CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] ◦ CrossCode ◦

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2020 à 05:06:00

[Martina] = Tarask ? :doute:

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
23 juillet 2020 à 06:44:19

Bon, par contre, il arrive quand le patch pour la version Switch ? Ça fait 9 jours qu'on nous l'a promis mais là en version 1.0.6 le jeu est est dégueulasse en portable (faut que j'essaie le docker).

Rien à redire sur le game design lui-même mais putain ils pètent les couilles les devs indés avec leur jeux à 3 sprites 6 pixels sous game maker qui font ramer du cul une console qui fait tourner Witcher 3 et BotW.

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
24 juillet 2020 à 19:21:57

Le 23 juillet 2020 à 05:06:00 NeverLupe a écrit :
[Martina] = Tarask ? :doute:

Non, aucune chance :hap:

Le 23 juillet 2020 à 06:44:19 gryffondor95 a écrit :
Bon, par contre, il arrive quand le patch pour la version Switch ? Ça fait 9 jours qu'on nous l'a promis mais là en version 1.0.6 le jeu est est dégueulasse en portable (faut que j'essaie le docker).

Rien à redire sur le game design lui-même mais putain ils pètent les couilles les devs indés avec leur jeux à 3 sprites 6 pixels sous game maker qui font ramer du cul une console qui fait tourner Witcher 3 et BotW.

C'est pas de la faute aux dévs mais à Nintendo, le patch leur a été envoyé depuis 2 semaines et tout le monde attends la validation mais Nintendo ne semble pas pressé...

Yonagi
Yonagi
Niveau 67
27 juillet 2020 à 02:08:24

Bon j'ai enfin craqué, j'ai voulu le faire sur PC lorsqu'il est sorti mais j'ai patienté pour la version Switch. 1h30 de jeu et c'est vraiment super cool à prendre en main, j'espère juste que l'intrigue tient en haleine et ne se contente pas de nous faire enchaîner 50 niveaux. Parcourir des donjons s'ils sont variés c'est bien, mais si c'est justifié par une quête ou un bout de scénar c'est mieux.

Il faudrait aussi que Nintendo vérifie le patch soumis par les devs avant que les soucis techniques du portage Switch ne me posent problème. :hap:

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
27 juillet 2020 à 03:12:40

Le 27 juillet 2020 à 02:08:24 Yonagi a écrit :
Bon j'ai enfin craqué, j'ai voulu le faire sur PC lorsqu'il est sorti mais j'ai patienté pour la version Switch. 1h30 de jeu et c'est vraiment super cool à prendre en main, j'espère juste que l'intrigue tient en haleine et ne se contente pas de nous faire enchaîner 50 niveaux. Parcourir des donjons s'ils sont variés c'est bien, mais si c'est justifié par une quête ou un bout de scénar c'est mieux.

Il faudrait aussi que Nintendo vérifie le patch soumis par les devs avant que les soucis techniques du portage Switch ne me posent problème. :hap:

Tu verra le jeu devient de mieux en mieux au fil du temps et arrivera à te surprendre jusqu'au bout, mais je dirais que le 1er tier du jeu est celui qui est susceptible d'être le moins intéressant car très focus sur l'exploration et les quêtes annexes et moins sur l'histoire, mais arrivé à un certain point le scénario s'envole et prend bien plus de place, le jeu est aussi super varié en terme de mécaniques, de situations ou d’environnements ce qui fait que l’intérêt est régulièrement renouvelé, j'en suis aux 3/4 environ et le jeu arrive encore à me surprendre la ou j'en suis.

C'est une vraie pépite ce jeu, j’espère que Nintendo se dépêche de sortir le patch pour que les joueurs Switch puissent en profiter dans les meilleures conditions, sans bug et sans chutes de fps.

Message édité le 27 juillet 2020 à 03:17:10 par OoKAMI[-san]
adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
27 juillet 2020 à 15:11:50

Le patch arrive dans la journée sur Switch.

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
27 juillet 2020 à 20:59:28

Le 23 juillet 2020 à 02:57:31 [Martina] a écrit :
J’ai terminé le jeu en une 40aine d’heures pour ma part. Jusqu’à il y a 2 semaines et ce topic honnêtement je n’avais jamais entendu parlé du jeu (alors que je suis un grand fan de secret of mana et phantasy star 4 auquel le jeu me fait penser.

