Speed Racer y a une vraie dimension artistique derrière le bordel au moins
C'est pas du Zack Snyder
C'est vrai que le cinéma utilise ces méthodes à outrance. Je pense que si LSDA devait être tourné aujourd'hui ils ne ce serait pas pris la tête à trouver des décors en Nouvelle-Zélande mais aurait utilisé quasi que des fonds verts ![]()
[16:29:14] <_laskov_>
c'est banal quand tu a vue les a coté des star wars
ca reste un jeu d'acteur....y'a meme mieux ce film qui veut la peau de roger rabbit n'a aucun fond vert
les toons sont indiqué aux acteur a l'aide d'une marionnette non articulé histoire de dire ou ce situe le toon
Oui ça je sais, et le rendu est incroyable. On fera jamais mieux.
Le 21 juin 2020 à 16:44:21 AdamCole-BAYBAY a écrit :
Speed Racer y a une vraie dimension artistique derrière le bordel au moinsC'est pas du Zack Snyder
je voulais parler du fond vert
il est presque partout
C’est surtout très triste
Le 21 juin 2020 à 16:44:30 daisukeido a écrit :
C'est vrai que le cinéma utilise ces méthodes à outrance. Je pense que si LSDA devait être tourné aujourd'hui ils ne ce serait pas pris la tête à trouver des décors en Nouvelle-Zélande mais aurait utilisé quasi que des fonds verts
non lors de sa sortie ils étaient deja là
mais de vrai décors son supérieur à n'importe quel fond vert
faut un juste équilibre
Le 21 juin 2020 à 16:47:29 _tartOcitron_ a écrit :
ca reste un jeu d'acteur....y'a meme mieux ce film qui veut la peau de roger rabbit n'a aucun fond vert
les toons sont indiqué aux acteur a l'aide d'une marionnette non articulé histoire de dire ou ce situe le toonOui ça je sais, et le rendu est incroyable. On fera jamais mieux.
bref c'est d'une banalité ton topic
Le 21 juin 2020 à 16:51:24 _laskov_ a écrit :
C'est vrai que le cinéma utilise ces méthodes à outrance. Je pense que si LSDA devait être tourné aujourd'hui ils ne ce serait pas pris la tête à trouver des décors en Nouvelle-Zélande mais aurait utilisé quasi que des fonds vertsnon lors de sa sortie ils étaient deja là
faut un juste équilibre
Oui je sais qu'il y avait des fonds verts mais ils n'étaient pas autant utilisé qu'aujourd'hui. 90% des grandes productions t'as toujours l'impression de te retrouver avec des décors pas du tout naturelle tellement c'est utilisé.
Le 21 juin 2020 à 16:38:44 Woodstock17 a écrit :
C'est en partie pour ça que j'adore le dernier Mad Max, pratiquement tout est réel. Les films qui abusent du fond vert ça me casse l'immersion
Y'a énormément de post prod dans le mad max.
Y'a la technique avec les écrans géants (comme dans The mandalorian) pour remplacer le fond vert maintenant ![]()
Le 21 juin 2020 à 16:52:55 daisukeido a écrit :
C'est vrai que le cinéma utilise ces méthodes à outrance. Je pense que si LSDA devait être tourné aujourd'hui ils ne ce serait pas pris la tête à trouver des décors en Nouvelle-Zélande mais aurait utilisé quasi que des fonds vertsnon lors de sa sortie ils étaient deja là
faut un juste équilibreOui je sais qu'il y avait des fonds verts mais ils n'étaient pas autant utilisé qu'aujourd'hui. 90% des grandes productions t'as toujours l'impression de te retrouver avec des décors pas du tout naturelle tellement c'est utilisé.
y'a plus de 60 ans qu'ils sont utilisé https://fr.wikipedia.org/wiki/Incrustation
Le 21 juin 2020 à 16:56:35 Mimosin a écrit :
Y'a la technique avec les écrans géants (comme dans The mandalorian) pour remplacer le fond vert maintenant
c'est un fond vert 2.0
Le 21 juin 2020 à 16:57:20 _laskov_ a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:52:55 daisukeido a écrit :
faut un juste équilibreOui je sais qu'il y avait des fonds verts mais ils n'étaient pas autant utilisé qu'aujourd'hui. 90% des grandes productions t'as toujours l'impression de te retrouver avec des décors pas du tout naturelle tellement c'est utilisé.
y'a plus de 60 ans qu'ils sont utilisé https://fr.wikipedia.org/wiki/Incrustation
J'ai jamais dit le contraire et ça change rien à ce que je dis ![]()
c'est comme le hdr dont vous nous casser les couilles ça a 170 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique
Le 21 juin 2020 à 16:58:16 _laskov_ a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:56:35 Mimosin a écrit :
Y'a la technique avec les écrans géants (comme dans The mandalorian) pour remplacer le fond vert maintenantc'est un fond vert 2.0
Ouais mais ça a des avantages, comme l'éclairage les reflets, l'acteur voit le décor/l'ambiance.
Bon c'est plus cher...
Le 21 juin 2020 à 16:55:06 Mimosin a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:38:44 Woodstock17 a écrit :
C'est en partie pour ça que j'adore le dernier Mad Max, pratiquement tout est réel. Les films qui abusent du fond vert ça me casse l'immersionY'a énormément de post prod dans le mad max.
Évidemment qu'il y en a mais très peu par rapport aux autres productions, c'est plus authentique et ça se voit tout de suite
[16:52:49] <_laskov_>
les toons sont indiqué aux acteur a l'aide d'une marionnette non articulé histoire de dire ou ce situe le toonOui ça je sais, et le rendu est incroyable. On fera jamais mieux.
Tu respires la joie de vivre.
La vidéo est cool avec la comparaison, c'est captivant à voir je trouve, et le projet a l'air intéressant.
Alors oui, c'est pas les méthodes ingénieuses de Qui veut la peau de Roger Rabbit qui mélange prise de vue réelle et animation 2D pure, mais ça reste très intéressant.
Le 21 juin 2020 à 17:02:09 _tartOcitron_ a écrit :
[16:52:49] <_laskov_>
Tu respires la joie de vivre.
La vidéo est cool avec la comparaison, c'est captivant à voir je trouve, et le projet a l'air intéressant.Alors oui, c'est pas les méthodes ingénieuses de Qui veut la peau de Roger Rabbit qui mélange prise de vue réelle et animation 2D pure, mais ça reste très intéressant.
non si ce film étais fait en 2020 il y aurait des fond vert
c'est moins cher
Je valide le titre. ![]()
https://mobile.twitter.com/MoviesVFX_/status/1271879938715484167
Au moins là, c'est pas du fond vert.. La base est déjà impressionnante