Le 07 juillet 2020 à 11:46:13 Nain_Tondu a écrit :
Hooper a le droit de pas aimer.Par contre dire que c’est de la merde et remettre en cause l’avis des testeurs pro, alors qu’il joue comme un manche et s’exprime comme un pingouin...
Enfin bref, Hooper n’aime pas, je pense que c’est un bon point pour TLOU2. Un genre de bénédiction qui nous fait comprendre qu’on a affaire à un grand jeu.
Je ne regarde pas l’épopée
Mais sur son dernier live il a dit que c’est un très bon jeu et qu’il a aimé le faire même si certaines phases sont chiantes ![]()
Le 07 juillet 2020 à 11:52:51 Nain_Tondu a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 11:51:09 Tsundere-chan a écrit :
Par contre dire que c’est de la merde et remettre en cause l’avis des testeurs pro, alors qu’il joue comme un manche et s’exprime comme un pingouin...
Les testeurs pro sont des clowns, c'est un fait.
Oui oui, tous des arnaques, il n’y en a aucun de bon
Peut-être pas tous mais pour 90% d'entre eux leur avis ne valent strictement rien.
Le 07 juillet 2020 à 11:54:43 TOTOTUTO a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 11:46:13 Nain_Tondu a écrit :
Hooper a le droit de pas aimer.Par contre dire que c’est de la merde et remettre en cause l’avis des testeurs pro, alors qu’il joue comme un manche et s’exprime comme un pingouin...
Enfin bref, Hooper n’aime pas, je pense que c’est un bon point pour TLOU2. Un genre de bénédiction qui nous fait comprendre qu’on a affaire à un grand jeu.
Je ne regarde pas l’épopée
Mais sur son dernier live il a dit que c’est un très bon jeu et qu’il a aimé le faire même si certaines phases sont chiantes
"Ah on parlait de ce Hooper, le génie du vidéo-test ? Pardon j'ai confondu, bon il a adoré TLOU2, les anti-S encens" 
J'ai acheté le jeu et pour l'instant ? C'est pas terrible.
Les sauts sont tous scriptés ça donne vraiment une impression ridicule à regarder. Le gameplay bof, je joue en difficile et viser en 30 fps c'est pas le mieu. Apres le jeu t'assiste vachement faut le dire.
Les énigmes sont ridicule en plus autant pas en mettre.
Le VRAI point positif du jeu ? Les animations à part le saut et les esquives sont de très haut niveau. Et graphiquement il est introllable. Apres j'ai eu a faire à quelques bug aussi (Dina qui passe dans les textures, ellie qui se teleporte car elle est pas bien placé sur une animation, etc)
Par contre je me fais grave chier pour l'instant.
Ce n'est pas un bug les persos qui se téléportent t'inquiètes, c'est normal. ![]()
Tu verras ça souvent si tu places un backstab avec un angle très légèrement de côté (je rigole tu peux faire un backstab à 340° pour des questions de facilité) ton personnage va juste très rapidement retourner l'ennemi pour lancer l'animation, c'est admirable.
![]()
Pour l'instant aussi il y a un truc qui m'agace au plus haut point c'est l'inventaire. Je joue en difficile je m'efforce d'économiser balle et trousse de soin et mon inventaire se remet à zero apres chaque changement de personnage. Ho ce que c'est énervant quand sur ta run tu passes un tier de ton temps à être discret pour économiser et qu'en fait ça ne sert à rien.
J'espère qu'après on garde le même inventaire tout le long du jeu, si quelqu'un pouvait me répondre d'ailleurs ça m'évitera de passer ma vie accroupie ![]()
Le 07 juillet 2020 à 12:02:18 Poem_Nook a écrit :
Ce n'est pas un bug les persos qui se téléportent t'inquiètes, c'est normal.Tu verras ça souvent si tu places un backstab avec un angle très légèrement de côté (je rigole tu peux faire un backstab à 340° pour des questions de facilité) ton personnage va juste très rapidement retourner l'ennemi pour lancer l'animation, c'est admirable.
Ah oui je l'ai vu aussi ça c'est vrai. Je suis resté bloqué aussi en tombant sur un infecté je suis resté bloqué dans les airs quelques instant à flotter.
Pareil en escaladant une palissade il y a eu un bug je suis resté bloqué au dessus au lieu de passer par dessus et je me suis teleporté en bas
J'ai pas trop aimé le jeu, mais comment ce mec peut avoir un public, le gars n'aime rien, si ça parle un peu il va râler tout le long, mais va se forcer pour la thune...
Je ne connais pas le mec,
Mais à ce niveau du jeu, ne pas comprendre comment prendre l’échelle en dit long sur lui.
Il faisait déjà ce genre de jeux avant de prendre de la thune. Et je pense qu'il en ramasse plus en parlant à ses ouailles de ses souvenirs d'enfance sur un jeu megadrive que sur TLOU2.
