CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooper craque devant TLOU 2

benjamindu92
benjamindu92
Niveau 12
07 juillet 2020 à 09:50:29

Il a au moins le mérite d'essayer d'y jouer pour se faire un avis, pas comme certains.

Après de là à dire que c'est de la merde parce que lui, personnellement, n'aime pas, c'est un peu chaud (pour un mec qui fait des vidéos youtube).

+ il dit que c'est chiant, pas que c'est nul.
Si il veut du fun, il peut jouer à Mario Kart ou autre. C'est pas parce qu'un jeu n'est pas fun qu'il n'est pas bon. C'est une question de sensibilité.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
07 juillet 2020 à 09:51:15

Aprés faut un peu se calmer sur les r&actions à chaud de hooper, il a ce genre de discours sur 100% des jeux, et au delà de ça, il dit que le gameplay est bon.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
07 juillet 2020 à 09:56:33

en général quand un jeu viens de sortir il est toujours intouchable, faut attendre plusieurs semaines avant d'avoir l'autorisation de donner des avis contraire

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
07 juillet 2020 à 09:57:54

Hooper parle tout le temps comme ça à chaud, et après il revient donner un avis 100× plus nuancé.

C'est un mec qui n'arrive absolument pas à contrôler ses émotions.

Ça à fait pareil pour Death Stranding... Après s'il aime pas les jeux ND, c'est débile non seulement de se forcer à y jouer, et en plus de jouer en difficile tout en étant mauvais, à part le frustrer ça sert à rien

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
07 juillet 2020 à 11:14:58

[09:57:54] <Blackangry>
Hooper parle tout le temps comme ça à chaud, et après il revient donner un avis 100× plus nuancé.

C'est un mec qui n'arrive absolument pas à contrôler ses émotions.

Ça à fait pareil pour Death Stranding... Après s'il aime pas les jeux ND, c'est débile non seulement de se forcer à y jouer, et en plus de jouer en difficile tout en étant mauvais, à part le frustrer ça sert à rien

Pourtant ND a pensé aux joueurs comme lui, d'où la multitudes d'aides et de configurations dans les options.

La_Glouare
La_Glouare
Niveau 9
07 juillet 2020 à 11:21:03

Le 07 juillet 2020 à 09:56:33 PerePucci a écrit :
en général quand un jeu viens de sortir il est toujours intouchable, faut attendre plusieurs semaines avant d'avoir l'autorisation de donner des avis contraire

T'inquiète pas avec le review bombing historique que s'est pris le jeu, personne n'a attendu plusieurs semaines pour détruire le jeu sans raisons valables.

Et quand je regarde les critiques un minimum intelligentes sur le jeu ainsi que le ratio like/dislike il semblerait que la majorité silencieuse à plus tendance à considérer TLOU2 comme un chef d'oeuvre imparfait que comme un ratage innommable.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
07 juillet 2020 à 11:30:34

Le 07 juillet 2020 à 09:46:50 Cecilehostiou29 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 09:46:04 zebra____ a écrit :

"J'y joue plus que toi mon pauvre "

J'y ai joué 30h et toi?
Et arrête de me parler de Ellie accroupie, qu'est ce que je m'en fous.
Je te reprenais sur le on a l'air de se faire chier donc stop de répondre a cote

"Je joue"

Apprends a lire

Ben justement ça fait partie des critères du "on se fait chier"

Passer 75h du jeu accroupi a se cacher , ouh que ça a l'air chiant

J'ai l'impression d'être dans un sketch de Groland.

:rire:

cahier128pages
cahier128pages
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:32:10

C'est parce qu'il le prend comme un jeu vidéo, TLOU 2 n'en est pas un, comme tous les Jeux ND depuis longtemps.

Poem_Nook
Poem_Nook
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:36:43

Quelle idée de faire TLOU2 manette en main aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Peut-être que dans 10 ans tout le monde aura compris ce que je vous répète depuis 2016, il y a des gens qui comprennent plus vite que d'autres...

En plus Hooper il les fait tous ces "gros jeux", il devrait savoir que ça l'emmerde à chaque fois mais c'est plus fort que lui, le pouvoir de la hype il faut qu'il suive le troupeau.

"quel emmerdement" :rire2:

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:37:48 par Poem_Nook
MJ_CyborgV2
MJ_CyborgV2
Niveau 47
07 juillet 2020 à 11:37:26

Bordel et il est pas à la moitié du jeu je meurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En même temps il galère c’est un peu lui qui avance pas en voulant fouiller partout, il se casse un peu le rythme tout seul le pauvre et j’avoue avoir un peu fait la même erreur, mais je trouve ça moins ennuyeux que lui c’est juste que ça rallonge le jeu inutilement...

J’en suis à 40h et a Santa barbara.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
07 juillet 2020 à 11:38:44

Pouce rouge! !!!!

policenauts3000
policenauts3000
Niveau 26
07 juillet 2020 à 11:42:37

Ce mec défonce tous les jeux qu'il fait avant d'en dire du bien à la fin à chaque fois ou presque, il doit vraiment pas être bien dans sa tête

C'est triste ce qu'il est devenu

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:43:03 par policenauts3000
labo41
labo41
Niveau 17
07 juillet 2020 à 11:43:42

Hooper qui subit de nouveau un review bombing en faisant un jeu review bombé...cette epoque magnifique.

Nain_Tondu
Nain_Tondu
Niveau 18
07 juillet 2020 à 11:46:13

Hooper a le droit de pas aimer.

Par contre dire que c’est de la merde et remettre en cause l’avis des testeurs pro, alors qu’il joue comme un manche et s’exprime comme un pingouin...

Enfin bref, Hooper n’aime pas, je pense que c’est un bon point pour TLOU2. Un genre de bénédiction qui nous fait comprendre qu’on a affaire à un grand jeu.

Mr_Collard
Mr_Collard
Niveau 73
07 juillet 2020 à 11:48:46

Hooper a terminé Arkham Asylum sans comprendre le système de combat.

Ça en dit long sur son niveau et la pertinence de ses appréciations :)

Blackeurt
Blackeurt
Niveau 43
07 juillet 2020 à 11:50:26

Vouuuuus vouuuuleeeeez de la bonne tripaille monsieuuuuuur ?
:rire:

Poem_Nook
Poem_Nook
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:50:48

Le fameux "il joue comme un manche" pour les nombreuses personnes qui s'emmerdent sur vos films interactifs.

Ce qui est paradoxal c'est que les fanboyz qui prétendent y 40 heures alors qu'il y a des let's play filmés de 20-25 heures, ce ne sont jamais des manches, ils savourent, ce sont les autres qui torchent. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2020 à 11:51:09

Par contre dire que c’est de la merde et remettre en cause l’avis des testeurs pro, alors qu’il joue comme un manche et s’exprime comme un pingouin...

Les testeurs pro sont des clowns, c'est un fait.

Nain_Tondu
Nain_Tondu
Niveau 18
07 juillet 2020 à 11:51:22

Hooper est incroyablement inintéressant à écouter et à regarder jouer. Étrangement c’est une référence sur gdc.

Ça en dit long sur ce forum.

Nain_Tondu
Nain_Tondu
Niveau 18
07 juillet 2020 à 11:52:51

Le 07 juillet 2020 à 11:51:09 Tsundere-chan a écrit :

Les testeurs pro sont des clowns, c'est un fait.

Oui oui, tous des arnaques, il n’y en a aucun de bon :hap:

La vidéo du moment