ce moment où il s'attaque aux rodeurs avec son couteau et sa bouteille, il meurt et il dit Quesque je pouvez faire ? je pouvez rien faire " " que c'est ridicule"
mdr
quel nul :honte
"Maxumbrella Maxumbrella
07 juillet 2020 à 22:13:05
Alerte
ce moment où il s'attaque aux rodeurs avec son couteau et sa bouteille, il meurt et il dit Quesque je pouvez faire ? je pouvez rien faire " " que c'est ridicule"
mdr
quel nul :honte "
Euh en quoi cela dénote de son niveau? ![]()
Il explique clairement en quoi c'est une aberration.
Naughty dog ne sait pas faire de JV comme savent le faire monolith ou platinum games, c'est pas pas une question de niveau mais mécanique de jeu qui s'imbrique parfaitement au bon moment et de façon cohérente
Y'a aucune cohérence dans leur production bordel, vous comprenez pas ça ou quoi? ![]()
Le 07 juillet 2020 à 21:54:58 PaleEstime a écrit :
Il a tellement raison bordel, naughty dog ne sait pas ce qu'est un JV c'est clair maintenant et désolant à la fois de constater le review bombing positif qu'à pu jouir ce jeu, c'est honteuxC'est l'anti jeux vidéo ça
Même dans death stranding le mec avait l'air de kiffer parfois mais là c'est littéralement une purge!!!!!!
Enfin quelqu'un de sensé ![]()
l'aberration c'est de vouloir y aller au couteau plutot que de sortir le gun et de dire qu"il doit juste bourriné la touche carré
![]()
Va falloir qu’ils se mettent dans la tête tous ces pseudo testeurs qu’il existe des jeux que tu ne peux pas apprécier en parlant par dessus, en faisant des sessions streamées, en regardant des commentaires...
C’est un peu le sentiment que j’ai aussi ![]()
Ce jeu je me le fais casque sur les oreilles et je suis au taquet avec la manette en main, concentré du début à la fin. Et je dois m’arrêter au bout de 2h, et je ne reprends que le lendemain.
Il est prenant ce jeu, à tous les niveaux, je ne vois pas comment on peut s’immerger dedans en se gavant de la sorte sans profiter un seul moment. Les mecs ils bouffent le jeu en trois jours en streamant, doivent dans le même temps donner leurs impressions en temps réel, gérer leur communauté, etc...
Et derrière ils s’étonnent de passer à côté du jeu ![]()
Moi en tout cas je n’ai rien à redire pour le moment, et ça fait plusieurs heures que je joue Abby à Seattle.
C'était quoi son problème avec Uncharted 4 ? Perso je l'ai trouvé bien meilleur que le 2 et le 3.
Le mec en haut de page qui te sors tranquille que ND ne sait pas faire de jeux vidéos.
On aura tout vu sur ce forum, au moins
Le 07 juillet 2020 à 23:43:25 MightFight a écrit :
C'était quoi son problème avec Uncharted 4 ? Perso je l'ai trouvé bien meilleur que le 2 et le 3.
C'est de la grosse merde
Le 07 juillet 2020 à 06:45:46 JusDeKyste a écrit :
Va falloir qu’ils se mettent dans la tête tous ces pseudo testeurs qu’il existe des jeux que tu ne peux pas apprécier en parlant par dessus, en faisant des sessions streamées, en regardant des commentaires...
C'est pas faux
Par contre ça n'empêche pas que ce qu'il dit sur TLOU 2 n'est pas faux non-plus
Le 07 juillet 2020 à 08:30:34 mrseptime a écrit :
Hooper fait parti des anciens joueurs qui ont une vision du jeu vidéo différente d'aujourd'hui.
Sa réaction est normale, il attend d'un jeu que l'on s'y amuse, que l'on soit transporté par le fun et là, il déroule un film. C'est ce que la nouvelle génération de joueur attend d'un jeu vidéo, qu'il soit plus proche du film que du jeu vidéo.
Pour nous, les gamers, les vrais! on attend d'un jeu qu'il soit jeu avant d'être un film.
T'as tout dit chef ![]()
TLOU est justement un jeu où tu devrait principalement jouer furtive, c'est un monde avec des "zombie" qui te repère au sons ou à la vision et où l'histoire te fait infiltrer des bases ennemies donc la logique veut que tu n'attire pas toute la base en canardant.
