CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splatoon est surcoté

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:16:57

Le 03 mai 2020 à 02:01:50 _tartOcitron_ a écrit :
Vous êtes des malades de dire que Splatoon 2 n'est pas une vraie suite :rire:
Vous avez pas vu tous les réglages qui ont été faits et tous les ajouts ?!

Le truc, c'est qu'à part les sauceurs, le jeu était déjà un exemple d'équilibrage et de calibrage... Le reste, c'est davantage des réglages qui s'apparentent à de la mise à jour...

SF5 est régulièrement mis à jour par Capcom, qui a changé son fusil d'épaule, plutôt que de sortir 4 fois le même jeu avec trois merdes rééquilibrés... Nintendo aurait pu faire la même chose, ou alors mettre les bouchées doubles... Là, on a un peu le cul entre deux chaises... Le problème restant le bide de la WiiU, comme d'habitude...

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:18:17

[02:16:57] <Laidzep5>

Le truc, c'est qu'à part les sauceurs, le jeu était déjà un exemple d'équilibrage et de calibrage... Le reste, c'est davantage des réglages qui s'apparentent à de la mise à jour...

SF5 est régulièrement mis à jour par Capcom, qui a changé son fusil d'épaule, plutôt que de sortir 4 fois le même jeu avec trois merdes rééquilibrés... Nintendo aurait pu faire la même chose, ou alors mettre les bouchées doubles... Là, on a un peu le cul entre deux chaises... Le problème restant le bide de la WiiU, comme d'habitude...

T'as oublié de parler des nouveaux modes de jeu dans ton post. Bizarre.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:21:14

Le 03 mai 2020 à 02:15:48 TrapLink a écrit :

Le 03 mai 2020 à 02:10:37 Laidzep5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 02:03:08 TrapLink a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:55:32 Laidzep5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:53:27 TrapLink a écrit :
Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit

Merci mec, pour ton avis univer-sel... :)

Désolé de donner mon avis ? :( Sur un forum fait pour ça? :( J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer :(

Et tu n'as pas le jeu, comme c'est surprenant... :)

On s'en cogne que tu n'aies aucun intérêt pour les armes, joue à Fortnite, c'est pour les grands garçons... :)
On discute sur ce topic du skill de ce jeu, pas de ton avis de niaise... :)
Après y avoir jouer prêt d'une heure j'ai ton copain Corentin, plutôt que d'affirmer que le jeu est broken ou qu'il est un ersatz de TF2 ce qui est totalement inexact tant les deux sont différents dans leurs approches, ou n'importe quelles autres conneries du genre, joues-y, ou ne viens pas ergoter sur un topic qui parle du skill de Splatoon...

Fais toi un joli topic pour parler de " Splatoon, j'aime pas parce que blablabla " , et tu pourras y ressortir tes HS sans intérêt sur un topic comme celui-ci où seul les véritables joueurs de Splatoon peuvent avoir un avis respectable, et renseigné...
Tu seras gentil... :)

La DEMO est GRATUITE et TESTABLE, tu as suivi?

Moi, je peux donc te dire FF7R est un jeu broken, j'ai pas aimé la démo et son système de combat pété, et les couloirs sans fin... :)
T'as vu, y'a une démo testable et gratuite, j'espère que tu as suivi... :cute:
Maintenant, plutôt que de faire du damage controll du pauvre (tiens attrape https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465220-une-branche-de-liege-76409-une-branche-de-lieg.jpg ), prend ta pelle et ton seau, et va jouer plus loin... :)

Merci de ta compréhension, le grand garçon... :)

Diegothon
Diegothon
Niveau 68
03 mai 2020 à 02:22:09

Splatoon 2 c'est un peu "plus de Splatoon" ça révolutionne pas le concept déjà établi du 1
Si tu as aimé le premier normalement tu adores le deuxième, même en ayant passé beaucoup de temps dessus (mes 500h sur WiiU m'ont pas empêché d'en faire 300 sur le 2)

kilomit
kilomit
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:22:55

Le 01 mai 2020 à 16:31:54 nomadehaidane a écrit :
La presse est trop gentil avec les jeux Nintendo

Oulala sa ressemble à un jeu dreamcast "

tjr la regle +10meta pour nintendo !

les jeux nintendo sont noté comme jeux pour gamin donc ils sont gentilles avec .

Message édité le 03 mai 2020 à 02:23:10 par kilomit
Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:27:03

Le 03 mai 2020 à 02:18:17 _tartOcitron_ a écrit :

[02:16:57] <Laidzep5>

T'as oublié de parler des nouveaux modes de jeu dans ton post. Bizarre.

