https://youtu.be/TMhEs78Zix8
Je me souviens de toute la hype de l’annonce
de la 3DS le même jour et surtout de la hype autour de ce jeu et j'étais comme un ouf
Ensuite, il est sorti, je l'ai eu le premier jour parce que j'étais près du magasin !!!!
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un de mes jeu préféré de tous les temps mais je suppose que je ne m'y attendais pas et ne connaissais rien du jeu (Je n’ai regardé que ce trailer en direct en 2010)
Le meilleur jeu de la Wii et l'un des meilleurs jeux de Retro Studios (si ce n'est le meilleur).
- Le gameplay, bien qu'il faille quelques heures pour s'y habituer, est vraiment top. C'est réactif, précis et original, qu'est-ce que vous voulez de plus ?
- Les niveaux sont nombreux et très variées, ce qui permet de très facilement redécouvrir le jeu.
- Le jeu est drôle, fun bien mis en scène et bien rythmé.
- Les musiques sont excellentes
- La difficulté augmente de monde en monde, tout le monde y trouve son compte. .
- Le multi est très sympa.
En bref, DKVR émule parfaitement l'essence d'un jeu RARE (DKC 1,2,3 DK64, BK BT, etc.). C'est-à-dire que ce jeu a une aura incroyable due à sa générosité, ses trouvailles de gameplay, son incitation à l'expérimentation et surtout : son accentuation sur l'action et le plaisir de jeu.
Message édité le 06 juillet 2020 à 00:52:30 par TheKingBOSS3