CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red dead 2 interminable

patate-cell
patate-cell
Niveau 26
17 juillet 2020 à 00:59:31

Le 17 juillet 2020 à 00:56:35 Dark_Knight_ a écrit :

[00:48:24] <La_Glouare>

Le 17 juillet 2020 à 00:36:31 TheKnight76 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 00:35:00 La_Glouare a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 00:28:41 K-kuelum a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 00:25:16 La_Glouare a écrit :

>Vous savez même pas à quel point vous me dégoûté littéralement les mecs qui qualifient ça de "chef d'oeuvre". Honnêtement je vous méprise.

>

> Ce "jeu" c'est de loin la pire expérience que j'ai eu de ma vie de joueur, qualifié ça de chef d'oeuvre est franchement une insulte faîte au jeu vidéo.

>

> J'ai jamais vu un "programme interactif" allé aussi loin dans la négation de tout ce qu'est le jeu vidéo.

>

> Au fond RDR2 c'est quoi si ce n'est un film interactif dans lequel, contrairement à un jeu David cage, on ne peut pas faire de choix pour influer la suite du récit. La passivité à l'état pure, l'absence de gameplay absolue, le néant ludique.

C’est le problème des sous-joueurs, vous aimez des jeux de merde sans âme, et dès qu’un jeu sort des sentiers battus vous pleurez alors que 99% de l’industrie est composée de jeux génériques comme vous aimez.

Le truc c'est que RDR2 n'est pas un jeu vidéo, il représente au contraire la négation suprême de ce qu'est le jeu vidéo.

En fait beaucoup disent "RDR2 ne fait pas comme les autres OW, y'a pas de camps à nettoyer ou de tours à escalader", sauf que le problème c'est qu'ils n'ont remplacé ça par rien, d'où le néant ludique.

Au moins la formule d'Ubisoft à le mérite d'être une proposition de gameplay à défaut d'être bonne. Dans RDR2 il n'y a aucune proposition de gameplay, c'est le néant.

désolé mais entre l'exploration les évenenments aléatoire la chasse et la peche sa n'a pas la tete d'un film interractif

J'ai déjà fait je ne sais combien de pavé sur le sujet, je ne vais pas en refaire.

De toute manière avec les groupies de Rockstar c'est une putain de boucle, ça ne sert à rien de débattre.

Enfin dans RDR2 que se soit la soi-disante exploration, la chasse, la pêche et tout ce que tu veux ça n'a rien de bien substantiel, et au final ça reste un néant ludique absolu ce "programme interactif".

Demain on me demande de choisir entre Killzone Shadow Fall, qui doit être l'un des pires jeux que j'ai fait cette gen, et RDR2, j'ai pas une seule seconde d'hésitation c'est Killzone direct. RDR2 mérite juste de finir dans les poubelles de l'histoire du jeu vidéo. De loin la plus grosse escroquerie vidéoludique ever.

T'es totalement dans l'abus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Je suis le premier à taper sur Rockstar mais il faut rendre à César ce qui appartient à César, le jeu à énormément de points plus que positifs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Dire qu'il mérite de finir dans les poubelles de l'histoire du jeu vidéo va falloir se calmer et arrêter la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

+1 abus

TakagiBestWaifu
TakagiBestWaifu
Niveau 9
17 juillet 2020 à 01:13:47

Simulateur de chasse 2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 01:14:58

Le 16 juillet 2020 à 23:58:49 lecaviar2 a écrit :
Chef d'œuvre

Nojiku
Nojiku
Niveau 48
17 juillet 2020 à 01:17:46

Même si je reconnais toute ses qualités, je me suis rarement autant fait chier dans un AAA

Message édité le 17 juillet 2020 à 01:19:21 par Nojiku
spimk51
spimk51
Niveau 13
17 juillet 2020 à 01:19:57

Un des meilleurs jeux de la gen clairement
Pour ceux qui sont pas content y’a un développeur c’est Ubisoft ils ont fait des jeux parfaitement pour vous :noel:

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
17 juillet 2020 à 01:25:38

Le 17 juillet 2020 à 00:00:41 JeSuisOsiris a écrit :
Oui C’est chiant, le chapitre IV c’est le Novigrad de RDR2.

Lol Novigrad est juste le meilleur arc de The Witcher 3 mais bon.

Message édité le 17 juillet 2020 à 01:25:51 par OoKAMI[-san]
La vidéo du moment