Uncharted t'était obligé de tuer tous les ennemie de la zone pour que le jeu te laisse passer, c'était un jeu de gunfight mais pas TLOU !!
BREF HOOPER A RAISON quand il parle de ne pas respecter le jeu pour avoir du fun. La logique du jeu devrait être de jouer furtif, or le jeu n'est pas game designer pour ça. C'est une abbération.
Le 08 juillet 2020 à 00:01:59 CiaoPutos a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:43:25 MightFight a écrit :
C'était quoi son problème avec Uncharted 4 ? Perso je l'ai trouvé bien meilleur que le 2 et le 3.C'est de la grosse merde
Argumentaire béton.
Le 07 juillet 2020 à 22:16:51 PaleEstime a écrit :
"Maxumbrella Maxumbrella
Alerte
ce moment où il s'attaque aux rodeurs avec son couteau et sa bouteille, il meurt et il dit Quesque je pouvez faire ? je pouvez rien faire " " que c'est ridicule"mdr
Euh en quoi cela dénote de son niveau?
Naughty dog ne sait pas faire de JV comme savent le faire monolith ou platinum games, c'est pas pas une question de niveau mais mécanique de jeu qui s'imbrique parfaitement au bon moment et de façon cohérente
Y'a aucune cohérence dans leur production bordel, vous comprenez pas ça ou quoi?
T'a rien compris
Enfaite le mec est juste ultra de mauvaise foi et nul a chier au jeu , en disant "je pouvais rien faire" alors qu'il attaque les ennemis au corp a corp avec son couteau comme un vieux clochard , alors qu'il a genre 8 armes dans son inventaire
Un truc qui me fait rire c'est qu'il n'essaye meme pas de cacher sa haine et sa mauvaise foi envers le jeu
Un gunfight ou il galère , se fait reperer et meurt en boucle : "Mais loul quel jeu de merde ! on s'ennuie ! Naughty Dog ne savent pas faire de jeu!"
Un gunfight ou il réussi a s'en sortir sans trop de mal ou en infiltration : "Sympa cette phase de gameplay , Il se passe quelque chose!" ![]()
Le 08 juillet 2020 à 02:53:49 Phil-Spencer- a écrit :
TLOU est justement un jeu où tu devrait principalement jouer furtive, c'est un monde avec des "zombie" qui te repère au sons ou à la vision et où l'histoire te fait infiltrer des bases ennemies donc la logique veut que tu n'attire pas toute la base en canardant.Uncharted t'était obligé de tuer tous les ennemie de la zone pour que le jeu te laisse passer, c'était un jeu de gunfight mais pas TLOU !!
BREF HOOPER A RAISON quand il parle de ne pas respecter le jeu pour avoir du fun. La logique du jeu devrait être de jouer furtif, or le jeu n'est pas game designer pour ça. C'est une abbération.
Le 08 juillet 2020 à 03:27:38 ColorSunshine a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 22:16:51 PaleEstime a écrit :
"Maxumbrella Maxumbrella
Alerte
ce moment où il s'attaque aux rodeurs avec son couteau et sa bouteille, il meurt et il dit Quesque je pouvez faire ? je pouvez rien faire " " que c'est ridicule"mdr
Euh en quoi cela dénote de son niveau?
Y'a aucune cohérence dans leur production bordel, vous comprenez pas ça ou quoi?
T'a rien compris
Enfaite le mec est juste ultra de mauvaise foi et nul a chier au jeu , en disant "je pouvais rien faire" alors qu'il attaque les ennemis au corp a corp avec son couteau comme un vieux clochard , alors qu'il a genre 8 armes dans son inventaire
AYA
[20:13:09] <gryffondor95>
Le 07 juillet 2020 à 20:10:17 Kalhas a écrit :
C'est sûr ça d'ailleurs ? Car si j'me fais chier pour rien depuis le début à pas utiliser mes armes...Garantie. Bon par contre, fait quand même gaffe hein, le jeu va pas littéralement t'inonder de munitions, faut quand même viser juste et pas vider un chargeur à côté de chaque ennemi, mais ça passe largement.
D'ailleurs tu joues en quel mode de difficulté ? Parce que moi en Difficile avec Ellie j'ai du abandonné une quantité monstrueuse de munitions faute de me servir de mes flingues (arc + 9mm silencieux > all), donc je suis surpris que tu ais ce genre de problème.
Je suis en Survivant en même temps. ![]()
Quel ennui