Le 24 juillet 2020 à 00:10:54 bienoubiien a écrit :
en même tant quand son seul conccurent direct c'est microsoft difficile de faire pire
arretez de croire que les prod sony de cette gen sont grandioses, elles sont tout juste bien/passable globalement, aucune prise de risque (à part peut être pour MM)
What / aucune prise de risque. Rien qu'une nouvelle IP avec un gros budget en est une. Ghost of Tsushima et Horizon étaient loin d'être des succès assurés.
Dreams que tu as cité
La VR : autant le redire mais Astro Bot est un bijou
The Last Guardian : un jeu comme jamais t'en as vu auparavant
Bah moi je les remercie pas. Ils ont tué la PlayStation que j'aimais, celle des jeux audacieux, créatifs, innovants. Sony a sacrifié sa branche japonaise au profit de produits génériques standards (ça parle de "gamme" chez un de mes vdd, ça en dit long), des jeux avec des mises en scène Netflix toutes pourries au lieu de propositions vidéoludiques, des "univers" au lieu de concepts. Bref, de la merde pour divertir le casu moyen.
Le 24 juillet 2020 à 00:13:48 benedictcum a écrit :
en même tant quand son seul conccurent direct c'est microsoft difficile de faire pire
arretez de croire que les prod sony de cette gen sont grandioses, elles sont tout juste bien/passable globalement, aucune prise de risque (à part peut être pour MM)
bref, vous avez aucune exigeance et vous complaisez à la médiocrité alors qu'en vrai sony n'est pas à tarir de louange non plusKhey
Sucker punch qui passe de infamous a GoT
MM de little big planet et Tearaway a DREAMS ( dreams bordel)
Guérilla de Killzone ( moyen on va pas se mentir) a HORIZONMais bordel ils sortent tous de leur zone de confort !
Biensur leur jeux ne sont pas des chefs-d'œuvre mais admet que c'est du lourd !
Exactement.
Avec Microsoft t'aurait eu Uncharted 6 et jamais de TLOU.
Jamais de Horizon.
Aucun reboot de GOW.
Et t'aurais déjà eu un Bloodborne 2.
C'est super ennuyeux tout ces jeux. C'est dommage, ils ont les moyens, les programmeurs, mais j'osef complet.
Sans ça je serais revenu sur Playstation depuis longtemps.
faut avouer que ces studios tu leur donnes une machine du passé il te sorte des choses completement incroyable.
comme quoi la thune à outrance fait pas tout
Pour Halo infinite perso jy crois pas c'est un build qui a 2 ans j'en sais rien et quand il va sortir il va prendre une upgrade je comprend pas sinon.
Le 24 juillet 2020 à 00:12:18 ScrollScroll a écrit :
La haine envers ND alors que c'est surement le meilleur studio de Sony bordel... certains ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer
Après c'est ca le bonheur
Ceux qui détestent ND vont voir ailleurs dans la gamme sony et ils y trouveront forcément leur bonheur
Moi par exemple je déteste les jeux Sucker Punch ( les animations de mort scriptés c'est non ) mais voilà c'est normal et je suis content qu'ils viennent engraisser le catalogue d'exclusivité sony ![]()
Le 24 juillet 2020 à 00:15:19 kroupi a écrit :
arretez de croire que les prod sony de cette gen sont grandioses, elles sont tout juste bien/passable globalement, aucune prise de risque (à part peut être pour MM)What / aucune prise de risque. Rien qu'une nouvelle IP avec un gros budget en est une. Ghost of Tsushima et Horizon étaient loin d'être des succès assurés.
Arrête ton sketch lol c'est des jeux Ubi ça.
Dreams ils ont essayé mais le jeu n'a pas le poids d'un vrai logiciel de création, et ils se sont vautré sur l'interet final.
TLG c'est déjà un peu mieux, ça essaye des choses, même si le jeu est raté.
Le 24 juillet 2020 à 00:15:49 MerylHinton_ a écrit :
Bah moi je les remercie pas. Ils ont tué la PlayStation que j'aimais, celle des jeux audacieux, créatifs, innovants. Sony a sacrifié sa branche japonaise au profit de produits génériques standards (ça parle de "gamme" chez un de mes vdd, ça en dit long), des jeux avec des mises en scène Netflix toutes pourries au lieu de propositions vidéoludiques, des "univers" au lieu de concepts. Bref, de la merde pour divertir le casu moyen.
Générique.
Mais oui mais oui. Ce vieil argument vide de sens.
Et pourtant ils existent toujours, ils ne sont juste pas mis en avant
Tearaway, dreams, lbp 3, gravity rush, sotc r, bloodborne, everybody's golf, resogun, tlg wipeout, malicious, shadow of the beast, horizon, GTS, until dawn y en a pour tout les goûts
Le 24 juillet 2020 à 00:12:46 s2ada a écrit :
C'est là qu'on se rend compte des détails sur les jeux sony, la beauté absolu des jeux
Il faut y jouer pour s'en rendre compte ![]()
A mon avis ce genre de studio même sans concurrence direct ils continueront de nous surprendre et d'exceller dans leur domaine
C'est juste dommage que personne ne puisse rivaliser mais bon les studios sony se tirent vers le haut c'est un cercle vertueux
bon clairement j'en fait trop , mais ce soir ce fût la révélation pour moi que Playstation méritait notre respect
Le 24 juillet 2020 à 00:15:19 kroupi a écrit :
arretez de croire que les prod sony de cette gen sont grandioses, elles sont tout juste bien/passable globalement, aucune prise de risque (à part peut être pour MM)What / aucune prise de risque. Rien qu'une nouvelle IP avec un gros budget en est une. Ghost of Tsushima et Horizon étaient loin d'être des succès assurés.
