CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooper craque devant TLOU 2

Lacmitel
Lacmitel
Niveau 8
07 juillet 2020 à 08:20:12

Le 07 juillet 2020 à 08:12:25 PalermoClub a écrit :
Hooper est surtout blasé des jv, il a 40 ans,pas de femme ni de gosse je pense qu'il devrait jouer moins.

L'attaque sur la vie perso, typique du fanboy

Mrseptime
Mrseptime
Niveau 8
07 juillet 2020 à 08:30:34

Hooper fait parti des anciens joueurs qui ont une vision du jeu vidéo différente d'aujourd'hui.
Sa réaction est normale, il attend d'un jeu que l'on s'y amuse, que l'on soit transporté par le fun et là, il déroule un film. C'est ce que la nouvelle génération de joueur attend d'un jeu vidéo, qu'il soit plus proche du film que du jeu vidéo.
Pour nous, les gamers, les vrais! on attend d'un jeu qu'il soit jeu avant d'être un film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2020 à 08:33:16

Le 07 juillet 2020 à 08:20:12 Lacmitel a écrit :

Hooper est surtout blasé des jv, il a 40 ans,pas de femme ni de gosse je pense qu'il devrait jouer moins.

L'attaque sur la vie perso, typique du fanboy

Je suis pro m et c'est pas une attaque simplement la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2020 à 08:39:53

L’excuse fétiche des niaises du « t’as pas joué au jeu tu peux pas critiquer » qui tombe à l’eau avec Hooper :rire:
Le gars est honnête, il a donné sa chance au jeu mais il doit bien reconnaître qu’il se fait chier. C’est marrant de voir que la multitude de randoms YouTubers et pseudo-journalistes qui ont eu le jeu en avance pour lui mettre la note maximale n’ont pas vraiment évoqué ce problème :)

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
07 juillet 2020 à 08:42:45

Le 07 juillet 2020 à 08:39:53 LesNiaisesenPLS a écrit :
L’excuse fétiche des niaises du « t’as pas joué au jeu tu peux pas critiquer » qui tombe à l’eau avec Hooper :rire:
Le gars est honnête, il a donné sa chance au jeu mais il doit bien reconnaître qu’il se fait chier. C’est marrant de voir que la multitude de randoms YouTubers et pseudo-journalistes qui ont eu le jeu en avance pour lui mettre la note maximale n’ont pas vraiment évoqué ce problème :)

C'est pas un problème, c'est une opinion. Moi, les temps morts, l'exploration, je trouve ça cool.

C'est comme ceux qui disent se faire chier dans un open world par-ce qu'ils aiment pas le rythme, encore une fois, c''est des opinions, mais pas un problème de ce type de jeux.

Tous les jeux ne sont pas destinés à tous le monde, en fait.

akuseru3
akuseru3
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:44:00

mais il va jamais le finir ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
07 juillet 2020 à 08:45:48

Le 07 juillet 2020 à 08:30:34 mrseptime a écrit :
Hooper fait parti des anciens joueurs qui ont une vision du jeu vidéo différente d'aujourd'hui.
Sa réaction est normale, il attend d'un jeu que l'on s'y amuse, que l'on soit transporté par le fun et là, il déroule un film. C'est ce que la nouvelle génération de joueur attend d'un jeu vidéo, qu'il soit plus proche du film que du jeu vidéo.
Pour nous, les gamers, les vrais! on attend d'un jeu qu'il soit jeu avant d'être un film.

Pas seulement, j'ai commencé sur super nintendo, le jeu vidéo, et j'aime bien RDR 2, côté rythme (j'aime bien aussi des jeux plus classique), donc, oui, sans doutes que ce qu'on a connu avant affecte l'avis, mais pas forcément non plus.

Mrseptime
Mrseptime
Niveau 8
07 juillet 2020 à 08:55:45

Le 07 juillet 2020 à 08:45:48 AndreiRyanofski a écrit :

Pas seulement, j'ai commencé sur super nintendo, le jeu vidéo, et j'aime bien RDR 2, côté rythme (j'aime bien aussi des jeux plus classique), donc, oui, sans doutes que ce qu'on a connu avant affecte l'avis, mais pas forcément non plus.

