:02:00

Le 05 août 2020 à 09:59:28 McBusted a écrit :

Le 05 août 2020 à 09:51:34 Tomnooker a écrit :
Le jeu est sympathique si tu joues à la strat

Mais ya un truc entièrement gratuit qui s'appele Showdown , donc 0 intérêt de payer 50 balles dans ce truc :pf:

Même niveau strat, les 2 gens qui l'ont précédée étaient bien plus intéressantes, que ce soit en VGC ou en règles smogon.

La gen 7 était très bonne en strat, la 6 non, en tout cas pas du tout à mon goût. La 8 est bien mieux à ce titre.

Je ferai un topic un de ces 4 pour démonter complètement ceux qui se plaignent de pokémon comme quoi ce serait devenu de la merde. Leurs souvenirs sont trompeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment