CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong Returns Trailer E3 2010

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
06 juillet 2020 à 00:50:35

https://youtu.be/TMhEs78Zix8

Je me souviens de toute la hype de l’annonce
de la 3DS le même jour et surtout de la hype autour de ce jeu et j'étais comme un ouf
Ensuite, il est sorti, je l'ai eu le premier jour parce que j'étais près du magasin !!!!

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un de mes jeu préféré de tous les temps mais je suppose que je ne m'y attendais pas et ne connaissais rien du jeu (Je n’ai regardé que ce trailer en direct en 2010)

Le meilleur jeu de la Wii et l'un des meilleurs jeux de Retro Studios (si ce n'est le meilleur).
- Le gameplay, bien qu'il faille quelques heures pour s'y habituer, est vraiment top. C'est réactif, précis et original, qu'est-ce que vous voulez de plus ?
- Les niveaux sont nombreux et très variées, ce qui permet de très facilement redécouvrir le jeu.
- Le jeu est drôle, fun bien mis en scène et bien rythmé.
- Les musiques sont excellentes
- La difficulté augmente de monde en monde, tout le monde y trouve son compte. .
- Le multi est très sympa.

En bref, DKVR émule parfaitement l'essence d'un jeu RARE (DKC 1,2,3 DK64, BK BT, etc.). C'est-à-dire que ce jeu a une aura incroyable due à sa générosité, ses trouvailles de gameplay, son incitation à l'expérimentation et surtout : son accentuation sur l'action et le plaisir de jeu.

Message édité le 06 juillet 2020 à 00:52:30 par TheKingBOSS3
trezegirl
trezegirl
Niveau 11
06 juillet 2020 à 00:53:38

J'ai tellement détesté le gameplay à la wiimote, j'ai du attendre la sortie sur 3DS pour enfin apprécier l'oeuvre, et y jouer avec quelque chose de classique Mais j'ai quand même largment préféré Tropical Freeze

Retro Studios sont des génies. :bave:
Tu me donnes envie de refaire le returns, je vais choper ma 3DS. :o))

Message édité le 06 juillet 2020 à 00:54:30 par trezegirl
Jean2Radisson
Jean2Radisson
Niveau 9
06 juillet 2020 à 00:57:15

Excellent jeu et TF aussi :oui:

FalconMCv2
FalconMCv2
Niveau 38
06 juillet 2020 à 01:03:24

J'ai pas fait Returns :( Que Tropical Freeze

TF qui est devenu comme toi l'auteur un de mes jeux préférés. Et une OST à tomber aussi

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
06 juillet 2020 à 01:14:48

Le 06 juillet 2020 à 01:03:24 FalconMCv2 a écrit :
J'ai pas fait Returns :( Que Tropical Freeze

TF qui est devenu comme toi l'auteur un de mes jeux préférés. Et une OST à tomber aussi

Tu devrais le faire il est plus dur que TF

DarkPudge
DarkPudge
Niveau 82
06 juillet 2020 à 01:20:05

Ça me souale de jouer avec cette merde de manette Wii, j'au arrêté au bout d'une heure (ça va j'ai chopé le jeu à 5 euros). Faut que je en fasse sur 3DS, j'ai poncé et adoré TF

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
06 juillet 2020 à 07:44:58

Le 06 juillet 2020 à 01:20:05 DarkPudge a écrit :
Ça me souale de jouer avec cette merde de manette Wii, j'au arrêté au bout d'une heure (ça va j'ai chopé le jeu à 5 euros). Faut que je en fasse sur 3DS, j'ai poncé et adoré TF

Fais le sur 3ds mais graphiquement il est bien meilleur sur Wii

Malchom3
Malchom3
Niveau 9
06 juillet 2020 à 07:56:16

Il est sympa mais je le trouve bien fade à côté de TF.

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
06 juillet 2020 à 07:59:48

il est plus dur que TF juste à cause de l'infâme Wiimote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2020 à 08:04:11

go dolphin

Malchom3
Malchom3
Niveau 9
06 juillet 2020 à 08:05:58

J'ai essayé sur 3DS c'est encore pire je trouve.

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
06 juillet 2020 à 08:14:42

"Les Musiques sont Excellentes"

Forcément quand tu te contentes de pomper les musiques de DKC1 (pas que ça d'ailleurs il a pris du 1) pour jouer sur la nostalgie du joueur c'est plus facile.

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
06 juillet 2020 à 08:21:44

Le 06 juillet 2020 à 08:14:42 ZozoTueur a écrit :

Forcément quand tu te contentes de pomper les musiques de DKC1 (pas que ça d'ailleurs il a pris du 1) pour jouer sur la nostalgie du joueur c'est plus facile.

Tout les DKC s’insprient des DKC précédents ???? Waouwww je ne savais pas merci beaucoup

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
06 juillet 2020 à 08:23:35

Le 06 juillet 2020 à 08:21:44 TheKingBOSS3 a écrit :

Tout les DKC s’insprient des DKC précédents ???? Waouwww je ne savais pas merci beaucoup

Non les autres ont le mérite de proposer leur propre OST et un univers différents, Returns il pompe sur le 1 pour jouer sur la Nostalgie c'est pour ça que c'est un épisode sans âme.

Le_Chibron
Le_Chibron
Niveau 7
06 juillet 2020 à 08:24:44

Ce contrôle dégueulasse avec ces pourritures de Wiimote ça gâche tout, c'est dommage.

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
06 juillet 2020 à 08:27:28

Le 06 juillet 2020 à 08:23:35 ZozoTueur a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 08:21:44 TheKingBOSS3 a écrit :

Non les autres ont le mérite de proposer leur propre OST et un univers différents, Returns il pompe sur le 1 pour jouer sur la Nostalgie c'est pour ça que c'est un épisode sans âme.

Faut remettre les choses dans le contexte, le jeu est sorti en 2010 ça faisait plus de 15 ans qu’on avait plus aucun épisodes de la série forcément il y aura du repompage mais peut on lui reprocher ça ?

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
06 juillet 2020 à 08:33:08

Il aurait pu être moins impersonnel oui, Retro Studios a choisi la facilité en tirant sur la corde de la nostalgie et c'est entièrement pour ça qu'on se retrouve avec Returns qui est mieux noté que TF.

Le_Chibron
Le_Chibron
Niveau 7
06 juillet 2020 à 08:35:15

Les chronos avec ces merdes de Wiimote sont quasiment infaisable, à part branlé la télécommande comme un taré et se choper une tendinite, c'est juste dingue le truc.

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
06 juillet 2020 à 09:35:48

Le 06 juillet 2020 à 08:33:08 ZozoTueur a écrit :
Il aurait pu être moins impersonnel oui, Retro Studios a choisi la facilité en tirant sur la corde de la nostalgie et c'est entièrement pour ça qu'on se retrouve avec Returns qui est mieux noté que TF.

Je suis d’accord

La vidéo du moment