CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends pas Flight simulator

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 juillet 2020 à 19:44:59

Le 30 juillet 2020 à 19:42:40 Persone0 a écrit :
Pour les débilos

https://youtu.be/Lk5JYUCOrHU?t=3321

Ça viendra avec le temps, il y a déjà énormément de modélisé et ça s'étoffera au fur et à mesure. J'ai vu une vidéo ou un mec passe au dessus de Disneyland à Paris, le chateau non plus n'est pas modélisé en 3D

rocher-volant
rocher-volant
Niveau 56
30 juillet 2020 à 19:46:43

Le 30 juillet 2020 à 19:32:05 Persone0 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:28:10 rocher-volant a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:16:18 Persone0 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:15:13 Woodstock17 a écrit :
L'auteur tu te rends compte du nombre de lieu à modéliser ? C'est un objectif qu'ils le fassent, mais ça sera sur le long terme. Dans 10 ans le jeu sera encore mis à jour

C'est pour ça qu'ils auraient se focaliser sur les lieux touristique et historiques

Et c'est justement le cas. New York sera rendu super bien si tu as une bonne connexion.

Ca vous écorcherai le cul de vous renseigner avant de dire de la merde ?

Toi t'es con encore un pro-m, débile je parle de la France abruti déjà tu as vu le Fort Boyard ça veut qu'il se sont pas focalisé sur tout les lieux historique et touristique de France va apprendre à lire pro-m

Mais parce que tu crois que le monde tourne autours de la France ? :pf:

Ils ont modélisés 400 des plus grande villes du monde et toi tu chies une pendule pour un truc inconnu en dehors de la France.

Et merci de confirmer ton QI négatif, je ne suis pas un pro-M j'ai un PC, une ps4 et un switch mais pas de xbox. Mais sur ce forum de dégénérés si tu rembarres quelqu'un ça veut forcément dire que tu es un pro-X ou anti-X

Je suis juste un anti-conneries et t'en es blindé.

Message édité le 30 juillet 2020 à 19:47:00 par rocher-volant
Persone0
Persone0
Niveau 9
30 juillet 2020 à 19:49:46

Le 30 juillet 2020 à 19:46:43 rocher-volant a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:15:13 Woodstock17 a écrit :
L'auteur tu te rends compte du nombre de lieu à modéliser ? C'est un objectif qu'ils le fassent, mais ça sera sur le long terme. Dans 10 ans le jeu sera encore mis à jour

C'est pour ça qu'ils auraient se focaliser sur les lieux touristique et historiques

Et c'est justement le cas. New York sera rendu super bien si tu as une bonne connexion.

Toi t'es con encore un pro-m, débile je parle de la France abruti déjà tu as vu le Fort Boyard ça veut qu'il se sont pas focalisé sur tout les lieux historique et touristique de France va apprendre à lire pro-m

Ils ont modélisés 400 des plus grande villes du monde et toi tu chies une pendule pour un truc inconnu en dehors de la France.

Et merci de confirmer ton QI négatif, je ne suis pas un pro-M j'ai un PC, une ps4 et un switch mais pas de xbox. Mais sur ce forum de dégénérés si tu rembarres quelqu'un ça veut forcément dire que tu es un pro-X ou anti-X

Toi t es vraiment un cas, pro m encore ? ou un kid ? Assume. Asobo sutdio français je te le rappel. Débile il y a plein d'info comme quoi il manque beaucoup de chose donc ferme la. T'es sans QI

Je faisais une remarque.

Persone0
Persone0
Niveau 9
30 juillet 2020 à 19:51:01

Le 30 juillet 2020 à 19:44:59 Woodstock17 a écrit :

Pour les débilos

Ça viendra avec le temps, il y a déjà énormément de modélisé et ça s'étoffera au fur et à mesure. J'ai vu une vidéo ou un mec passe au dessus de Disneyland à Paris, le chateau non plus n'est pas modélisé en 3D

Oui j'espère mais il aurait dû communiquer dessus, comme tu dis j'espère un gros suivi.

rocher-volant
rocher-volant
Niveau 56
30 juillet 2020 à 20:17:48

Le 30 juillet 2020 à 19:49:46 Persone0 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:46:43 rocher-volant a écrit :

> Le 30 juillet 2020 à 19:15:13 Woodstock17 a écrit :

>L'auteur tu te rends compte du nombre de lieu à modéliser ? C'est un objectif qu'ils le fassent, mais ça sera sur le long terme. Dans 10 ans le jeu sera encore mis à jour

Toi t es vraiment un cas, pro m encore ? ou un kid ? Assume. Asobo sutdio français je te le rappel. Débile il y a plein d'info comme quoi il manque beaucoup de chose donc ferme la. T'es sans QI

Je faisais une remarque.

