Le 25 mai 2020 à 14:47:51 EmilySalo a écrit :
Le 25 mai 2020 à 14:06:12 Reancien a écrit :
Le 25 mai 2020 à 14:03:59 The_Initiative a écrit :
[13:57:24] <petitjoue>
Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
>pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
>
> Ca serait mieux pour eux et nous
Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
Le fond de cuve du jv
Après, c'est le cas pour chaque communauté majoritaire
Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
Ça c'est déjà acté, y'avait qu'à voir l'état du forum avant le 7 juin avec tous les retourneurs de vestes qui trollaient grassement les Pro S en surfant sur la hype de la XSX.
Que des trolls débiles et gratuits comme ce topic. Heureusement le vent a tournés et les Célestin du forum sont retournés "du côté des plus en vogue".
![]()
oups
des gras faux pro s pour ensuite faire "lololol regardez les pro s comme ils sont idiot" alors qu'ils mentent
L'auteur de ses screens ne connaît rien à gdc ![]()
Le 25 mai 2020 à 13:39:23 The_Initiative a écrit :
Je me demande comment on en vient à faire ce genre de topic.
Sûrement un secondaire de Xbox Haters et/ou Ram Lidl quand ils ne passent pas leur temps à faire des up sur de vieux topics pour cracher leur haine sur une communauté qui n'a pas les même goûts qu'eux. Et là, quoiqu'on en dise ce n'est plus du troll, mais à ressasser les même arguments bidons ça en devient de la haine ce genre de topic.
[14:51:11] ]Demonwolf[
> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
> >
> > Ca serait mieux pour eux et nous
>
> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
>
> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
>
> Le fond de cuve du jv
Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
Ça c'est déjà acté, y'avait qu'à voir l'état du forum avant le 7 juin avec tous les retourneurs de vestes qui trollaient grassement les Pro S en surfant sur la hype de la XSX.
Que des trolls débiles et gratuits comme ce topic. Heureusement le vent a tournés et les Célestin du forum sont retournés "du côté des plus en vogue".
![]()
oups
des gras faux pro s pour ensuite faire "lololol regardez les pro s comme ils sont idiot" alors qu'ils mentent
L'auteur de ses screens ne connaît rien à gdc
Ces screens
C'est démonstratif jeje
https://www.jeuxvideo.com/]demonwolf[/forums/message/1063469000
![]()
Le 25 mai 2020 à 14:54:19 Executez_le_411 a écrit :
>[13:57:24] <petitjoue>
>> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
>>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
>> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
>> >
>> > Ca serait mieux pour eux et nous
>>
>> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
>>
>> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
>>
>> Le fond de cuve du jv
>
>Après, c'est le cas pour chaque communauté majoritaire
>
>Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
![]()
oups
Ces screens
C'est démonstratif jeje
C'est aussi possessif ils sont à lui.
>> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
>> >
>>
>>
>> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
>>
>> Le fond de cuve du jv
>
>
>Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
![]()
oups
Ces screens
C'est démonstratif jeje
Cette PLS 
Le 25 mai 2020 à 14:31:31 Executez_le_411 a écrit :
[14:30:16] ]Demonwolf[
Le 25 mai 2020 à 13:47:29 FordCoppola a écrit :
Au moins on voit que l'intelligence a deja etait interdit aux Pro SQuand on fait des fautes aussi pathétique on est pas autorisé à évoquer l'intelligence des autres Kevin.
PathétiqueS
Des fautes
Donc au pluriel jeje
![]()
>> >
>>
>>
>>
>> Le fond de cuve du jv
>
>
![]()
oups
Ces screens
C'est démonstratif jeje
Exact
"gneu gneu ortographe"
[14:55:25] ]Demonwolf[
> Le 25 mai 2020 à 14:03:59 The_Initiative a écrit :
>>[13:57:24] <petitjoue>
> >> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
> >>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
> >> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
> >> >
> >> > Ca serait mieux pour eux et nous
> >>
> >> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
> >>
> >> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
> >>
> >> Le fond de cuve du jv
> >
> >Après, c'est le cas pour chaque communauté majoritaire
> >
> >Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
>
> Ça c'est déjà acté, y'avait qu'à voir l'état du forum avant le 7 juin avec tous les retourneurs de vestes qui trollaient grassement les Pro S en surfant sur la hype de la XSX.