Dreams que tu as cité
La VR : autant le redire mais Astro Bot est un bijou
The Last Guardian : un jeu comme jamais t'en as vu auparavant
formule AC puis tu meubles ton univers avec ta propre imagination
tu l'as ton AAA sony, v'la la prise de risque
VR j'y suis pas dedans mais je veux bien te croire
après tu me sors last guardian, je te parle en globalité, c'est pas une exclu par çi par là qui sort des sentiers battu qui va changer mon argument globale
cette personne a raison
Le 24 juillet 2020 à 00:18:12 Auldnoir a écrit :
Bah moi je les remercie pas. Ils ont tué la PlayStation que j'aimais, celle des jeux audacieux, créatifs, innovants. Sony a sacrifié sa branche japonaise au profit de produits génériques standards (ça parle de "gamme" chez un de mes vdd, ça en dit long), des jeux avec des mises en scène Netflix toutes pourries au lieu de propositions vidéoludiques, des "univers" au lieu de concepts. Bref, de la merde pour divertir le casu moyen.Et pourtant ils existent toujours, ils ne sont juste pas mis en avant
Tearaway, dreams, lbp 3, gravity rush, sotc r, bloodborne, resogun, tlg wipeout, malicious y en a pour tout les goûts
gravity rush est mort a cause du bide du 2eme episode
on sais pas ce que fait fumito ueda
wipeout aurait besoin d'avoir un gameplay moins glissant et plus rapide comme f zero
et perso j'attend plus elden ring que demon souls remake
et dream bide injustement merci de me le rappeler il m'etait sortie de la tete
Le 24 juillet 2020 à 00:13:36 bienoubiien a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:12:18 ScrollScroll a écrit :
La haine envers ND alors que c'est surement le meilleur studio de Sony bordel... certains ne devraient pas avoir le droit de s'exprimeroui c'est ça
juste faire de bonnes animations ne fait pas de toi un bon studio
l'évolution de gameplay entre tlou 1 et le 2 est a mourir de rire
" a mourir de rire "
Tu exagères pas un peu ?
Ca fait perdre tout crédit a ton propos .
J'aimerais bien savoir ce que vous reprochez a tlou 2 sans troll
(je l'ai pas fait perso )
Bah moi je les remercie pas. Ils ont tué la PlayStation que j'aimais, celle des jeux audacieux, créatifs, innovants. Sony a sacrifié sa branche japonaise au profit de produits génériques standards (ça parle de "gamme" chez un de mes vdd, ça en dit long), des jeux avec des mises en scène Netflix toutes pourries au lieu de propositions vidéoludiques, des "univers" au lieu de concepts. Bref, de la merde pour divertir le casu moyen.Et pourtant ils existent toujours, ils ne sont juste pas mis en avant
Tearaway, dreams, lbp 3, gravity rush, sotc r, bloodborne, everybody's golf, resogun, tlg wipeout, malicious, shadow of the beast, horizon, GTS, until dawn y en a pour tout les goûts
Ta liste me donne envie de pleurer. Même l'époque PS3 était ouf à côté de ça. (euh et Horizon fait partie du problème)
Les remakes osef.
Gravity Rush c'est oui par contre, ok.
Guerilla qui passe de Killzone à Horizon
Insomniac qui te sort Ratchet & Clank + Spiderman
Naughty dog qui te sort le meilleur Uncharted + un excellent stand alone + Tlou 2 (bon pour moi Tlou 2 est une énorme déception mais il y a eu une grosse prise de risque qui n'a pas marché pour moi)
Sucker punch qui passe d'Infamous à Ghost of tsushima
Santa monica qui reboot GOW pour te pondre l'un des plus grands jeux de la gen
Japon studio qui travaille en collaboration avec Fromsoftware pour sortir Bloodborne
Bend studio qui passe de Bugsby 3D à Days gone ![]()
gravity rush est mort a cause du bide du 2eme episode
Yep le réalisateur est même tombé en dépression à cause des ventes du jeu ...
on sais pas ce que fait fumito ueda
En partenariat avec Epic
wipeout aurait besoin d'avoir un gameplay moins glissant et plus rapide comme f zero
De toute façon la licence est sûrement définitivement enterrée là
Le 24 juillet 2020 à 00:25:35 MerylHinton_ a écrit :
Tearaway, dreams, lbp 3, gravity rush, sotc r, bloodborne, everybody's golf, resogun, tlg wipeout, malicious, shadow of the beast, horizon, GTS, until dawn y en a pour tout les goûtsTa liste me donne envie de pleurer. Même l'époque PS3 était ouf à côté de ça.
Les remakes osef.
Gravity Rush c'est oui par contre, ok.
Pourtant tearaway est incroyable par exemple ![]()
Nan serieux les Studio Sony sont des Magiciens niveau rendu visuel, la prochaine gen risque d'être sale aussi