Les jeux sont gratuit.
G R A T U I T.
Le même jeu va coûter 40€ sur console et Steam mais pas sur EGS.
Cest quoi vos arguments pour être contre L'EGO ?
Si c'est gratuit, c'est nous le produit.
En vrai a part ça le store pue bien la merde, je profite de l'EGS et oui j'en suis bien content, mais jamais j'achète un truc dessus
Et je suis pas spécialement anti EGS
Ca plus le fait que j'ai tout sur steam fait que je reste dessus, pour plus de simplicité
Et heureusement qu'avec GoG toute mes bibliothèque sont au même endroit ![]()
Bah, contrairement aux consoleux qui sont contre le online payant mais le paient quand même, quand on est contre quelque chose, on le fait bien ? ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:30:20 Omnios-Magister a écrit :
Phrase répétée bêtement à tord et à travers. C'est en effet vrai, c'est pour attirer la clientèle. J'ai toujours hésité entre l'Unreal Engine et Unity pour développer, j'ai commencé Unreal et ils offrent actuellement 500€ d'assets sur le marché pour ce mois.
Epic Games sont vraiment très bon pour l'industrie, à donner énormément tant que Fortnite reste en vie. Je considère que ce sont les joueurs de Fortnite qui m'offrent tous ces milliers d'assets et textures. ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:34:25 4k_upscale a écrit :
Bah, contrairement aux consoleux qui sont contre le online payant mais le paient quand même, quand on est contre quelque chose, on le fait bien ?
Toi tu as accepté le full DRM et la location obligatoire, je sais pas ce qui est le pire entre les deux. ![]()
Mais sinon je m'installe, hâte de voir les Steamboys et les pro-Epic qui continuent à prouver jour après jour qu'ils sont exactement au même niveau que les fanboys des consoles malgré leur mépris à leur égart. 
Télécharger Steam c'est gratuit.
Lire les conditions d'utilisations du logiciel aussi au passage ![]()
j4AI ENVIE DE T4INSULTER
" c est gratuit donc le store est bien" tu as une mentalité de consommateur parasite, tu ne vaux pas mieux que les types sur Steam qui achètent tous les jeux à -90%, ceux qui se tient au black froday ou les meufs pendant un destockage.
Ils ne cherchent pas à se améliorer, tout ce qu ils SONT est mauvais. De plus avec un politique d achat exclusif comme ils font, cela va juste pousser les studios /devs à se plier en 4 pour leur petit susucre envers Epic game et non envers les joueurs. Pour les studios les plus naîf ils subiront la dictature de la plateforme . Une politique néfaste pour le futur du jeu vidéo et une explosion de devs qui n écouteront plus aucune critique ( ce qui est arrivé à de nombreux jeux exclusifs temporaires prometteur qui sont restés médiocre à écouter saint Epic game )
Le 02 juin 2020 à 18:40:26 PClSTE a écrit :
Si c'est gratuit, c'est nous le produit.j4AI ENVIE DE T4INSULTER
KRI PA ON ET PA SOUR
Le 02 juin 2020 à 18:42:36 Sekilao a écrit :
" c est gratuit donc le store est bien" tu as une mentalité de consommateur parasite, tu ne vaux pas mieux que les types sur Steam qui achètent tous les jeux à -90%, ceux qui se tient au black froday ou les meufs pendant un destockage.Ils ne cherchent pas à se améliorer, tout ce qu ils SONT est mauvais. De plus avec un politique d achat exclusif comme ils font, cela va juste pousser les studios /devs à se plier en 4 pour leur petit susucre envers Epic game et non envers les joueurs. Pour les studios les plus naîf ils subiront la dictature de la plateforme . Une politique néfaste pour le futur du jeu vidéo et une explosion de devs qui n écouteront plus aucune critique ( ce qui est arrivé à de nombreux jeux exclusifs temporaires prometteur qui sont restés médiocre à écouter saint Epic game )
https://trello.com/b/GXLcc34hk/epic-games-store-roadmap

Le 02 juin 2020 à 18:38:02 StarkRey a écrit :
Bah, contrairement aux consoleux qui sont contre le online payant mais le paient quand même, quand on est contre quelque chose, on le fait bien ?Toi tu as accepté le full DRM et la location obligatoire, je sais pas ce qui est le pire entre les deux.
Mais sinon je m'installe, hâte de voir les Steamboys et les pro-Epic qui continuent à prouver jour après jour qu'ils sont exactement au même niveau que les fanboys des consoles malgré leur mépris à leur égart.
May DRM c’est pire que de payer 60 balles par ans pour jouer en ligne ![]()
Sinon, GOG tu connais ?
Moi ce que j'aimerais, c'est surtout qu'il propose quelque chose d'innovant pour m'attirer plutôt que retirer à la boutique que je préfère ses articles.
Et la gratuité n'est pas quelque chose d'innovant pour moi. Mais je suis très content qu'ils offrent des jeux quand même, même si pour ma part je ne vais pas en profiter.
Je peux prendre leurs jeux gratuits sans passer par leur launcher ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:45:09 DekuDekuNii a écrit :
Bah, contrairement aux consoleux qui sont contre le online payant mais le paient quand même, quand on est contre quelque chose, on le fait bien ?Toi tu as accepté le full DRM et la location obligatoire, je sais pas ce qui est le pire entre les deux.
May DRM c’est pire que de payer 60 balles par ans pour jouer en ligne
Sinon, GOG tu connais ?
Personne ne t'oblige à payer pour jouer en ligne, d'ailleurs ce n'est pas 60 Euros mais 40 en pratique, et énormément de gens utilisent le partage de comptes pour profiter de l'abonnement de quelqu'un d'autre sans rien payer (ainsi que d'autres méthodes). ![]()
Oui je connais c'est le seul store respectable du PC, mais le problème c'est que du coup tu divises le catalogue PC par 4, voire plus.
Donc pas de chance, mauvais damage control.
Le 02 juin 2020 à 18:35:00 Schounis4 a écrit :
Si c'est gratuit, c'est nous le produit.Phrase répétée bêtement à tord et à travers. C'est en effet vrai, c'est pour attirer la clientèle. J'ai toujours hésité entre l'Unreal Engine et Unity pour développer, j'ai commencé Unreal et ils offrent actuellement 500€ d'assets sur le marché pour ce mois.
Epic Games sont vraiment très bon pour l'industrie, à donner énormément tant que Fortnite reste en vie. Je considère que ce sont les joueurs de Fortnite qui m'offrent tous ces milliers d'assets et textures.
C'est pas le mardi qu'on est censé avoir les nouveaux assets gratuit ? J'ai toujours rien vu là
on est pas anti EGS (moi même j'ai un comtpe dessus) on est contre la politique d'exclusivité d'EPIC (surtout quand un jeu est dispo ailleurs que sur l'EGS et retiré de la vente au dernier moment)
J'ai jamais dis que j'étais contre ![]()
Contrairement aux consoleux qui sont CONTRE le online payant mais le renouvelles chaque année ![]()
T'as pas saisi mon commentaire ... pourtant, faut pas faire un bachelier pour commencer des cours de compréhension à la lecture ![]()