Le 03 mai 2020 à 03:34:24 balezophile a écrit :
Le 03 mai 2020 à 03:10:57 Caelucium a écrit :
Le 03 mai 2020 à 02:14:41 balezophile a écrit :
Le 03 mai 2020 à 02:12:42 Caelucium a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:29:20 [Anti]PC a écrit :
Un jeu qui demande du skill la niaise, ça change de vos films intéractifs mono touche 
Le seul jeu compétitif chez Nintendo. 
Smash bros ultimate.
Alors que les compétitions officielles de Nintendo se jouent avec la smash ball et les objets ? Et que certains persos sont conçus pour le party game ?
Non, le seul jeu conçu avec la compétition à l'esprit chez Nintendo c'est Splatoon. Smash est joué en compétition parce que les fans n'abandonnent pas l'idée de jouer à ce jeu de manière compétitive et pas parce qu'il est conçu pour être joué ainsi.
Depuis Brawl que le jeu est appauvri au niveau des mécaniques pour être moins dur à maitriser, ils nivellent le jeu vers le bas volontairement.
Ce n'est pas parce que le jeu a été conçu avec une grosse dimension party game fun et accessible qu'il n'en demande pas moins de skill à haut niveau.
En compétitif, il demande énormément de skills...
Ne soit pas de mauvaise foi stp, tu sais très bien que j'ai raison.
Ah non, mais il demande du skill à haut niveau, c'est pas mon propos.
Moi ce que je suis en train de dire c'est que c'est un jeu piètrement conçu d'un point de vue compétitif et que le côté party game prédomine largement sur l'aspect compétitif et ce jusqu'au sein du jeu et dans ses mécaniques les plus fondamentales.
Et ça tu peux pas me dire que c'est faux, Smash Ultimate est tiré vers le bas par sa partie casual party game c'est un fait. Si la compétition existe encore et que Nintendo ne casualise pas le jeu à 100% c'est parce qu'il y' a une demande très forte pour maintenir une compétition sur le jeu mais ça se voit que Nintendo le fait contre son gré et que ça n'est pas l'intention de départ. Donc oui y' a de la compétition sur Smash, mais elle résulte d'un miracle et elle peut sauter à n'importe quel patch comme pour celui de la Wii U.
Et oui ça reste tout juste assez technique et encadré pour qu'il y' ait du skill, mais les possibilités de gameplay, elles, n'existent quasiment pas. La technicité par rapport à Melee est inexistante.
Et toutes les techniques de Melee ne sont pas des bugs au passage pour celui qui le pensait. Mais oui l'intention de Sakurai n'a jamais été d'en faire un jeu très technique et ça s'est confirmé avec Brawl.