Le 17 juillet 2020 à 00:36:31 TheKnight76 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 00:35:00 La_Glouare a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 00:28:41 K-kuelum a écrit :
> Le 17 juillet 2020 à 00:25:16 La_Glouare a écrit :
>Vous savez même pas à quel point vous me dégoûté littéralement les mecs qui qualifient ça de "chef d'oeuvre". Honnêtement je vous méprise.
>
> Ce "jeu" c'est de loin la pire expérience que j'ai eu de ma vie de joueur, qualifié ça de chef d'oeuvre est franchement une insulte faîte au jeu vidéo.
>
> J'ai jamais vu un "programme interactif" allé aussi loin dans la négation de tout ce qu'est le jeu vidéo.
>
> Au fond RDR2 c'est quoi si ce n'est un film interactif dans lequel, contrairement à un jeu David cage, on ne peut pas faire de choix pour influer la suite du récit. La passivité à l'état pure, l'absence de gameplay absolue, le néant ludique.
C’est le problème des sous-joueurs, vous aimez des jeux de merde sans âme, et dès qu’un jeu sort des sentiers battus vous pleurez alors que 99% de l’industrie est composée de jeux génériques comme vous aimez.
Le truc c'est que RDR2 n'est pas un jeu vidéo, il représente au contraire la négation suprême de ce qu'est le jeu vidéo.
En fait beaucoup disent "RDR2 ne fait pas comme les autres OW, y'a pas de camps à nettoyer ou de tours à escalader", sauf que le problème c'est qu'ils n'ont remplacé ça par rien, d'où le néant ludique.
Au moins la formule d'Ubisoft à le mérite d'être une proposition de gameplay à défaut d'être bonne. Dans RDR2 il n'y a aucune proposition de gameplay, c'est le néant.
désolé mais entre l'exploration les évenenments aléatoire la chasse et la peche sa n'a pas la tete d'un film interractif