Bon dieu je me disais bien que c'était un échec mais là ![]()
De mars 2017 à Mars 2020, en exactement trois ans, la console s'est vendue à 55.77 millions d'exemplaires.
En trois ans, la Wii c'était...67 million! 
Alors là déjà c'est énorme le bide, mais en plus faut prendre le compte l'augmentation de la population.
Et là ça fait mal. En 2010 6,95 milliard d'humains. En 2020 7.7. Donc une augmentation de 11%, ce qui ferait qu'avec un parc humain pareil la wii serait à SOIXANTE QUATORZE MILLION
32% de PLUS QUE CE BIDE DE SWITCH 
NINTENDO PAS CAPABLE DE MAINTENIR UN SUCCÈS POTABLE
Et vous savez c'est quoi le pire?
PERSONNE N'EST CAPABLE DE FAIRE MIEUX 
PLUS DE MAJUSCULE
Le 07 mai 2020 à 13:13:24 Taretuffix a écrit :
PLUS DE MAJUSCULE
je pense qu'on est bien là niveau quantités de majuscule mais je prend note, demain mon chef d'oeuvre passera au niveau supérieur
pour une console qui fait salon + portable, les chiffres de la switch c'est un gros bide oui
et c'est tant mieux
je suis un pauvre homme qui a pour seul objectif d'avoir pleins de trophées et en plus de ça je suis obèse maintenant.
En quoi c'est un bide qu'une console se vend bien et prendre les ventes d'une autre console en comparaison c'est pas vraiment le meilleur argument désolé ont parle quand même de deux époques différentes et de deux consoles assez différentes aussi.
La Wii est une console purement de salon la ou la Switch est une Console "Transportable" ou "Hybride" selon les personnes. et en 2020 ou ont peux jouer aux jeux vidéo sur un smartphone c'est plutôt un exploit que Nintendo arrive a vendre autant de Switch qui a l'argument principal d'être transportable.
Le 07 mai 2020 à 13:19:09 poloo91 a écrit :
En quoi c'est un bide qu'une console se vend bien et prendre les ventes d'une autre console en comparaison c'est pas vraiment le meilleur argument désolé ont parle quand même de deux époques différentes et de deux consoles assez différentes aussi.La Wii est une console purement de salon la ou la Switch est une Console "Transportable" ou "Hybride" selon les personnes. et en 2020 ou ont peux jouer aux jeux vidéo sur un smartphone c'est plutôt un exploit que Nintendo arrive a vendre autant de Switch qui a l'argument principal d'être transportable.
En théorie le côté hybride de la switch fait que la console occupe la part de marché de deux consoles, donc elle devrait se vendre comme deux.
C KRO MARRON DE KROLLER
Le 07 mai 2020 à 13:22:03 ChefDelTopico a écrit :
Le 07 mai 2020 à 13:19:09 poloo91 a écrit :
En quoi c'est un bide qu'une console se vend bien et prendre les ventes d'une autre console en comparaison c'est pas vraiment le meilleur argument désolé ont parle quand même de deux époques différentes et de deux consoles assez différentes aussi.La Wii est une console purement de salon la ou la Switch est une Console "Transportable" ou "Hybride" selon les personnes. et en 2020 ou ont peux jouer aux jeux vidéo sur un smartphone c'est plutôt un exploit que Nintendo arrive a vendre autant de Switch qui a l'argument principal d'être transportable.
En théorie le côté hybride de la switch fait que la console occupe la part de marché de deux consoles, donc elle devrait se vendre comme deux.
La console n'occupe pas du tout la part du marché de deux console. Il y des personnes qui prend la Switch pour une console de Salon transportable et d'autres juste pour une console transportable (donc limite portable pour eux). Si ont peut définir une part de marché ont pourrait dire que certaines personnes pensent que c'est ceux d'une console de "salon" d'autres "Portables" ou les deux pour certains. C'est l’appréciation des gens quoi et en cette époque ou le jeux vidéo sur smartphone s'est démocratisé c'est plutôt un exploit que la Switch se vende si bien.
Le raisonnement est simple : en 4 ans y'a eu 72 millions de DS et un peu moins de Wii. En un peu moins de temps, la Switch fait pas autant de ventes qu'une des deux consoles. Nintendo vendant 150 millions de consoles de 4 ans, là ils en feront peut être 75.
Le 07 mai 2020 à 13:14:47 Gam3r-PC-2 a écrit :
pour une console qui fait salon + portable, les chiffres de la switch c'est un gros bide ouiet c'est tant mieux
Oui oui
Meilleure dynamique de ventes de tous les temps mais bide
Le 07 mai 2020 à 13:11:51 :
Bon dieu je me disais bien que c'était un échec mais làDe mars 2017 à Mars 2020, en exactement trois ans, la console s'est vendue à 55.77 millions d'exemplaires.
En trois ans, la Wii c'était...67 million!Alors là déjà c'est énorme le bide, mais en plus faut prendre le compte l'augmentation de la population.
Et là ça fait mal. En 2010 6,95 milliard d'humains. En 2020 7.7. Donc une augmentation de 11%, ce qui ferait qu'avec un parc humain pareil la wii serait à SOIXANTE QUATORZE MILLION32% de PLUS QUE CE BIDE DE SWITCH
PERSONNE N'EST CAPABLE DE FAIRE MIEUX
À cette époque oui la Switch était derrière la wii mais mtn on est en 2021 et la Switch a dépassé la Wii. Mtn elle vise beaucoup plus haut genre DS/PS2
Le 24 décembre 2021 à 00:47:03 :
Bon dieu je me disais bien que c'était un échec mais làDe mars 2017 à Mars 2020, en exactement trois ans, la console s'est vendue à 55.77 millions d'exemplaires.
En trois ans, la Wii c'était...67 million!Alors là déjà c'est énorme le bide, mais en plus faut prendre le compte l'augmentation de la population.
Et là ça fait mal. En 2010 6,95 milliard d'humains. En 2020 7.7. Donc une augmentation de 11%, ce qui ferait qu'avec un parc humain pareil la wii serait à SOIXANTE QUATORZE MILLION32% de PLUS QUE CE BIDE DE SWITCH
PERSONNE N'EST CAPABLE DE FAIRE MIEUXÀ cette époque oui la Switch était derrière la wii mais mtn on est en 2021 et la Switch a dépassé la Wii. Mtn elle vise beaucoup plus haut genre DS/PS2
non la switch est toujours derriere la wii
Le 24 décembre 2021 à 00:48:58 :
PERSONNE N'EST CAPABLE DE FAIRE MIEUXÀ cette époque oui la Switch était derrière la wii mais mtn on est en 2021 et la Switch a dépassé la Wii. Mtn elle vise beaucoup plus haut genre DS/PS2
Ouais mais fin décembre 2021 elle sera devant avec 103-104 millions d’unités vendues.
Le 24 décembre 2021 à 00:51:51 toutes-consoles a écrit :
Ouais mais fin décembre 2021 elle sera devant avec 103-104 millions d’unités vendues.
Elle l'a déjà dépassée en fait, et ce sans la semaine de Noël/les étrennes, qui rajoutent quelques millions au total ![]()
Le 24 décembre 2021 à 00:53:45 :
Le 24 décembre 2021 à 00:51:51 toutes-consoles a écrit :
Elle l'a déjà dépassée en fait, et ce sans la semaine de Noël/les étrennes, qui rajoutent quelques millions au total
Ah mais oui en fait je suis con.
Bon elle l’a déjà dépassé. Les 103-104M restent vrais mais j’avais zappé qu’on était en fin décembre en fait 😭