Le 29 mai 2020 à 12:42:09 Asarim_ a écrit :
Allez tiens pour ta culture et ta PLS :https://youtu.be/Dnzuh6I8gnM
C'est quoi ça ?
C'est dégueulasse bordel, c'est encore pire de ce que je pensais.
Mon dieu on est sur du sub sub low à ce point
Digital foundry travaille pour le gouvernement et on sait que Macron est pro s.
Le 29 mai 2020 à 12:44:12 Asarim_ a écrit :
Et encore même avec la Xbox one x, on augmente la résolution mais le reste c'est toujours low 30fps
Ba non justement. C'est pas la peine d'esquiver ce qui t'arrange pas hein.
RDR2 sur One X, c'est 4K 30 fps medium/hight
Low mid au mieux et encore.
30fps c'est injouable point.
Grand minimum 60fps c'est tout, en dessous je préfère retourner jouer sur ma 360
Et encore même avec la Xbox one x, on augmente la résolution mais le reste c'est toujours low 30fps
RDR2 sur One X, c'est 4K 30 fps medium/hight
Il y a bien des options en sublow sur la version X.
Et c'est justement DF qui le dit ![]()
Low mid au mieux et encore.
Grand minimum 60fps c'est tout, en dessous je préfère retourner jouer sur ma 360
30 FPS c'est parfaitement jouable, que tu le veuilles ou non, surtout sur un jeu comme RDR2.
J'ai joué sur PC gamer toute la gen PS3/360, j'ai aucun problème à repasser sur du 30 stable.
Vous faites tellement de la peine sérieux. Je ressens juste de la pitié pour vous, vous aimez rien.
Oui les ombres en effet. Et donc ?
Le 29 mai 2020 à 12:45:36 Black_Screen2 a écrit :
RDR2 sur One X, c'est 4K 30 fps medium/hightLow mid au mieux et encore.
Clair rdr2 qui fait du yoyo a 40fps même sur un i9 . Tu va faire croire que tu joue ne ultra 60fps en 4k ![]()
Le jeu est pas aussi beau que vous le faite croire dans vos commentaires.
ça fait carton pate, c'est assez vide et les éclairages sont pas bon, le soleil qui filtre à chaque fois dans le ciel, le dégradé de couleur et les endroits plus sombre donne l'impression que l'on est dans un studio au lumière artificielle.
Le 29 mai 2020 à 00:36:16 Jean-Marais a écrit :
Faudrait comparer avec la one x ,au même endroit .
Pour comparer 250 euros à 3000 euros
Bon t'as fini ton cinéma le prolo ? Un peu décence voyons.

- Le jeu vidéo est ma passion mais je ne peux pas mettre plus de 400 balles tous les 7 ans dans une plateforme de jeu 
- Cay suffisant 
En meme temps ca représente 90% du RSA d'un low 
Le 29 mai 2020 à 00:31:53 SmokingSxyStyle a écrit :
Si les jeux PS6 ont cette gueule on pourra effectivement dire qu'il n'y a plus d'avancée graphique
Sauf que quand la PS6 aura ça, le PC aura l'équivalent de la PS8.
Le 29 mai 2020 à 12:55:59 Dicktafion a écrit :
ça fait carton pate, c'est assez vide et les éclairages sont pas bon, le soleil qui filtre à chaque fois dans le ciel, le dégradé de couleur et les endroits plus sombre donne l'impression que l'on est dans un studio au lumière artificielle.
Tu joues sur PS4 ? 
Le 29 mai 2020 à 12:49:41 Asarim_ a écrit :
Oui les ombres en effet. Et donc ?
En gros les options les moins gourmandes qui ne changent rien c'est en mid high, et les options gourmandes qui changent vraiment la qualité graphique du jeu c'est low sub low
Le 29 mai 2020 à 12:42:09 Asarim_ a écrit :
Allez tiens pour ta culture et ta PLS :https://youtu.be/Dnzuh6I8gnM
En gros graphisme acceptable sur UN jeu et sur UN extrait seulement, gg
Le 29 mai 2020 à 12:56:06 EvlI-Raven a écrit :
Le 29 mai 2020 à 00:36:16 Jean-Marais a écrit :
Faudrait comparer avec la one x ,au même endroit .
Pour comparer 250 euros à 3000 eurosBon t'as fini ton cinéma le prolo ? Un peu décence voyons.
Bah deux pixels de différences on t'as dit voyons ![]()
Et donc ? Le sujet c'est RDR2 et je t'ai mis en PLS, le reste je m'en balek mon grand ![]()
Le 29 mai 2020 à 13:03:31 PhoqueYouOne a écrit :
Le 29 mai 2020 à 12:55:59 Dicktafion a écrit :
ça fait carton pate, c'est assez vide et les éclairages sont pas bon, le soleil qui filtre à chaque fois dans le ciel, le dégradé de couleur et les endroits plus sombre donne l'impression que l'on est dans un studio au lumière artificielle.Tu joues sur PS4 ?
Pc, je suis Pciste et le resterait toute ma vie 2080TI 9900K j'ai exactement le même set up que la vidéo et une vraie vision du jeu vidéo, pas comme certains qui défendent l'indéfendable au mépris de la logique 
Le 29 mai 2020 à 13:12:49 Asarim_ a écrit :
Et donc ? Le sujet c'est RDR2 et je t'ai mis en PLS, le reste je m'en balek mon grand
Pls de rien du tout, je viens de te dire que rdr2 est loin, très loin d'être aussi bien sur console que sur pc que ça soit graphiquement et au niveau des FPS.
Et pourtant rdr2 est optimisé avec le cul sur pc, donc imagine un autre jeu bien opti sur pc
En gros les options les moins gourmandes qui ne changent rien c'est en mid high, et les options gourmandes qui changent vraiment la qualité graphique du jeu c'est low sub low
Oulala c'est bien connu que les ombres ça change tout de la qualité visuelle d'un jeu ![]()
Oui c'est gourmand, non ça change pas grand chose pour les ressources que ça demande.
Si les développeurs choisissent justement de baisser cette option, c'est que le rapport apport visuel/performance leur convient pas.
Quand je jouais sur PC c'est le premier truc que je baissais les ombres pour garder de bonnes performances. Je le sais, tu le sais, et tu continues de faire l'autruche.
Le 29 mai 2020 à 13:15:33 Asarim_ a écrit :
Oulala c'est bien connu que les ombres ça change tout de la qualité visuelle d'un jeu
Oui c'est gourmand, non ça change pas grand chose pour les ressources que ça demande.Si les développeurs choisissent justement de baisser cette option, c'est que le rapport apport visuel/performance leur convient pas.
Quand je jouais sur PC c'est le premier truc que je baissais les ombres pour garder de bonnes performances. Je le sais, tu le sais, et tu continues de faire l'autruche.
Si ta une gtx 460 aussi