Ce que je veux dire par là, c'est que ces jeux là ne doivent pas faire office de référence dans l'évaluation du jeu vidéo en règle générale.
C'est à dire que ce sont de bon jeu, ça il faut être honnête, mais pourtant, ce ne sera pas le genre de jeu vers lequel je me tournerais en premier. Un totalwar, un DayZ ou un Rust est 100 fois plus captivant et amusant et pourtant ses jeux là sont hyper mal noté comparé à ça.
C'est de ça dont je parle, c'est pas pour autant que j'aime pas y jouer, mais à choisir, je préfère jouer à un jeu amusant.

Prausoni
Prausoni
Niveau 9
07 juillet 2020 à 08:58:51

C'est con étant donné qu'il à adoré le jeu finalement :hap:

Il le dit dans un de ses derniers live

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:00:43

Sauf que non c'est n'importe quoi, le mec fait juste son hipster, ça m'étonnerait même pas qu'il drague une certaine partie de la commu anti TLOU2 d'ailleurs...
Aucune demi mesure, le mec dit juste que c'est de la merde et que les testeurs sont cons. Il est incapable d'envisager les raisons pour lesquelle des personnes aient pu apprécier ce jeu.

"les gamers les vrais" par pitié arrêtez avec ce genre de connerie, vous êtes vraiment ridicules, les vrais gamers ne jugent pas les autres gamers sur ce à quoi ils jouent. Moi j'ai adoré TLOU 2 mais j'aime aussi les jeux from software et les jeux nintendo. Y a rien de pire que les gens sectaires dans le jeu video...

[major117]
[major117]
Niveau 12
07 juillet 2020 à 09:04:32

Ce qu'il ramasse dans les commentaires :rire:

Phil-Spencer-
Phil-Spencer-
Niveau 8
07 juillet 2020 à 09:06:07

Le jeu est une purge et les niaise hype n'importe qu'elle daube ... enfin les " journalistes " sont encore les pires, cette bande de vendu qui en réalité s'en branle des jeux video :non:

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
07 juillet 2020 à 09:06:48

L'attardé par excellence hooper, suffit de l'écouter et de le voir jouer pour que ça saute aux yeux, qu'il aime le jeu ou pas ça changera rien ce que je pense de lui. Je pense pareil sur chaque jeu qu'il "review"

Kinopon
Kinopon
Niveau 8
07 juillet 2020 à 09:07:53

J'aime pas TLOU 2 mais ce mec est vraiment hypocrite (enfin je le connais pas mais dans la vidéo, il l'est).

Il ne sait juste pas jouer en fait, il ne fait que foncer en ligne droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593944256-1593900529-zoulman-bg.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2020 à 09:08:35

Recette d'un bon jeu selon Hooper: Des monstres tout le temps, à tous les coins de rue, faut que ça shoot sans arrêt et qu'il n'y ait aucune exploration ni histoire.
En fait, ce qu'il lui faut c'est du Dooms et rien d'autre. :P
Heureusement qu'il existe des jeux qui ne lui plaisent pas sinon bonjour la variété...

-InGen
-InGen
Niveau 7
07 juillet 2020 à 09:09:50

Tout s'explique.

Texa-
Texa-
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:10:57

Hooper.
Y'a encore peu de temps je l'aimait pas. Mais quand tu apprends à connaître le bonhomme, tu le comprend.
Reste qu'il joue toujours comme un pied, et qu'il a un sens de l'orientation et un esprit de déduction tout relatif. :hap:

cuphead
cuphead
Niveau 43
07 juillet 2020 à 09:12:03

quel loser ce hooper, jouer aussi mal après 30ans...heureusement qu'il baise pas :rire:

zebra____
zebra____
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:14:20

C'est "accroupie simulator" en fait ce jeu

Sinon c'est vrai qu'on a l'air de bien s'emmerder

Cecilehostiou29
Cecilehostiou29
Niveau 12
07 juillet 2020 à 09:15:08

Le 07 juillet 2020 à 09:14:20 zebra____ a écrit :
C'est "accroupie simulator" en fait ce jeu