Que diront les niaises a ce moment là ? ![]()
" May on a Demon's Souless.
"
" may gtsport "
" may "
![]()
![]()
Vous en avez pas marre de passer vos vies à believe?
https://www.metacritic.com/game/xbox-360/fable-iii 
C’est la suite de ce jeu ? 
Honnetement, c'est quoi LA différence qui fait que fable se démarque ( en bien ) des autres jeux du genre ? Je suis très serieux
May vou verray fable
May vou verray banjo kazooi
May vou verray lé jeu
On voit surtout le believe petit bouseux ![]()
Le 18 juillet 2020 à 13:15:41 Romspartan117 a écrit :
Honnetement, c'est quoi LA différence qui fait que fable se démarque ( en bien ) des autres jeux du genre ? Je suis très serieux
Pas grand chose c’est très moyen
Le 18 juillet 2020 à 13:16:30 SalaisonSama a écrit :
May vou verray fable
May vou verray lé jeuOn voit surtout le believe petit bouseux
Banjo Threeie par Double Fine avec le soutien de Rare ![]()
Mais ce sera annoncé l'année prochaine, là faut vendre Psychonauts 2
Putain mais Fable ça vend PAS du rêve.
Le 18 juillet 2020 à 13:17:45 Dylink2a_ a écrit :
Honnetement, c'est quoi LA différence qui fait que fable se démarque ( en bien ) des autres jeux du genre ? Je suis très serieuxPas grand chose c’est très moyen
Non mais vraiment
j'ai joué a tout les fables et a chaque fois j'avais l'impression de jouer a un jeu trop facile ou on te tenait tout le temps la main
une sorte d'anti dark souls 
Si je prend la Ps5 je loupe un fable et fien d'autres d'intéressant (parce que Halo, Forza, Gears, Perfect dark c'est vraiment osef pour moi).
Si je prends la Xbox série X je loupe Demon's Souls, Horizon 2, God of war 2, prochain jeu Naughty dog, prochain jeu Sucker punch, Ratchet etc.
Mon choix est fait ![]()
Honnetement, c'est quoi LA différence qui fait que fable se démarque ( en bien ) des autres jeux du genre ? Je suis très sérieux
Je vais répondre sérieusement. ;
Le 18 juillet 2020 à 13:20:36 1010100111 a écrit :
Honnetement, c'est quoi LA différence qui fait que fable se démarque ( en bien ) des autres jeux du genre ? Je suis très sérieuxJe vais répondre sérieusement. ;
- L'ambiance du jeu, on est dans de la pure " light fantasy ", une ambiance qui se rapproche du conte c'est très enchanteur.
- Le ton du jeu se veut parfois drôle , très british voir théâtrale.
- Une certaine ambition qui nous permet de nous introduire vraiment avec la nécessité de travaillé, gérer sa réputation ( en bien ou mal ) construire une famille ou non, totale customisation du personnage et manière de jouer, gérer l'économie en achetant des biens, avoir une certaines rentes.
- Les musiques du jeu.
- La progression du personnage et quête de puissance de l'enfance jusqu'à l'âge adulte
- Les PNJ haut en couleur
- Une certaine liberté
La seule valable pour moi, tout le reste c'est soit du revu et en meilleur ailleurs ( genre kameo ou overlord) soit c'est fait de telle sorte a ce qu'on ai l'impression de jouer a jeu pour gosse assisté sans vrai difficulté
Le 18 juillet 2020 à 13:18:02 Halo-Legende a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 13:16:30 SalaisonSama a écrit :
May vou verray fable
May vou verray lé jeuOn voit surtout le believe petit bouseux
Banjo Threeie par Double Fine avec le soutien de Rare
Mais ce sera annoncé l'année prochaine, là faut vendre Psychonauts 2
Oui oui c'est ça il sera incroyable on est pas prêt blabla ![]()
La naïveté des bouseux qui va bientôt dépasser celle des kidz ![]()
Le 18 juillet 2020 à 13:33:58 Romspartan117 a écrit :
Honnetement, c'est quoi LA différence qui fait que fable se démarque ( en bien ) des autres jeux du genre ? Je suis très sérieuxJe vais répondre sérieusement. ;
- L'ambiance du jeu, on est dans de la pure " light fantasy ", une ambiance qui se rapproche du conte c'est très enchanteur.
- Une certaine ambition qui nous permet de nous introduire vraiment avec la nécessité de travaillé, gérer sa réputation ( en bien ou mal ) construire une famille ou non, totale customisation du personnage et manière de jouer, gérer l'économie en achetant des biens, avoir une certaines rentes.
- Les musiques du jeu.
- La progression du personnage et quête de puissance de l'enfance jusqu'à l'âge adulte
- Une certaine liberté
La seule valable pour moi, tout le reste c'est soit du revu et en meilleur ailleurs ( genre kameo ou overlord) soit c'est fait de telle sorte a ce qu'on ai l'impression de jouer a jeu pour gosse assisté sans vrai difficulté
Overlord & Kameo c'est inspiré de l'univers de Fable et ça date.
Après oui la série est ultra simple.
Le 18 juillet 2020 à 13:40:48 1010100111 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 13:33:58 Romspartan117 a écrit :
- Les musiques du jeu.
- Une certaine liberté
Overlord & Kameo c'est inspiré de l'univers de Fable et ça date.
Après oui la série est ultra simple.
Source de ca ? Car c'est surtout inspiré de fantaisie ![]()
Honnêtement ce serait déjà mieux qu'une 343i ![]()
Le 18 juillet 2020 à 13:19:46 Sanger a écrit :
Si je prend la Ps5 je loupe un fable et fien d'autres d'intéressant (parce que Halo, Forza, Gears, Perfect dark c'est vraiment osef pour moi).Si je prends la Xbox série X je loupe Demon's Souls, Horizon 2, God of war 2, prochain jeu Naughty dog, prochain jeu Sucker punch, Ratchet etc.
Mon choix est fait
En gros tu choisis les jeux les moins bon(et un remake/remaster)
Ça se met a rêver de jeux Peter Molyneux maintenant ...
Vous êtes consternants.