Vu son prix je me suis laissé tenter et le jeu a comblé absolument toutes mes attentes. Le gameplay est réellement amusant du début à la fin, ce genre d’univers se faisait assez rare (surtout dans les rpg indés) depuis quelques années et l’histoire est vraiment intéressante.
Je lui reprocherais quelques longueurs sur la fin mais c’est inhérent au genre j’ai envie de dire, et ce rpg m’a fait bien plus plaisir que la majorité des sorties de cette année pour le moment.

Pour le coup même si tu m’aimes pas, merci à Leorio pour ce topic :noel:

Dsl j'avais pas vu ton message :noel: t'inkiète même si je n'aime pas certaines de tes interventions ce n'est pas pour autant que je te met dans une case et que je déteste l'entièreté de ta personne :hap:

Sinon c'est cool que tu l'es bcp apprécié, oui le jeu est vraiment excellent et pour moi aussi c'est le meilleur jeu que j'ai pu faire cette année devant TLOU2, FFVIIR et les autres, je dirais même que c'est pour moi le meilleur indé de la Gen avec Hollow Knight, c'est un jeu ludique, varié, surprenant, fun et pleins de bonnes idées, un jeu qui mériterait beaucoup plus de succès et de visibilité, un jeu dont je me souviendrai et que je recommencerai avec plaisir dans le futur.

Le 27 juillet 2020 à 15:11:50 adopteuncheik a écrit :
Le patch arrive dans la journée sur Switch.

Très bonne nouvelle pour les joueurs Switch ça.

Message édité le 27 juillet 2020 à 21:01:28 par OoKAMI[-san]
gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
30 juillet 2020 à 07:59:32

Putain ça y est, je décide de checker les mises à jour et le patch 1.0.8 est enfin là !!

Go go go les kheys, c'est le moment d'acheter ; je me souviens encore avec émotion de la vidéo découverte d'Atonium sur la démo du temps où les chroniques jv.com n'étaient pas à chier, que d'eau à coulé sous les ponts :snif:

Message édité le 30 juillet 2020 à 07:59:54 par gryffondor95
slayers84
slayers84
Niveau 65
30 juillet 2020 à 08:41:18

J’aimerais bien une vf.

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
30 juillet 2020 à 08:47:46

Y a des news concernant une vf ?

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
30 juillet 2020 à 08:48:09

Je cherchais un bon petit jeu sur Switch et je crois que je vais craquer par votre faute...

Ohlupe
Ohlupe
Niveau 43
30 juillet 2020 à 09:27:49

Le 24 juillet 2020 à 19:21:57 Ookami[-san] a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 05:06:00 NeverLupe a écrit :
[Martina] = Tarask ? :doute:

Non, aucune chance :hap:

Si c’est bien Tarask, aucun doute maintenant. :rire: Il avait créé ce pseudo pendant son run jap de DQXI et postait avec sur le topic officiel qu’il avait lui même créé. Topic officiel qui était encore là il y a quelques semaines, que j’avais même relu et qui a étrangement disparu entre-temps. :hap:

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
31 juillet 2020 à 20:49:09

Bon, j'en suis à 6 heures de jeu tout pile, je viens à peine d'arriver à Bergen.

50 coffres ouverts, 24 quêtes accomplies, niveau 17, je pense avoir amplement donné au jeu sa chance.

Et, malheureusement, je le trouve au final assez médiocre.

C'est littéralement un MMORPG solo, et malheureusement ça inclut tout les défauts des MMO qui font que c'est un genre mourant ; on retrouve ainsi, en vrac :

  • Des villes gigantesques alors qu'elles sont vides de contenus, faut trois minutes pour traverser Rookie Harbor d'un bout à l'autre à pied alors que ça se résume à trois boutiques et quatre guildes.
  • Un monde à parcourir tout aussi gigantesquement vide que les villes, avec des zones copiées / collées à l'infini (genre, tu te tapes des sentiers 1/2/3/4/5/6, sous-bois 1, sous-bois 2, sous-bois 3 ; j'ai fais des flashback de Maple Story pré-Big Bang), des dizaines de monstres jetés pêle-mêle sans soucis de game design et des centaines de buissons à découper pour récolter des matériaux de craft.
  • Des quêtes secondaires médiocres avec des PNJs noname sans visage ni importance qui vont te demander de ramener 6 cornes d'écrevisses-volcaniques et 15 piliers de basalte pour se confectionner un god à se foutre dans l'cul.
  • Ça va me demander des heures et des heures de farm nobrain pour tout compléter à 100%, rien que l'encyclopédie botanique qui te demande de couper des buissons jusqu'à ce qu'ils lâchent leur loot à 40% de chance 20 fois me gonfle déjà alors que je suis qu'à la deuxième zone du jeu.
  • L'histoire est EXTRÊMEMENT poussive ; passé l'introduction qui était purement linéaire et la meilleure partie du jeu jusqu'à maintenant on a plus ou moins fait 0 progrès scénaristique en 4 heures de jeu.