Le vrai plus, c'est le Salmon Run... Rien n'empêchait de l'ajouter au 1... Ca reste pas un contenu énorme à rajouter... Voire d'en faire un DLC... :hum:

Dans le 1, le jeu s'est débloqué à mesure, avec pleins d'ajouts de mode de jeu sur les 6 premiers mois...
Rien de tel dans Splatoon 2 ... Un Salmon Run en plus (ok, pour ça, même si je trouve ça maigre), un mode mutijoueur en plus, et une campagne standard toujours aussi peu passionnante...
La campagne Octo-Expansion est en DLC...

Encore une fois un DLC du 1 avec le Salmon Run et le mode histoire, on est à trois poils de culs de Splatoon 2, mais vraiment trois poils de culs... D'autant que le multijoueur local a disparu... Et 3 features de plus comme l'achat des ticket qui boost l'expérience, ou les nouveaux habits pour customiser, ça relève de la mise à jour gratuite... J'ai du mal à te suivre, sur ce coup là... Je te sais pourtant homme raisonnable... :cute:

Message édité le 03 mai 2020 à 02:29:34 par Laidzep5
Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:28:04

Le 03 mai 2020 à 02:22:09 Diegothon a écrit :
Splatoon 2 c'est un peu "plus de Splatoon" ça révolutionne pas le concept déjà établi du 1
Si tu as aimé le premier normalement tu adores le deuxième, même en ayant passé beaucoup de temps dessus (mes 500h sur WiiU m'ont pas empêché d'en faire 300 sur le 2)

Même chose, mais merde, il manque un truc... On a deux Splatoon 1... Celui de la WiiU, et celui de la Switch...

daftikman
daftikman
Niveau 70
03 mai 2020 à 02:31:30

Ce topic juste pour faire rager les fans du jeu :rire:

Perso j'ai joué au 1, le jeu est énorme mais le format n'est pas pour moi. On ne peut pas rejoindre ses amis, les parties sont trop courtes, le Sniper à une portée ridicule... Sinon quel génie ce jeu, un des tps les plus nerveux auquel j'ai pu jouer.

Ce gameplay aux petits oignons, le gyro qui est tout simplement la meilleur chose que Nintendo a mis en place pour ce genre de jeu. Sur doom, sniper elite v2, je met des sacrés roustes. Quand je vois les gens galerer de ouf sans gyro je rigole bien ! D'ailleurs, je ne peux plus jouer aux jeux de tirs sans gyro sur console, c'est horrible et bourré d'aides, d'autolock, vive l'assistanat. Y'a quasi aucun skill sur Xbox, switch ou PlayStation sans gyro mais les joueurs ne s'en rendent pas compte.

Message édité le 03 mai 2020 à 02:32:43 par daftikman
Diegothon
Diegothon
Niveau 68
03 mai 2020 à 02:31:57

Le 03 mai 2020 à 02:28:04 Laidzep5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 02:22:09 Diegothon a écrit :

Même chose, mais merde, il manque un truc... On a deux Splatoon 1... Celui de la WiiU, et celui de la Switch...

Bah y'a pas besoin de changer le concept non plus hein, le moteur graphique est changé, tous les ultimes sont rééquilibrés, nouveaux modes de jeux et maps, rework des anciennes, nouvelles armes, nouvelle histoire... Pas besoin de changer la recette tant qu'elle fonctionne, une suite demande pas forcément de tout changer au jeu, sinon autant faire un nouveau jeu et pas une suite justement :(
C'est "plus de Splatoon 1" avec quelques modifications pour que ça reste frais, ce qu'on demande d'une suite donc

Traplink
Traplink
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:33:49

Le 03 mai 2020 à 02:21:14 Laidzep5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 01:55:32 Laidzep5 a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 01:53:27 TrapLink a écrit :

>Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit

Merci mec, pour ton avis univer-sel... :)

Désolé de donner mon avis ? :( Sur un forum fait pour ça? :( J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer :(

On s'en cogne que tu n'aies aucun intérêt pour les armes, joue à Fortnite, c'est pour les grands garçons... :)
Après y avoir jouer prêt d'une heure j'ai ton copain Corentin, plutôt que d'affirmer que le jeu est broken ou qu'il est un ersatz de TF2 ce qui est totalement inexact tant les deux sont différents dans leurs approches, ou n'importe quelles autres conneries du genre, joues-y, ou ne viens pas ergoter sur un topic qui parle du skill de Splatoon...

Fais toi un joli topic pour parler de " Splatoon, j'aime pas parce que blablabla " , et tu pourras y ressortir tes HS sans intérêt sur un topic comme celui-ci où seul les véritables joueurs de Splatoon peuvent avoir un avis respectable, et renseigné...

