CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooper craque devant TLOU 2

eclep
eclep
Niveau 62
07 juillet 2020 à 12:33:25

tu as au moins 3 secondes pour "surprendre" un ennemi de face avant qu'il te repère en lui courant dessus, j'appelle juste ça de la merde assistée.

https://youtu.be/OR00CFiG-Hw?t=533

0.5s : l'ennemi sursaute, il m'a vu donc même si je tente de me cacher il va me poursuivre
1.5s : il alerte ses potes
Moins de 10 secondes plus tard (donc pas assez pour tuer le type au corps à corps comme on le voit dans la vidéo) un de ses potes s'est ramené et me tire dessus

Ca va il y a pire comme merde assistée

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:43:54

Le 07 juillet 2020 à 12:33:25 eclep a écrit :

tu as au moins 3 secondes pour "surprendre" un ennemi de face avant qu'il te repère en lui courant dessus, j'appelle juste ça de la merde assistée.

0.5s : l'ennemi sursaute, il m'a vu donc même si je tente de me cacher il va me poursuivre
Moins de 10 secondes plus tard (donc pas assez pour tuer le type au corps à corps comme on le voit dans la vidéo) un de ses potes s'est ramené et me tire dessus

C'est là qu'on voit la différence entre ceux qui jouent et adorent le gameplay et ceux qui crachent sur le jeu parce qu'ils n'y ont pas touché

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:44:16 par MarioSunshine7
Nain_Tondu
Nain_Tondu
Niveau 18
07 juillet 2020 à 12:53:16

Le 07 juillet 2020 à 12:17:57 Poem_Nook a écrit :
L'animation de "passer rapidement dans son dos" si tu la regardes bien c'est une téléportation en fait. :)

Tu es peut-être trop occupé à jouer pour bien la regarder cela dit.

Et oui dans ma "grille de lecture" un jeu qui repose essentiellement sur l'infiltration et dans lequel tu as au moins 3 secondes pour "surprendre" un ennemi de face avant qu'il te repère en lui courant dessus, j'appelle juste ça de la merde assistée.

Disons que vu que tu n’as fait que regarder quelqu’un jouer, ton avis vaut ce qu’il vaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2020 à 13:16:58

Le 07 juillet 2020 à 12:43:54 MarioSunshine7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:33:25 eclep a écrit :

C'est là qu'on voit la différence entre ceux qui jouent et adorent le gameplay et ceux qui crachent sur le jeu parce qu'ils n'y ont pas touché

Comme les niaises avec Mario Odyssey? :)

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
07 juillet 2020 à 13:31:08

J'ai pas tout vu de ces lives car des vidéos de 8h c'est chiant mais c'est faux de dire qu'il aime rien, du peu que j'ai vu il a aimé botw, hollow knight, Ori, god of War, il a dit que TLOU 2 avait un bon gameplay et de bon moment aussi

Il est juste nuancé dans ses propos, tout c'est pas exceptionnel et parfait dans les jeux hein

Geniosgamer
Geniosgamer
Niveau 43
07 juillet 2020 à 14:24:16

Le 07 juillet 2020 à 09:43:06 La_Glouare a écrit :
Hooper qui passe à côté des 2 chef d'oeuvre récents: DS et TLOU2.

Dommage pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569787652-ellie-tlou-jvc.png

Quand tu vois la physique de merde de DS
C'est pas plus mal :)

Lacmitel
Lacmitel
Niveau 8
07 juillet 2020 à 19:50:37

Le 07 juillet 2020 à 08:33:16 PalermoClub a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 08:20:12 Lacmitel a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 08:12:25 PalermoClub a écrit :
Hooper est surtout blasé des jv, il a 40 ans,pas de femme ni de gosse je pense qu'il devrait jouer moins.

L'attaque sur la vie perso, typique du fanboy

Je suis pro m et c'est pas une attaque simplement la réalité.

La vérité de quoi, t'es qui toi de haut de ton ordi pour juger sa vie, on rêve, juger ses prestations et l'intérêt de ses vidéos ok évidemment (que moi je trouve complètement sans intérêt, toujours trouvé ce mec imbitable) mais sa vie t'as rien à dire

Message édité le 07 juillet 2020 à 19:50:53 par Lacmitel
Djokoquiche
Djokoquiche
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:53:30

il est juste trop vieux pour aux JV, ça fait plus de 30 qu'il joue non stop, son cerveau a grillé.

Message édité le 07 juillet 2020 à 19:54:24 par Djokoquiche
Phil-Spencer-
Phil-Spencer-
Niveau 8
07 juillet 2020 à 19:54:57

Le jeu est claqué c'est tout.

Tu joue à un Hollow knight tu kiff mille fois plus ta life que cette daube :oui:

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:02:30

Le 07 juillet 2020 à 12:16:56 L-Ecg a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:15:41 Nain_Tondu a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:03:43 L-Ecg a écrit :
Pour l'instant aussi il y a un truc qui m'agace au plus haut point c'est l'inventaire. Je joue en difficile je m'efforce d'économiser balle et trousse de soin et mon inventaire se remet à zero apres chaque changement de personnage. Ho ce que c'est énervant quand sur ta run tu passes un tier de ton temps à être discret pour économiser et qu'en fait ça ne sert à rien.