Après je dis médiocre et pas mauvais parce que le jeu est pas complètement à jeter non plus.

L'écriture du seul compagnon est sympa, il a une vraie personnalité (même si elle se résume beaucoup à Français campagnard qui mange des croissants, j'ai enfin la représentation Lorraine que je recherchais dans un jeu vidéo :hap: ) ; les combats sont excellents (quand les éléments du décors masquent pas les visuels censés te prévenir des grosses attaques qui font bien mal, ce qui arrive plus souvent que ça ne devrait...) et le système de rang de combat est jouissif (même si ce n'est que des feedbacks visuels et auditifs qui sont là pour masquer le fait que tu ne fais que farmer comme un coréen en génocidant la carte le plus vite possible, ils le masquent diablement bien !).

Ouais, vous aurez marqué, tout les positifs du jeu sont malheureusement à nuancer, donc ça pue quand même un peu la merde, un peu comme le framerate du jeu qui malgré le patch tombe à 12FPS dès que je tombe en santé basse ou rang de combat S dans la neige avec plus de trois sprites :hap:

Pour moi c'est un honnête 2/5 ; bonnes idées à l'exécution charcutée et une quantité infernale de padding qui n'ajoute rien à l'expérience de jeu. Il me faudra probablement plus de temps pour finir le 1er des 4 donjons du 1er arc narratif qu'il m'en a fallu pour terminer Undertale en pacifiste, et ça c'est quand même inacceptable. Je suis même pas sûr qu'on puisse finir le deuxième temple avant la vraie fin de Chrono Trigger. Ça fait relativiser quand on compare comme ça, non ?

Message édité le 31 juillet 2020 à 20:52:33 par gryffondor95
OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
31 juillet 2020 à 20:53:09

Le 30 juillet 2020 à 09:27:49 OhLupe a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:21:57 Ookami[-san] a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 05:06:00 NeverLupe a écrit :
[Martina] = Tarask ? :doute:

Non, aucune chance :hap:

Si c’est bien Tarask, aucun doute maintenant. :rire: Il avait créé ce pseudo pendant son run jap de DQXI et postait avec sur le topic officiel qu’il avait lui même créé. Topic officiel qui était encore là il y a quelques semaines, que j’avais même relu et qui a étrangement disparu entre-temps. :hap:

Si c'est vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais je n'y crois pas trop, Tarask me connait bien je ne peux pas croire qu'il est fait exprès de me cacher que c'était lui :noel: , ce sera vraiment chelou en tout cas :hap:

Mais d'un autre côté on a tjrs eu une relation amour / haine lui et moi donc au final ça pourrait quand même être lui... :hap:

compliqué cette histoire :noel:

Pour en revenir au jeu, j'en suis vraiment tombé amoureux, je peux pas y jouer en ce moment par manque de temps et des trop fortes chaleur qui m'empêche d'y jouer, mais j'ai hâte de le reprendre et de le finir, voir même de faire un NG+ si y'en a un :oui:
compliqué cette histoire :noel:

Message édité le 31 juillet 2020 à 20:54:54 par OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
31 juillet 2020 à 21:03:33

Le 31 juillet 2020 à 20:49:09 gryffondor95 a écrit :
Bon, j'en suis à 6 heures de jeu tout pile, je viens à peine d'arriver à Bergen.

50 coffres ouverts, 24 quêtes accomplies, niveau 17, je pense avoir amplement donné au jeu sa chance.

Et, malheureusement, je le trouve au final assez médiocre.

C'est littéralement un MMORPG solo, et malheureusement ça inclut tout les défauts des MMO qui font que c'est un genre mourant ; on retrouve ainsi, en vrac :

