[15:54:11] zebra_
a lui
C'est le verbe avoir jeje
C'est à cette emplacement
C'est a luiLà par contre non
Oui j'assume celle ci je ne l'ai pas volée 
Le 25 mai 2020 à 15:53:26 Executez_le_411 a écrit :
[15:49:56] ]Demonwolf[
Le 25 mai 2020 à 15:46:33 Executez_le_411 a écrit :
[15:43:53] Texa_
Executez_le_411 qui a détourné le topic en se ridiculisant à la vue de tous.J'ai bien dit "à la vue de tous".
![]()
J'assume mon erreur comparé à Jeje avec ses deux premières. Il a voulu faire le malin il s'est fait remettre à sa place, il assume pas.
J'ai fais le malin, je me suis fais remettre à ma place, j'assume.[15:45:47] ]Demonwolf[
Le 25 mai 2020 à 15:43:47 Gabiven a écrit :
Feed Jéjé et en plus se planter en beauté
Le topic qui est purifié par la force du Yamato
les bouseux ces génies bordel prenez des screens c'était épique
Les screens de tes premiers messages sont bien là en tout cas mon jeje
La fameuse erreur aussitôt éditée et la deuxième grammaticalement juste mais sujette à interprétations
Cherches pas tu à mangé le trottoir d'une force
Merci pour ce fou rire
![]()
Heureusement qu'on a la bousaille pour rire un peu même si c'est malgré eux
Non rien n'a été édité Jerome.
Et non la seconde il n'y à pas d'histoire d'interprétation à moins que tu ne connaisse rien au français.Et c'est "tu as mangé" et non "tu à mangé"
Tu as toujours pas compris visiblement

[16:04:43] <]Demonwolf[>
Executez_le_411 qui a détourné le topic en se ridiculisant à la vue de tous.J'ai bien dit "à la vue de tous".
![]()
J'assume mon erreur comparé à Jeje avec ses deux premières. Il a voulu faire le malin il s'est fait remettre à sa place, il assume pas.
J'ai fais le malin, je me suis fais remettre à ma place, j'assume.[15:45:47] ]Demonwolf[
> Le 25 mai 2020 à 15:43:47 Gabiven a écrit :
>Feed Jéjé et en plus se planter en beauté
> Le topic qui est purifié par la force du Yamato
La fameuse erreur aussitôt éditée et la deuxième grammaticalement juste mais sujette à interprétations
Merci pour ce fou rire
![]()
Et non la seconde il n'y à pas d'histoire d'interprétation à moins que tu ne connaisse rien au français.Et c'est "tu as mangé" et non "tu à mangé"
Bien, tu as réussis le test
![]()
![]()
Mais rien a été édité.
Stop. T'as pls est goldée (attention il y a un piège)
fin de l'été tu sauras différencier les a et utiliser le verbe avoir, promis
"Hihi je fais exprès de faire des fautes et d'écrire "tu à mangé""
Va falloir assumer un jour Jeje. Tu as été agressif, tu as mangé, voilà tout.
Le 25 mai 2020 à 16:05:50 Gabiven a écrit :
![]()
> Le 25 mai 2020 à 15:43:47 Gabiven a écrit :
>Feed Jéjé et en plus se planter en beauté
> Le topic qui est purifié par la force du Yamato
Merci pour ce fou rire
![]()
Tu as toujours pas compris visiblement
![]()
on à pas tous le même braquet
(attention encore un test
)
Le 25 mai 2020 à 13:59:12 Loupdivin a écrit :
Les mecs y ont eux 15 jeux exclusifs corrects sur 7 ans, on as l'impression qui sont devenus experts en tout.Ca y est ça a fini bloodborne les poils ont poussés.
T'as eu un 95 méta ta vie de gamer est faite, remplie, épanouie et variée alors que je suis certain qu'à la sortie de tekken 3 tu pissait encore dans des couches.
A la sortie de morrowind ça jouait aux power rangers.Et ces mecs là viennent jouer à l'homme Gamer aujourd'hui parce que bloodborne les a grandis
![]()
@op tu es un bon gros sous joueur en tout cas pour faire un talc pareil, être contre la démocratisation du JV, retourne te palucher sur Dreams, ça vaudra mieux pour tous.