> Que des trolls débiles et gratuits comme ce topic. Heureusement le vent a tournés et les Célestin du forum sont retournés "du côté des plus en vogue".
![]()
oups
Ces screens
C'est démonstratif jeje
a lui
C'est le verbe avoir jeje
C'est à cette emplacement
C'est a lui
![]()
Quand tu passe plus de temps sur destiny 2 qu'à l'école...
Une pépite ce topic. ![]()
L'auteur qui pensait rallier des gens à sa cause avec son troll aussi bas de gamme que les specs de la Ps5. 
[15:11:55] cris_rock3
Quand tu passe plus de temps sur destiny 2 qu'à l'école...
Et que tu veux traiter les autres de personnes pathétiques... ![]()
En vrai il me fait de la peine Jeje
Le 25 mai 2020 à 15:08:18 Executez_le_411 a écrit :
> Le 25 mai 2020 à 14:06:12 Reancien a écrit :
>> Le 25 mai 2020 à 14:03:59 The_Initiative a écrit :
> >>[13:57:24] <petitjoue>
> > >> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
> > >>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
> > >> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
> > >> >
> > >> > Ca serait mieux pour eux et nous
> > >>
> > >> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
> > >>
> > >> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
> > >>
> > >> Le fond de cuve du jv
> > >
> > >Après, c'est le cas pour chaque communauté majoritaire
> > >
> > >Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
> >
> > Ça c'est déjà acté, y'avait qu'à voir l'état du forum avant le 7 juin avec tous les retourneurs de vestes qui trollaient grassement les Pro S en surfant sur la hype de la XSX.
> > Que des trolls débiles et gratuits comme ce topic. Heureusement le vent a tournés et les Célestin du forum sont retournés "du côté des plus en vogue".
>
>
![]()
oups
Ces screens
C'est démonstratif jeje
a lui
C'est le verbe avoir jejeC'est à cette emplacement
C'est a luihttps://www.jeuxvideo.com/]demonwolf[/forums/message/1063469000
Bordel il est temps que tu reprennes les cours Corentin
La fermeture de ton lycée, c'est un drame.
On devrait surtout interdire les consoles de salon hors Nintendo au moins de 18 ans.
[15:14:17] ]Demonwolf[
> Le 25 mai 2020 à 14:47:51 EmilySalo a écrit :
>> Le 25 mai 2020 à 14:06:12 Reancien a écrit :
> >> Le 25 mai 2020 à 14:03:59 The_Initiative a écrit :
> > >>[13:57:24] <petitjoue>
> > > >> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
> > > >>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
> > > >> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
> > > >> >
> > > >> > Ca serait mieux pour eux et nous
> > > >>
> > > >> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
> > > >>
> > > >> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
> > > >>
> > > >> Le fond de cuve du jv
> > > >
> > > >Après, c'est le cas pour chaque communauté majoritaire
> > > >
> > > >Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
> > >
> > > Ça c'est déjà acté, y'avait qu'à voir l'état du forum avant le 7 juin avec tous les retourneurs de vestes qui trollaient grassement les Pro S en surfant sur la hype de la XSX.
> > > Que des trolls débiles et gratuits comme ce topic. Heureusement le vent a tournés et les Célestin du forum sont retournés "du côté des plus en vogue".
> >
> >
![]()
oups
>
> des gras faux pro s pour ensuite faire "lololol regardez les pro s comme ils sont idiot" alors qu'ils mentent
Ces screens
C'est démonstratif jeje
a lui
![]()
Je cite ton message au cas où il serait supprimé par mégarde.
Tu n'es quand même pas en train de me dire que tu ne sais pas faire la différence entre à et a ?