  • Des villes gigantesques alors qu'elles sont vides de contenus, faut trois minutes pour traverser Rookie Harbor d'un bout à l'autre à pied alors que ça se résume à trois boutiques et quatre guildes.
  • Un monde à parcourir tout aussi gigantesquement vide que les villes, avec des zones copiées / collées à l'infini (genre, tu te tapes des sentiers 1/2/3/4/5/6, sous-bois 1, sous-bois 2, sous-bois 3 ; j'ai fais des flashback de Maple Story pré-Big Bang), des dizaines de monstres jetés pêle-mêle sans soucis de game design et des centaines de buissons à découper pour récolter des matériaux de craft.
  • Des quêtes secondaires médiocres avec des PNJs noname sans visage ni importance qui vont te demander de ramener 6 cornes d'écrevisses-volcaniques et 15 piliers de basalte pour se confectionner un god à se foutre dans l'cul.
  • Ça va me demander des heures et des heures de farm nobrain pour tout compléter à 100%, rien que l'encyclopédie botanique qui te demande de couper des buissons jusqu'à ce qu'ils lâchent leur loot à 40% de chance 20 fois me gonfle déjà alors que je suis qu'à la deuxième zone du jeu.
  • L'histoire est EXTRÊMEMENT poussive ; passé l'introduction qui était purement linéaire et la meilleure partie du jeu jusqu'à maintenant on a plus ou moins fait 0 progrès scénaristique en 4 heures de jeu.

Après je dis médiocre et pas mauvais parce que le jeu est pas complètement à jeter non plus.

L'écriture du seul compagnon est sympa, il a une vraie personnalité (même si elle se résume beaucoup à Français campagnard qui mange des croissants, j'ai enfin la représentation Lorraine que je recherchais dans un jeu vidéo :hap: ) ; les combats sont excellents (quand les éléments du décors masquent pas les visuels censés te prévenir des grosses attaques qui font bien mal, ce qui arrive plus souvent que ça ne devrait...) et le système de rang de combat est jouissif (même si ce n'est que des feedbacks visuels et auditifs qui sont là pour masquer le fait que tu ne fais que farmer comme un coréen en génocidant la carte le plus vite possible, ils le masquent diablement bien !).

Ouais, vous aurez marqué, tout les positifs du jeu sont malheureusement à nuancer, donc ça pue quand même un peu la merde, un peu comme le framerate du jeu qui malgré le patch tombe à 12FPS dès que je tombe en santé basse ou rang de combat S dans la neige avec plus de trois sprites :hap:

Pour moi c'est un honnête 2/5 ; bonnes idées à l'exécution charcutée et une quantité infernale de padding qui n'ajoute rien à l'expérience de jeu. Il me faudra probablement plus de temps pour finir le 1er des 4 donjons du 1er arc narratif qu'il m'en a fallu pour terminer Undertale en pacifiste, et ça c'est quand même inacceptable. Je suis même pas sûr qu'on puisse finir le deuxième temple avant la vraie fin de Chrono Trigger. Ça fait relativiser quand on compare comme ça, non ?

Tu n'a absolument rien vu du jeu la ou tu en est :noel: (peut-être 5%) et tu te focus beaucoup trop sur l'annexe qui n'est pas obligatoire pour progresser, tu devrais aller à l'essentiel vu que tu accroche pas plus que ça à la proposition mmo / xenoblade-like du début.

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un jeu très riche et surprenant et que le 1er quart du jeu est la moins bonne partie, car c'est la que l'histoire n'avance pas et que les environnements sont les moins attrayants comparé à la suite, sans compter que tu n'a pas vu les twist du jeu, ni affronter de vrai Boss ou fait de Donjon, du coup ton avis est très très incomplet pour le moment.

En tout cas de mon côté c'est un solide 8 voir même 9/10, une pépite dont je suis tombé amoureux et que je met dans le top 10 de la Gen sans problème, je suis admiratif du travail titanesque qui a été fais sur ce jeu par une si petite équipe. :oui:

Message édité le 31 juillet 2020 à 21:08:17 par OoKAMI[-san]
gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
31 juillet 2020 à 21:17:01

Le 31 juillet 2020 à 21:03:33 Ookami[-san] a écrit :
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un jeu très riche et surprenant et que le 1er quart du jeu est la moins bonne partie, car c'est la que l'histoire n'avance pas et que les environnements sont les moins attrayants comparé à la suite, sans compter que tu n'a pas vu les twist du jeu, ni affronter de vrai Boss ou fait de Donjon, du coup ton avis est très très incomplet pour le moment.

Est-ce que, le gros twist du jeu (ou en tout cas l'un des), c'est que l'héroïne à cheveux bleus (c'est bien Lea son nom ?) est une IA créée par le frangin qui clamse dans l'intro ?