Le 25 mai 2020 à 16:28:16 TousEnSueur2 a écrit :
Les mecs y ont eux 15 jeux exclusifs corrects sur 7 ans, on as l'impression qui sont devenus experts en tout.Ca y est ça a fini bloodborne les poils ont poussés.
T'as eu un 95 méta ta vie de gamer est faite, remplie, épanouie et variée alors que je suis certain qu'à la sortie de tekken 3 tu pissait encore dans des couches.
A la sortie de morrowind ça jouait aux power rangers.Et ces mecs là viennent jouer à l'homme Gamer aujourd'hui parce que bloodborne les a grandis
@op tu es un bon gros sous joueur en tout cas pour faire un talc pareil, être contre la démocratisation du JV, retourne te palucher sur Dreams, ça vaudra mieux pour tous.
GNEU GNEU
en attendant, sony écrase tout sur son passage et les bouzeux ne savent meme pas écrire !!! la honte cette comu !!!
[16:36:28] <EmilySalo>
GNEU GNEU
en attendant, sony écrase tout sur son passage et les bouzeux ne savent meme pas écrire !!! la honte cette comu !!!
Ne me force pas à prendre ton tout premier message du topic en exemple mon khey. Surtout quand le premier du topic à être venu agresser sur les fautes c'est un Pro S qui en fait un paquet lui-même 
Bon ton premier message du coup :
https://www.jeuxvideo.com/emilysalo/forums/message/1063461704
pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
Ca serait mieux pour eux et nous
Pour l'avenir du JV ? Quand on voit leurs goûts et qu'ils veulent acheter une SX après la One alors qu'il y à la PS5 ![]()
Ça serait mieux pour eux et pour nous

Le 25 mai 2020 à 16:43:44 Executez_le_411 a écrit :
[16:36:28] <EmilySalo>
GNEU GNEU
Ne me force pas à prendre ton tout premier message du topic en exemple mon khey. Surtout quand le premier du topic à être venu agresser sur les fautes c'est un Pro S qui en fait un paquet lui-même
Bon ton premier message du coup :
https://www.jeuxvideo.com/emilysalo/forums/message/1063461704
pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
Ca serait mieux pour eux et nous
Pour l'avenir du JV ? Quand on voit leurs goûts et qu'ils veulent acheter une SX après la One alors qu'il y à la PS5
Ça serait mieux pour eux et pour nous
![]()
Bah tu sais, l'hôpital, la charité, tout ça...
Les niaises sont fins connaisseurs ![]()
Je ne parlerai pas non plus d'une pseudo niaise qui postait encore récemment sur le forum Xbox (pas de nom pour éviter toute ddb à mon encontre).
Le 25 mai 2020 à 13:52:06 EmilySalo a écrit :
LOOOOL ! Les bouzeux en pls qui s'auto citent !!! En vrai, tout le monde sen fout de vous ! vous essayez de mettre en pls mais vous arrivez pas à cacher votre rage "gneu fortnite top 1" gneu il est nul le topic "gneu trizotin"
tous le monde s'enfou tellement que les Pro S font des topic h24 sur les Pro M ...
Vous rager tellement que sans les PRo M vous n'etes rien , vous passez plus de temps ici qu'a jouer a votre Ps4 cela en dit long
Le 25 mai 2020 à 16:57:26 FordCoppola a écrit :
Le 25 mai 2020 à 13:52:06 EmilySalo a écrit :
LOOOOL ! Les bouzeux en pls qui s'auto citent !!! En vrai, tout le monde sen fout de vous ! vous essayez de mettre en pls mais vous arrivez pas à cacher votre rage "gneu fortnite top 1" gneu il est nul le topic "gneu trizotin"tous le monde s'enfou tellement que les Pro S font des topic h24 sur les Pro M ...
Vous rager tellement que sans les PRo M vous n'etes rien , vous passez plus de temps ici qu'a jouer a votre Ps4 cela en dit long
merci