J'ai l'impression que le management des studios par Phil est une catastrophe, il savait que cette année les nouvelles consoles sortaient, pourquoi ne pas avoir tout planifier des années à l'avance pour repasser devant Sony. Surtout que c'était pas très dur de faire mieux que Sony, mais non ils ont réussit à faire 10 fois pire.
Forza Motorsport qui est d'après les mots de Phil qu'au début de son développement 
Forza Horizon, pas un mot
Fable pareil, y a surement pas grand chose
Halo qui semble à moitié achevé techniquement ou alors on a là de gros incompétent
Hellblade 2 pareil il est loin de sortir, pas avant 2022
Everwild que de la cinématique, ils sont pas prêt aussi ?
Avowed, là encore quedal et pas de mention xbox one donc surement pas avant 2022 aussi
Bref, la next-gen c'est à partir de 2022...c'est honteux une telle incompétence au niveau management, il y a d'autres gros studio qui n'ont rien montré, mais quand même c'est effrayant, aucune nouvelle ip AAA présenté et peu de AAA qualitatif prêt d'arriver.
J'ai l'impression qu'ils se foutent complètement de vendre des xbox tant qu'ils peuvent vendre des services...La SerieX, je comprend même pas pourquoi elle sort...
Message édité le 25 juillet 2020 à 02:17:38 par Psyrok