CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Command & Conquer : Remastered Collection est sorti !

iamparpaing
iamparpaing
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:28:38

Les jeux de beaufs occidentaux ne m'ont jamais intéressé et ne m'intéresseront jamais.

Razou59
Razou59
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:29:45

Le 06 juin 2020 à 15:28:38 Iamparpaing a écrit :
Les jeux de beaufs occidentaux ne m'ont jamais intéressé et ne m'intéresseront jamais.

mieux vaut lire ça que d'être aveugle...

StarExplorer
StarExplorer
Niveau 11
06 juin 2020 à 15:30:28

Le 06 juin 2020 à 15:28:38 Iamparpaing a écrit :

en quoi c'est un jeu de beauf, explique un peu qu'on rigole.

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:34:43

Le 06 juin 2020 à 15:23:28 CaimAstraea a écrit :
Cool j'achète mais si on a pas Red Alert 2 dans la foulée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481842960-noyade.png

De même je suis bien plus fan d'Alerte Rouge avec Yuuuuuuuuriiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2020 à 15:35:54

Faut jouer sur une chaise non?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
06 juin 2020 à 15:37:47

Le 06 juin 2020 à 15:16:57 razou59 a écrit :
une honte le test de JVC
on a un remaster qui fait tout ce que les devs ont promis
rajout du support des mods, amélioration de l'interface, possibilité de régler les contrôles entre moderne et ancien (et même faire un mix des deux) et ça mange 14/20.

Bordel le test...

Le dernier paragraphe c'est "Plus gênant, selon nous, Command & Conquer Remastered Collection n’est pas du tout accueillant pour les nouveaux venus : aucun tutoriel n’est proposé, en dehors d’infobulles..."

C'est vraiment chercher des défauts pour chercher des défauts, mais wtf... J'ai fait ce jeu à 5 ans et je l'ai fini.
Comme dans la plupart des RTS, les missions sont progressives, au début tu n'as que quelques bâtiments/unités et au fur et à mesure t'en débloques d'autres. T'as laaaargement le temps de te faire et de comprendre comment un STR marche.
Genre y'aurait eu un tutoriel tout pourri qui t'explique que dans un STR faut attaquer l'ennemi et défendre sa base, ça aurait fait un meilleur jeu et il aurait enlevé son paragraphe en gras dans son test ?
Pitié quoi...
Et puis le mec met dans les points négatifs que le gameplay est celui de Command & Conquer. Ben oui... Si le gameplay à la place tu mets du Starcraft 2, ben ça n'est plus un remaster mais c'est un remake.

C'est insupportable de voir des testeurs "professionnels" qui n'ont pas l'air de comprendre que ce que le jeu fait c'est exactement ce que les joueurs voulaient.
Ils auraient fait un "remaster" qui dénature complètement le jeu, ils auraient rajouté des tutoriels pertes de temps, là il aurait mit une bonne note ?

Pitié, JVC, donnez le test à faire à un mec qui est intéressé par le jeu... Là on voit bien que le mec a dû y jouer 30 minutes et était pressé de passer à autre chose, ça se voit comme son le nez au milieu de la figure.

Message édité le 06 juin 2020 à 15:42:04 par chocobon2
_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
06 juin 2020 à 15:49:29

Si ils remasterisent de Alerte Rouge 2 je pense que je raque :bave:
Tellement incroyable cette série.

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:50:58

Le 06 juin 2020 à 15:49:29 _Vict0r_ a écrit :
Si ils remasterisent de Alerte Rouge 2 je pense que je raque :bave:
Tellement incroyable cette série.

Tout le monde baisse le slip devant celui là, je connaissais quelqu'un qui y rejouait chaque année et faisait full solo par nostalgie.

Ze-Rage
Ze-Rage
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:57:46

Le 05 juin 2020 à 19:45:01 thefrenchkill a écrit :
20 balles c'est cher pour ça :hap:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
06 juin 2020 à 16:07:01

Après pour ceux que 20 balles ça fait vraiment mal au cul, rien ne vous empêche d'attendre 1 ou 2 ans et le prendre en promo, mais bon perso j'ai vraiment envie d'y rejouer maintenant :oui: , et pour moi 20 balles ça n'a rien d'extrême, surtout qu'on parle là de 2 jeux + extensions, bref ça va me durer des dizaines d'heures, sans compter le multi.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:09:19

C'est vraiment chercher des défauts pour chercher des défauts, mais wtf... J'ai fait ce jeu à 5 ans et je l'ai fini.

Mais tellement bordel :rire:

Razou59
Razou59
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:45:07

Le 06 juin 2020 à 15:37:47 chocobon2 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 15:16:57 razou59 a écrit :
une honte le test de JVC
on a un remaster qui fait tout ce que les devs ont promis
rajout du support des mods, amélioration de l'interface, possibilité de régler les contrôles entre moderne et ancien (et même faire un mix des deux) et ça mange 14/20.

Bordel le test...

Le dernier paragraphe c'est "Plus gênant, selon nous, Command & Conquer Remastered Collection n’est pas du tout accueillant pour les nouveaux venus : aucun tutoriel n’est proposé, en dehors d’infobulles..."

Comme dans la plupart des RTS, les missions sont progressives, au début tu n'as que quelques bâtiments/unités et au fur et à mesure t'en débloques d'autres. T'as laaaargement le temps de te faire et de comprendre comment un STR marche.
Genre y'aurait eu un tutoriel tout pourri qui t'explique que dans un STR faut attaquer l'ennemi et défendre sa base, ça aurait fait un meilleur jeu et il aurait enlevé son paragraphe en gras dans son test ?
Pitié quoi...
Et puis le mec met dans les points négatifs que le gameplay est celui de Command & Conquer. Ben oui... Si le gameplay à la place tu mets du Starcraft 2, ben ça n'est plus un remaster mais c'est un remake.

C'est insupportable de voir des testeurs "professionnels" qui n'ont pas l'air de comprendre que ce que le jeu fait c'est exactement ce que les joueurs voulaient.
Ils auraient fait un "remaster" qui dénature complètement le jeu, ils auraient rajouté des tutoriels pertes de temps, là il aurait mit une bonne note ?

Pitié, JVC, donnez le test à faire à un mec qui est intéressé par le jeu... Là on voit bien que le mec a dû y jouer 30 minutes et était pressé de passer à autre chose, ça se voit comme son le nez au milieu de la figure.

nan mais complètement surtout que pour war3 ils ont mis une bonne note parce que justement dans le fond c'était comme l'ancien et l'ancien était bien et là c'est un défaut.

Et pour la difficulté c&c ça doit être le rts le plus accessible qui existe moi aussi je l'ai fini quand j'avais 10 ans à peine

Jeremy_Fr
Jeremy_Fr
Niveau 54
19 juin 2022 à 00:16:59

Je l'ai eu dans humble bundle et bordel que c'est hard le premier C&C. J'en suis à la mission 8b avec le nod. ça sent le mode facile pour moi.

Jeremy_Fr
Jeremy_Fr
Niveau 54
21 juin 2022 à 18:39:08

Il y a une video youtube d'un mec qui fait la campagne en hard en moins de 40 minutes, oui la campagne entière sans glitch ni bug, je go me suicider.

La vidéo du moment