J'espère qu'après on garde le même inventaire tout le long du jeu, si quelqu'un pouvait me répondre d'ailleurs ça m'évitera de passer ma vie accroupie :pf:

Bah non. Quand tu switch de perso, tu gardes pas ton inventaire :hap:

Putain mais c'est vraiment de la merde. La gestion de l'inventaire c'est juste la base d'un jeu de survie :pf:
Quel intérêt d'économiser les balles et les molotov du coups :pf:
Mais putain ce jeu qui a 10 ans de retard sur la concurrence :pf:

T'es justement pas censé économiser tes balles, le jeu augmente la quantité de munitions que tu trouves dans l'environnement et sur le cadavre des ennemis si tes réserves sont basses. Plus tu utilises des munitions, plus t'as de munitions.

Et c'était déjà le cas dans le premier d'ailleurs, c'est pour ça que ça me fait doucement sourire les gens qui prétendent que le mode Réaliste était difficile, si ton shotty est vide tu peux être certain de trouver un pack de deux munitions dans les minutes qui suivent. :) Une fois que tu choppais le lance-flammes à l'université c'est GG d'ailleurs, le jeu est plus ou moins terminé.

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:03:30 par gryffondor95
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
07 juillet 2020 à 20:10:17

[20:02:30] <gryffondor95>

Le 07 juillet 2020 à 12:16:56 L-Ecg a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:15:41 Nain_Tondu a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:03:43 L-Ecg a écrit :
Pour l'instant aussi il y a un truc qui m'agace au plus haut point c'est l'inventaire. Je joue en difficile je m'efforce d'économiser balle et trousse de soin et mon inventaire se remet à zero apres chaque changement de personnage. Ho ce que c'est énervant quand sur ta run tu passes un tier de ton temps à être discret pour économiser et qu'en fait ça ne sert à rien.

J'espère qu'après on garde le même inventaire tout le long du jeu, si quelqu'un pouvait me répondre d'ailleurs ça m'évitera de passer ma vie accroupie :pf:

Bah non. Quand tu switch de perso, tu gardes pas ton inventaire :hap:

Putain mais c'est vraiment de la merde. La gestion de l'inventaire c'est juste la base d'un jeu de survie :pf:
Quel intérêt d'économiser les balles et les molotov du coups :pf:
Mais putain ce jeu qui a 10 ans de retard sur la concurrence :pf:

T'es justement pas censé économiser tes balles, le jeu augmente la quantité de munitions que tu trouves dans l'environnement et sur le cadavre des ennemis si tes réserves sont basses. Plus tu utilises des munitions, plus t'as de munitions.

Et c'était déjà le cas dans le premier d'ailleurs, c'est pour ça que ça me fait doucement sourire les gens qui prétendent que le mode Réaliste était difficile, si ton shotty est vide tu peux être certain de trouver un pack de deux munitions dans les minutes qui suivent. :) Une fois que tu choppais le lance-flammes à l'université c'est GG d'ailleurs, le jeu est plus ou moins terminé.

C'est sûr ça d'ailleurs ? Car si j'me fais chier pour rien depuis le début à pas utiliser mes armes...

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:13:09

Le 07 juillet 2020 à 20:10:17 Kalhas a écrit :
C'est sûr ça d'ailleurs ? Car si j'me fais chier pour rien depuis le début à pas utiliser mes armes...

Garantie. Bon par contre, fait quand même gaffe hein, le jeu va pas littéralement t'inonder de munitions, faut quand même viser juste et pas vider un chargeur à côté de chaque ennemi, mais ça passe largement.

D'ailleurs tu joues en quel mode de difficulté ? Parce que moi en Difficile avec Ellie j'ai du abandonné une quantité monstrueuse de munitions faute de me servir de mes flingues (arc + 9mm silencieux > all), donc je suis surpris que tu ais ce genre de problème.

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:13:58 par gryffondor95
Plankonis
Plankonis
Niveau 7
07 juillet 2020 à 20:19:13

Hooper qui met en pls la soniaiserie internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143493-1479917824-trump5.png

poiio
poiio
Niveau 73
07 juillet 2020 à 20:24:39

Je suis en train de regarder et j'ai l'impression qu'il a perdu son âme à partir de la mort du personnage. J'ai ri à sa réaction "Je suis shocked".

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 59
07 juillet 2020 à 20:27:33

Alors que A Plague Tale : Innocence est dix fois moins ambitieux en terme de budget, il l'a largement plus aimé.

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
07 juillet 2020 à 20:43:18

Putain et les niaises qui se fap sur le sifflement des mobs. :rire:

[JoeHisaishi]
[JoeHisaishi]
Niveau 12
07 juillet 2020 à 20:46:09

Pour info Hooper s'est excusé en live de ce qu'il a proposé et s'est remis en question sur sa prestation et ce qu'il a dit.

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
07 juillet 2020 à 20:46:09

Pour le coup je partage son avis et ça s'applique aussi au 1, c'est juste un jeu pas ludique, un bon film

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:47:17

Il a juste dit que même si subjectivement il n'a pas aimé il conseillerais à tous de le faire malgré tout, pour être exact.

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:47:52 par Sirius_cMg
retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
07 juillet 2020 à 20:48:56

Il est juste dans le vrai comme toute personne normalement constitué

La vidéo du moment