Oui oui je suis un pro-M alors que j'ai jamais eu de Xbox de ma vie...

Asobo est un studio français mais le jeu est à visée mondiale. Les gens vont surtout survoler d'énorme métropole comme New York, Paris, Rio de Janeiro ou autre. Pas un monument connu uniquement en France à cause d'une émission de télé purement franco-française. Si t'es pas capable de comprendre que tout le monde se branle de fort boyard à l'international je peux rien dire de plus hormis que c'est particulièrement drôle de te voir parler de sans QI après ça.

Ils allaient pas utiliser la photogrammétrie pour la terre entière. Il n'y a que les ahuris dans ton genre qui attendaient cela.

PClSTE
PClSTE
Niveau 10
30 juillet 2020 à 20:18:37

Si ma maison n'est pas dans le jeu, je review bomb

rocher-volant
rocher-volant
Niveau 56
30 juillet 2020 à 20:20:21

Le 30 juillet 2020 à 19:51:01 Persone0 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:44:59 Woodstock17 a écrit :

Pour les débilos

Oui j'espère mais il aurait dû communiquer dessus, comme tu dis j'espère un gros suivi.

C'est marrant comment ça se fait que certains sont au courant et pas toi ?

Peut être parce que tu ne t'es pas renseigné ?

poiio
poiio
Niveau 73
30 juillet 2020 à 21:20:28

Il faudrait un projet où des développeurs s'unissent pour créer une map de la terre qui pourrait être partagé avec tous les développeurs moyennant des royalties, ça éviterait de tout reconstruire à chaque fois et de mutualiser les coûts, genre une asso DCS/MFS/X-Plane avec le soutien d'IGN ou Google si ça n'existe pas déjà.

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:22:00 par poiio
Aethyaste
Aethyaste
Niveau 14
30 juillet 2020 à 21:26:31

Le 30 juillet 2020 à 19:13:22 [OnSeSentGamer] a écrit :
Vous pouvez arrêter de faire des topics sur ce jeu alors que vous en avez réellement rien à foutre ?

Ça vaut pour les pro M aussi hein, ne me faites pas croire que vous êtes tous passionné de simulation de vol.

Grimbersky
Grimbersky
Niveau 5
30 juillet 2020 à 21:31:10

Le 30 juillet 2020 à 19:08:35 Persone0 a écrit :
pourquoi ils ont pas modélisé les lieux historique de france et du monde parce que au vu des screen qui sort certains lieux c'est dégueulasse c'est une honte.

Asobo le studio algérien aurait dû se focaliser sur ces lieux.

Je l'attends ce jeu mais c'est dommage sur cet aspect.

Ayaa le seul studio algérien qui existe a bossé sur les pub de Candy crush ces gros cuck leurs pays n'a aucune histoire ils en sont encore a vendre des esclaves et vendre du pétrole aux states ces gros cucks Arkane=France/Asobo=France

Cordialement un visage pâle :)

rocher-volant
rocher-volant
Niveau 56
30 juillet 2020 à 22:34:26

Le 30 juillet 2020 à 21:20:28 poiio a écrit :
Il faudrait un projet où des développeurs s'unissent pour créer une map de la terre qui pourrait être partagé avec tous les développeurs moyennant des royalties, ça éviterait de tout reconstruire à chaque fois et de mutualiser les coûts, genre une asso DCS/MFS/X-Plane avec le soutien d'IGN ou Google si ça n'existe pas déjà.

C'est sur ce principe que flight simulator est créé. Il utilise les images satellites présentes dans Bing map

La vidéo du moment