C'est juste un type qui ne choisit ses expériences qu'à l'étiquette, si un jeu fait parler de lui quelque soit le genre, que ça l'intéresse ou non, il faut qu'il y joue pour sa "culture". C'est comme ça qu'il a dégueulassé Minecraft ou Pokemon, sans intention de s'intéresser au concept, juste pour pouvoir dire "je les ai faits on passe à autre chose".
Inversement tu ne le verras jamais sur un jeu qui n'a pas eu un minimum de buzz, ce serait une perte de temps.
Sinon pour ma question sur la gestion de l'inventaire je quelqu'un peut me répondre
Le 07 juillet 2020 à 12:02:18 Poem_Nook a écrit :
Ce n'est pas un bug les persos qui se téléportent t'inquiètes, c'est normal.Tu verras ça souvent si tu places un backstab avec un angle très légèrement de côté (je rigole tu peux faire un backstab à 340° pour des questions de facilité) ton personnage va juste très rapidement retourner l'ennemi pour lancer l'animation, c'est admirable.
Surprendre son ennemi et passer rapidement dans son dos pour le cut’, ça ne s’appelle plus un backstab. C’est pas non plus de la téléportation. Mais bon j’imagine que dans ta grille de lecture c’est un défaut
T’as l’air de pas mal t’intéresser au jeu. Bon visionnage 👍
Le 07 juillet 2020 à 12:03:43 L-Ecg a écrit :
Pour l'instant aussi il y a un truc qui m'agace au plus haut point c'est l'inventaire. Je joue en difficile je m'efforce d'économiser balle et trousse de soin et mon inventaire se remet à zero apres chaque changement de personnage. Ho ce que c'est énervant quand sur ta run tu passes un tier de ton temps à être discret pour économiser et qu'en fait ça ne sert à rien.J'espère qu'après on garde le même inventaire tout le long du jeu, si quelqu'un pouvait me répondre d'ailleurs ça m'évitera de passer ma vie accroupie
Bah non. Quand tu switch de perso, tu gardes pas ton inventaire ![]()
Le 07 juillet 2020 à 12:15:41 Nain_Tondu a écrit :
Pour l'instant aussi il y a un truc qui m'agace au plus haut point c'est l'inventaire. Je joue en difficile je m'efforce d'économiser balle et trousse de soin et mon inventaire se remet à zero apres chaque changement de personnage. Ho ce que c'est énervant quand sur ta run tu passes un tier de ton temps à être discret pour économiser et qu'en fait ça ne sert à rien.J'espère qu'après on garde le même inventaire tout le long du jeu, si quelqu'un pouvait me répondre d'ailleurs ça m'évitera de passer ma vie accroupie
Bah non. Quand tu switch de perso, tu gardes pas ton inventaire
Putain mais c'est vraiment de la merde. La gestion de l'inventaire c'est juste la base d'un jeu de survie ![]()
Quel intérêt d'économiser les balles et les molotov du coups ![]()
Mais putain ce jeu qui a 10 ans de retard sur la concurrence ![]()
L'animation de "passer rapidement dans son dos" si tu la regardes bien c'est une téléportation en fait. ![]()
Tu es peut-être trop occupé à jouer pour bien la regarder cela dit.
Et oui dans ma "grille de lecture" un jeu qui repose essentiellement sur l'infiltration et dans lequel tu as au moins 3 secondes pour "surprendre" un ennemi de face avant qu'il te repère en lui courant dessus, j'appelle juste ça de la merde assistée.
Le 07 juillet 2020 à 12:16:56 L-Ecg a écrit :
Putain mais c'est vraiment de la merde. La gestion de l'inventaire c'est juste la base d'un jeu de survie
Quel intérêt d'économiser les balles et les molotov du coups
Mais putain ce jeu qui a 10 ans de retard sur la concurrence
Qu'est-ce que tu baragouine ? y'a un changement de perso tout les 10 heures de jeu, et tu gardes tout ton inventaire ![]()
Le 07 juillet 2020 à 12:22:57 PClSTE a écrit :
Hooper bordel il déteste tous les jeux moderne, j'espère que je deviendrais jamais un vieux con comme lui
Totalement faux
Là où il a raison c'est quand il parle de game design Naughty dog qui commence à devenir vieillot , par contre c'est quoi son délire de faire le jeu au couteau , il s'est cru dans resident evil ?
Le 07 juillet 2020 à 12:25:18 PClSTE a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:16:56 L-Ecg a écrit :
Putain mais c'est vraiment de la merde. La gestion de l'inventaire c'est juste la base d'un jeu de survie
Quel intérêt d'économiser les balles et les molotov du coups
Mais putain ce jeu qui a 10 ans de retard sur la concurrenceQu'est-ce que tu baragouine ? y'a un changement de perso tout les 10 heures de jeu, et tu gardes tout ton inventaire
J'en suis au début et pour l'instant j'ai des switch de perso tout le temps c'est relou. De plus je perd a chaque fois l'inventaire que j'avais amassé dans le jeu a part pièce détaché et gélule.
J'avais 16 balles avec ellie petit switch avec abby retour avec ellie ---> 6 balles