CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOU 2

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
21 juin 2020 à 04:32:38

Je ne comprends pas certains pro-s de ce forum à glorifier ce jeu, le tarifier d'éloges en faisant abstraction de ses défauts qui pourtant sont non négligeables.
Je ne suis ni pro-s, ni pro-m ni quoi que ce soit, je suis neutre même si je porte les playstations dans mon coeur tout comme je porte dans mon coeur le premier Tlou, qui pour moi est un vrai bijou vidéoludique mais quand je vois la gueule du second opus, quand je vois toute cette propagande, quand je vois ce scénario bâclée, incohérent, ces perso tout sauf charismatique, et proche du néant quant à leurs profondeurs. Et pourtant c'était bien parti avec le 1, qui malgré ses défauts (surtout au niveau de son game design), a une excellente narration malgré un scénario des plus basiques, mais doté d'une véritable profondeur. Pas de manichéisme à 2 francs 50, tout est nuancé dans le premier, ce qui est le contraire du 2 qui a pour morale : la vengeance ce n'est pas bien S'il vous plait ...

Cependant le jeu n'est pas rempli que de défauts, et encore heureux vu le temps de développement du jeu ! Parmi ses qualités, on peut noter les animations qui sont à des années lumières de tous ce qui se fait dans l'industrie, le seul qui lui tient tête c'est RDR2, on peut également noter une amélioration du gameplay même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, les graphismes et pour finir l'ambiance.

Mais même au niveau des ost ça reste pas terrible, rien que l'ost a path du premier éclate toute la BO du 2 ... https://www.youtube.com/watch?v=3o_RwQysgA8

Bref grosse déception !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2020 à 04:35:16

C'est reparti pour un énième topic "May TLOU2 est mauvais"

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
21 juin 2020 à 04:36:30

Avant d'ouvrir ta bouche pour rien, lis mon post en entier.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
21 juin 2020 à 04:37:12

Tarifer d'éloges

:rire: faut arrêter d'utiliser des mots que vous ne comprennez pas les enfants ,pitié :rire:

La vidéo du moment