Le gars me soutien que l'on dit "ils sont à lui"
Mais bordel il n'y a pas d'accent sur le verbe avoir.
C'est hallucinant d'être aussi agressif sur un sujet que tu ne maîtrise pas du tout
[14:51:11] <]Demonwolf[>
> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
> >
> > Ca serait mieux pour eux et nous
>
> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
>
> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
>
> Le fond de cuve du jv
![]()
oups
Okay ![]()
Les fameux fake pro S
D'ailleurs Xbouse a supprimé son topic après sa pls, si c'était un fake pro S il l'aurait laissé.
C'est toi qui ne connaît rien à GDC pour le coup Jerome.
C'est chaud d'etre gendarme et pas savoir faire de difference entre ces et ses ![]()
Donne moi un seul point où la Ps5 est meilleure que la XSX. Et pas de believe, juste ce qu'on sait. La XSX :
- Plus de jeux annoncés
- Plus puissante
- Gamepass
- Meilleure manette
- Meilleure rétrocompatibilité
On verra avec les jeux mais pour le moment la Ps5 est en-dessous sur tous les points.
Le 25 mai 2020 à 15:15:47 Executez_le_411 a écrit :
[15:14:17] ]Demonwolf[
>[14:51:11] ]Demonwolf[
>> Le 25 mai 2020 à 14:47:51 EmilySalo a écrit :
>>> Le 25 mai 2020 à 14:06:12 Reancien a écrit :
>> >> Le 25 mai 2020 à 14:03:59 The_Initiative a écrit :
>> > >>[13:57:24] <petitjoue>
>> > > >> Le 25 mai 2020 à 13:54:54 Loupdivin a écrit :
>> > > >>> Le 25 mai 2020 à 13:38:20 EmilySalo a écrit :
>> > > >> >pour l'avenir du jv ? Quand on voit leur gout et qu'il veulent acheter une SX apres la One alors qu'il y a la PS5
>> > > >> >
>> > > >> > Ca serait mieux pour eux et nous
>> > > >>
>> > > >> Pourtant de me vie je n'ai jamais connu pire que les niaises de cette gen.
>> > > >>
>> > > >> Prétentieux, bêtes, constamment dans la critique, dans le caprice, hautains, sans culture, limités, névrosés, sans recul ni analyse, limite méchants.
>> > > >>
>> > > >> Le fond de cuve du jv
>> > > >
>> > > >Après, c'est le cas pour chaque communauté majoritaire
>> > > >
>> > > >Si la SX écrase la PS5, je peux te garantir que les Pro-M seraient aussi chiants que les Pro-S sur cette gen
>> > >
>> > > Ça c'est déjà acté, y'avait qu'à voir l'état du forum avant le 7 juin avec tous les retourneurs de vestes qui trollaient grassement les Pro S en surfant sur la hype de la XSX.
>> > > Que des trolls débiles et gratuits comme ce topic. Heureusement le vent a tournés et les Célestin du forum sont retournés "du côté des plus en vogue".
>> >
>> >
![]()
oups
>>
>> des gras faux pro s pour ensuite faire "lololol regardez les pro s comme ils sont idiot" alors qu'ils mentent
>
>L'auteur de ses screens ne connaît rien à gdc
Ces screens
C'est démonstratif jeje
a lui
![]()
Je cite ton message au cas où il serait supprimé par mégarde.
Tu n'es quand même pas en train de me dire que tu ne sais pas faire la différence entre à et a ?
Le gars me soutien que l'on dit "ils sont à lui"
Mais bordel il n'y a pas d'accent sur le verbe avoir.
C'est hallucinant d'être aussi agressif sur un sujet que tu ne maîtrise pas du tout
bordel j'ai mal à force de rire
stop
J'hallucine, il a ddb tous mes messages et le dernier pour "flood, raid et attaque de site" le gars se montre agressif sur l'orthographe et n'assume plus quand on le remet à sa place. ![]()