https://www.metacritic.com/game/playstation-4/ghost-of-tsushima
Putain cette dinguerie cosmique. ![]()
Et si jamais osef du User Score, il reste TLOU 2 et son 94 Meta. ![]()
PLS pour les anti GOT ![]()
Tant mieux pour les devs
Ils semblent quand même avoir fait des efforts donc c'est bien que la réception des joueurs soit bonne après 7 ans de travail.
Vous me croyez pas ...
J'étais ultra sceptique sur ce jeu.
Je ne me fie plus au score des journalistes sur metacritic mais faux user score.
La jeu doit être vraiment cool pour être si haut.
Le monde en binaire selon les niaises, selon eux faut obligatoirement faire un choix entre l'user ou le méta presse ce qui engendrerait une pseudo PLS pour la concurence
Seule chose qu'ils ont pas compris visiblement c'est qu'on s'en branlent des deux en fait ![]()
Assez surprenant, j'aime bien le jeu mais je trouve pas du tout qu'il mérite un si haut score.
Je crois surtout que ce jeu répond à une vraie demande dans la communauté des joueurs, et pour beaucoup comble enfin le désir d'avoir un jeu de Samurai à peu près authentique en open world.
Je dis ça extrêmement rarement mais je trouve que c'est surnoté de la part des joueurs pour le coup. Le jeu manque beaucoup trop de peaufinage pour avoir un score aussi élevé selon moi.
Le 19 juillet 2020 à 22:35:26 AratakaReigen a écrit :
Le monde en binaire selon les niaises, selon eux faut obligatoirement faire un choix entre l'user ou le méta presse ce qui engendrerait une pseudo PLS pour la concurenceSeule chose qu'ils ont pas compris visiblement c'est qu'on s'en branlent des deux en fait
This you ? ![]()

Le 19 juillet 2020 à 22:55:18 -tidus0- a écrit :
Assez surprenant, j'aime bien le jeu mais je trouve pas du tout qu'il mérite un si haut score.Je crois surtout que ce jeu répond à une vraie demande dans la communauté des joueurs, et pour beaucoup comble enfin le désir d'avoir un jeu de Samurai à peu près authentique en open world.
Je dis ça extrêmement rarement mais je trouve que c'est surnoté de la part des joueurs pour le coup. Le jeu manque beaucoup trop de peaufinage pour avoir un score aussi élevé selon moi.
Tu as botw dans ta signature mec ...
Niveau surnotage on se pose là.
Normal le jeu est excellent, son monde est absolument sublime, ses combats sont bourrés de possibilités et ultra jouissifs
Pas comme l'autre daube de TLOU2
Le user score de méta est toujours bien plus proche de la réalité que la note des journaleux je trouve, surtout depuis quelques années
Mérité le jeu est excellent, au-dessus de mes attentes même.
Pour l’instant le jeu mérite moins
Le 19 juillet 2020 à 22:55:50 EI_Comandante13 a écrit :
Le monde en binaire selon les niaises, selon eux faut obligatoirement faire un choix entre l'user ou le méta presse ce qui engendrerait une pseudo PLS pour la concurenceSeule chose qu'ils ont pas compris visiblement c'est qu'on s'en branlent des deux en fait
This you ?
Cette PLS dans les règles de l'art ![]()
This you ?
Aïe.
Breakdown.
This you ?
Oof
Le 19 juillet 2020 à 22:56:23 _____Epi_____ a écrit :
Assez surprenant, j'aime bien le jeu mais je trouve pas du tout qu'il mérite un si haut score.Je crois surtout que ce jeu répond à une vraie demande dans la communauté des joueurs, et pour beaucoup comble enfin le désir d'avoir un jeu de Samurai à peu près authentique en open world.
Désolé si ça te froisse mais les deux jeux ne jouent absolument pas dans la même cour. BOTW est un grand jeu, GoT est un divertissement sympa en attendant le prochain BGE.
Rien que le manque de peaufinage global et l'absence de certaines techs basiques dans un jeu de ce calibre empêche automatiquement GoT de dépasser le stade de bon jeu.
Le 19 juillet 2020 à 22:56:59 Gargamol a écrit :
Normal le jeu est excellent, son monde est absolument sublime, ses combats sont bourrés de possibilités et ultra jouissifsPas comme l'autre daube de TLOU2
Le user score de méta est toujours bien plus proche de la réalité que la note des journaleux je trouve, surtout depuis quelques années
Dire que TLOU 2 est une daube, faut être à côté de ses pompes assez violemment ![]()
Dis que tu as pas aimé le scénario et basta.
Bizarrement les meme qui ont mis 0 à TLOU 2 car pas content du scénario vont se contenter d’un petit « scénario pas folichon mais c’est pas le plus important dans un JV » 10/10 ![]()
Le 19 juillet 2020 à 23:00:57 [maJor117] a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 22:56:59 Gargamol a écrit :
Normal le jeu est excellent, son monde est absolument sublime, ses combats sont bourrés de possibilités et ultra jouissifsPas comme l'autre daube de TLOU2
Dire que TLOU 2 est une daube, faut être à côté de ses pompes assez violemment
Dis que tu as pas aimé le scénario et basta.
Bizarrement les meme qui ont mis 0 à TLOU 2 car pas content du scénario vont se contenter d’un petit « scénario pas folichon mais c’est pas le plus important dans un JV » 10/10
C'est pas juste le scénario mais également le gameplay et le fait que les innovations se comptent sur les doigts de la main, c'est exactement pareil que le premier y'a rien qui change dans les combats c'est ça le plus décevant, un jeu avec un tel budget et surtout aussi attendu, tu t'attends a ce que ça change un minimum comparé au premier surtout venant d'un studio comme Naughty dog...
Le 19 juillet 2020 à 23:00:01 -tidus0- a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 22:56:23 _____Epi_____ a écrit :
Désolé si ça te froisse mais les deux jeux ne jouent absolument pas dans la même cour. BOTW est un grand jeu, GoT est un divertissement sympa en attendant le prochain BGE.
Rien que le manque de peaufinage global et l'absence de certaines techs basiques dans un jeu de ce calibre empêche automatiquement GoT de dépasser le stade de bon jeu.
La petite boutade c'était pour savoir si tu étais quelqu'un de pragmatique ou un n-sex, j'avais du mal a te mettre dans une case, n-sex du coup ![]()
Le jeu est excellent c'est mérité.
J'aurais cependant préfère le voir au lineup de la PS5 encore mieux travaillé ![]()
Ça aurait fait une exclue de dingue. Surtout quand on voit comme il pete la rétine en HDR sur PS4 pro avec une TV 4k
il mérite pas autant faut arreter de force et bizarrement bcp de ceux qui mettent 10 à GOT on mit 0 à tlou 2