Moi, je peux donc te dire FF7R est un jeu broken, j'ai pas aimé la démo et son système de combat pété, et les couloirs sans fin... :)
Maintenant, plutôt que de faire du damage controll du pauvre (tiens attrape https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465220-une-branche-de-liege-76409-une-branche-de-lieg.jpg ), prend ta pelle et ton seau, et va jouer plus loin... :)

????????????????

La démo de FF7R est en effet représentative du jeu complet, comme toute démo , ou veux-tu en venir ???

Traplink
Traplink
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:36:57

Ignobles les types hautains comme toi... On est sur un forum pour discuter hein, stop prendre de haut tous ceux qui partagent pas ton avis, ou alors va prendre l'air non? :(

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:42:48

"Ça aurait pu être un DLC du 1. Suffisait juste de mettre la nouvelle campagne solo avec 5 mondes, les Matchs de Ligue, le mode Salmon Run, le mode Pluie de Palourdes, les nouvelles armes dont les armes doubles et les para-encres, les armes spéciales toutes inédites, toutes les maps inédites (+ les anciennes retravaillées) "

Soyons sérieux, qui n'est pas raisonnable là ? Penser que tout ça tient dans un DLC alors que le contenu inédit est supérieur à l'intégralité du premier opus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 02:43:37

Le jeu est gratuit dur l’eshop pendant 1sem

HEIN QUOI C’EST VRAI ? :ouch: je go télécharger ça vite fait. Un petit jeu multi comme ça, ça peut être sympa.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:43:54

Le 03 mai 2020 à 02:33:49 TrapLink a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 01:55:32 Laidzep5 a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 01:53:27 TrapLink a écrit :

> >Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit

>

> Merci mec, pour ton avis univer-sel... :)

????????????????

La démo de FF7R est en effet représentative du jeu complet, comme toute démo , ou veux-tu en venir ???

Ok... Je me contenterai de jouer à des démos, dorénavant... :)

Sinon, un de ces congénères de bergerie aurait-il l'obligeance de lui expliquer, j'ai de la peine pour lui... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 02:46:09

Oui les démos c’est pas forcément représentatif. C’est pas au bout d’une heure de BOTW que tu te rends compte du potentiel. S’il y avait une démo de ce jeu ça serait bien trompeur d’ailleurs.

daftikman
daftikman
Niveau 70
03 mai 2020 à 02:47:16

Le 03 mai 2020 à 02:43:54 Laidzep5 a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 02:03:08 TrapLink a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 01:55:32 Laidzep5 a écrit :

> >> Le 03 mai 2020 à 01:53:27 TrapLink a écrit :

> > >Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit

> >

> > Merci mec, pour ton avis univer-sel... :)

>

> Désolé de donner mon avis ? :( Sur un forum fait pour ça? :( J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer :(

????????????????

Sinon, un de ces congénères de bergerie aurait-il l'obligeance de lui expliquer, j'ai de la peine pour lui... :-(

On ne peut plus rien pour lui à ce niveau hélas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 02:49:37

Je me rappelle de la démo de Crash Team Racing sur PS1, y’avait 3 courses et pas les meilleures, je trouvais bof. J’ai joué chez un pote j’ai vu le mode aventure j’ai vite changé d’avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 02:49:38

Par contre si il y a un SP3, just qu'il retire la rotation de map et les heures de disponibilité pour salomon rush.

Traplink
Traplink
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:50:21

Le 03 mai 2020 à 02:43:54 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 02:03:08 TrapLink a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 01:55:32 Laidzep5 a écrit :

> >> Le 03 mai 2020 à 01:53:27 TrapLink a écrit :

> > >Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit

> >

> > Merci mec, pour ton avis univer-sel... :)

>

> Désolé de donner mon avis ? :( Sur un forum fait pour ça? :( J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer :(

????????????????

AH mais c'est que t'es un génie en plus ! https://www.nintendo.com/games/detail/splatoon-2-special-demo-2020-switch/

Tu m'expliques ce que je loupe dans cette démo par rapport au VRAI jeu ?
C'est littéralement une démo multi online

Traplink
Traplink
Niveau 10
03 mai 2020 à 02:51:43

Le 03 mai 2020 à 02:46:09 C0vidLupe a écrit :
Oui les démos c’est pas forcément représentatif. C’est pas au bout d’une heure de BOTW que tu te rends compte du potentiel. S’il y avait une démo de ce jeu ça serait bien trompeur d’ailleurs.

Sauf que là le type me prend de haut depuis 1h alors que la demo en question c'est literallement le jeu complet et j'ai pas le droit d'avoir un avis différent du sien :sarcastic:

La vidéo du moment