En tout cas, vu le niveau des zones linéaires du début, je suis sûr qu'ils peuvent faire un gros truc dès qu'ils vont recommencer à passer la laisse au cou du joueur, mais c'est hyper-dommage de diluer l'expérience comme ça. Mais si on ne peut pas nier que niveau immersion dans un univers de MMO c'est top, j'ai tout mes mauvais souvenir de mon essai gratuit jusqu'au niveau 20 de WoW qui remontent :noel: Worgen guerrier pour ceux qui se demandent ; même chose, le jeu était cool tant que t'avais la super intro scénarisée avec un petit monde ouvert mais pas trop, puis là t'arrives dans WoW même et ça se casse complètement la gueule :hap:

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
31 juillet 2020 à 21:20:17

En puis je vois les loots grisés rang de combat A à 4% dans le bestiaire je pleure déjà des larmes de sang, je suis sûr qu'ils vont me forcer à looter une connerie de niveau S à des pourcentages improbables à un moment juste pour justifier la mécanique, je sens déjà mon anus se contracter :noel:

Message édité le 31 juillet 2020 à 21:20:52 par gryffondor95
OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
31 juillet 2020 à 21:38:33

Le 31 juillet 2020 à 21:17:01 gryffondor95 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 21:03:33 Ookami[-san] a écrit :
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un jeu très riche et surprenant et que le 1er quart du jeu est la moins bonne partie, car c'est la que l'histoire n'avance pas et que les environnements sont les moins attrayants comparé à la suite, sans compter que tu n'a pas vu les twist du jeu, ni affronter de vrai Boss ou fait de Donjon, du coup ton avis est très très incomplet pour le moment.

Est-ce que, le gros twist du jeu (ou en tout cas l'un des), c'est que l'héroïne à cheveux bleus (c'est bien Lea son nom ?) est une IA créée par le frangin qui clamse dans l'intro ?

En tout cas, vu le niveau des zones linéaires du début, je suis sûr qu'ils peuvent faire un gros truc dès qu'ils vont recommencer à passer la laisse au cou du joueur, mais c'est hyper-dommage de diluer l'expérience comme ça. Mais si on ne peut pas nier que niveau immersion dans un univers de MMO c'est top, j'ai tout mes mauvais souvenir de mon essai gratuit jusqu'au niveau 20 de WoW qui remontent :noel: Worgen guerrier pour ceux qui se demandent ; même chose, le jeu était cool tant que t'avais la super intro scénarisée avec un petit monde ouvert mais pas trop, puis là t'arrives dans WoW même et ça se casse complètement la gueule :hap:

Je dirais rien pour les twist, mais y'en a plusieurs et certains passages du jeu m'ont vraiment surpris. :noel:

Sinon perso je l'ai pas ressenti comme toi, j'ai trouvé que les quêtes annexes était un bon moyen d'explorer le monde, de découvrir des environnements cachés, d'essayer d'atteindre un coffres, trouver du stuff et même des Boss annexes par moment, y'en a peut-être un peu trop oui, surtout au début, mais perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça parce que le jeu est fun à prendre en main, que le perso évolue et que les situations arrivent quand même bien à se renouveler.

Après encore une fois c'est sûr que si à la base t'es déjà réfractaire à la progression de type xenoblade / mmo-like, c’est plus compliqué, moi ça m'a pas dérangé parce que l'exploration est assez varié, et que les donjons, les Boss, l'histoire, et globalement l'univers du jeu m'a beaucoup plus :oui:

Ohlupe
Ohlupe
Niveau 43
31 juillet 2020 à 23:13:52

Le 31 juillet 2020 à 20:53:09 Ookami[-san] a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 09:27:49 OhLupe a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:21:57 Ookami[-san] a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 05:06:00 NeverLupe a écrit :
[Martina] = Tarask ? :doute:

Non, aucune chance :hap:

Si c’est bien Tarask, aucun doute maintenant. :rire: Il avait créé ce pseudo pendant son run jap de DQXI et postait avec sur le topic officiel qu’il avait lui même créé. Topic officiel qui était encore là il y a quelques semaines, que j’avais même relu et qui a étrangement disparu entre-temps. :hap:

Si c'est vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais je n'y crois pas trop, Tarask me connait bien je ne peux pas croire qu'il est fait exprès de me cacher que c'était lui :noel: , ce sera vraiment chelou en tout cas :hap:

Mais d'un autre côté on a tjrs eu une relation amour / haine lui et moi donc au final ça pourrait quand même être lui... :hap:

compliqué cette histoire :noel:

Je t’assure que c’est lui. J’ai relu le topic de DQXI il y a 2,3 semaines. Topic crée par Taraskounet et effacé depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Après il a peut être passé son pseudo à quelqu’un d’autre mais j’en doute. :pf:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
01 août 2020 à 22:58:43

Je pense que après avoir termine DQ11 (bordel 105h) je vais acheter ce jeu.

La vidéo du moment