ALors on en parle ou bien??? JE vous toutes le niaises du forum le mettre en 1er de leurs liste d'exclu a sortir en debut 2021 avec horizon 2
Donc pour vous remettre dans le contexte, c'est un remake, mais pas un reboot, comme ReRebirth, Halo 2 A, Shadow of the colossus. Le gameplay et le code source du jeu ne va donc pas changer, uniquement la partie graphique du titre .
Deja les hardcore des Souls "Demon souls, BB, les Dark souls" je pense on est 10 sur le forum, a les avoir TOUS fais, voir jusqu'en NG+7
Ma PS4 a servit la moitié de son temps de vie sur Bloodborne.
Deja les noob qui ne finiront jamais Dark souls 1 remaster car le gameplay inchangé tres rigide et moins complet que DKS3 ou BB que va il en etre sur Demon Souls remake, qui lui même est encore plus rigide que Dark souls 1
Il ne vont rien biter à la tendance des mondes, et on va se retrouver avec des taux de contemplation de 1%, et les bac d'occaz rempli
A coup sur il va sortir sur PS4 aussi car juste sur PS5 sachant quelle ne fera pas les 15 M la première année
Mais bon les niaises vous Hypez un jeu pour ses graphismes, que vous n'acheterez même pas , vous allez le laisser bider, les seuls qui sont touchés sont ceux ayant kiffé l'original.
Sa justifie d'acheter une PS5 pour un jeu PS3 repimper en ps5 mais avec son gameplay de ps3 ?
Ne faites pas bider ce jeu les niaises
T'aime pondre des topics a la con toi
Quelques mesures de rage ![]()
Le gameplay et le code source du jeu ne va donc pas changer, uniquement la partie graphique du titre
bah si en faite
Le 01 août 2020 à 16:41:55 GARL_VINLAND a écrit :
Le gameplay et le code source du jeu ne va donc pas changer, uniquement la partie graphique du titre
bah si en faite
C’est confirmé ça ?
Le 01 août 2020 à 16:39:41 Odellbeckham a écrit :
T'aime pondre des topics a la con toi
Des topic de vérité que tu n'aime pas apparemment , moi je l'ai fais demon souls il est ou le problème on parle la
Le 01 août 2020 à 16:42:23 pitit_nugets a écrit :
bah si en faite
C’est confirmé ça ?
Absolument pas ^^
bah si en faite
C’est confirmé ça ?
Sinon j'aurai etait hype par la PS5 direct cest juste un remake pas un reboot
Première phrase, une faute.
Retour à la liste des sujets.
Le 01 août 2020 à 16:43:53 kazuya14 a écrit :
Première phrase, une faute.Retour à la liste des sujets.
Je suis allé trop vite :D
Le 01 août 2020 à 16:43:53 kazuya14 a écrit :
Première phrase, une faute.Retour à la liste des sujets.
![]()
bah si en faite
C’est confirmé ça ?
oui c'est une revisite complète de demon's souls, tout en restant dans l'esprit de base du jeu
en gros c'est un nouveau jeu sans en etre un
Le 01 août 2020 à 16:49:56 GARL_VINLAND a écrit :
bah si en faite
C’est confirmé ça ?
oui c'est une revisite complète de demon's souls, tout en restant dans l'esprit de base du jeu
Pour le meilleur comme le pire 
ce remake seul détruit tout les jeux des anti S, du coup il est pris pour cible
"Sa justifie d'acheter une PS5 pour un jeu PS3 repimper en ps5 mais avec son gameplay de ps3 ?"
Mais quand on voit le gameplay de Halo Infinite, on ne se croit pas du tout sur la première Xbox. El famoso nostalgie ![]()
Le 01 août 2020 à 16:51:34 pitit_nugets a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:49:56 GARL_VINLAND a écrit :
bah si en faite
C’est confirmé ça ?
Pour le meilleur comme le pire
pour le meilleur seulement, le demon's souls de base ne va pas disparaitre s'ils font des changements. De toute façon c'est sur que certains truc ne vont pas plaire à certains
Perso j'espère qu'il vont changer le maximum de choses tout en restant dans l'esprit du jeu de base et de miyazaki
les screen et le trailer sont rassurants
C'est justement le jeu de miyazaki, ils ne toucheront pas au gameplay, comme shadow of colossus, D'ou un studio qui fait des remake font des nouveaux jeux maintenant?
Les niaises en plein delires qui vont tomber de haut en pensant a un gameplay revisiter a la dark souls 3 x)
Ils l'on pas fait pour Dark souls 1 remaster qui était multi plateformes je vous rappel
Vous aurez un demons souls tous neuf, en 4 k 60 fps mais jamais le gameplay de base du jeu change les niais
si, ils toucheront au gameplay, je vois mal comment sortir demon's souls en 2020 avec le gamplay de 2009. Tu as jamais du jouer au jeu pour pas savoir qu'avec tout les souls qui sont passé, le gameplay à mal vieilli
déjà rien que la roulade dans 4 direction quand tu lock est un problème, la lourdeur des grosses armures, le farm etc
Le 01 août 2020 à 17:00:58 Peuseuforpro a écrit :
Les niaises en plein delires qui vont tomber de haut en pensant a un gameplay revisiter a la dark souls 3 x)Ils l'on pas fait pour Dark souls 1 remaster qui était multi plateformes je vous rappel
Vous aurez un demons souls tous neuf, en 4 k 60 fps mais jamais le gameplay de base du jeu change les niais
hate de te voir en sueur quand on va voir du gameplay ![]()