[16:28:37] <nomadehaidane>
Le jeu est gratuit dur l’eshop pendant 1semJ’ai fais quelques parties et c’est quoi ce gameplay avec la détection des mouvements pour la visée, c’est injouable, j’ai du mettre le mode classique et bah ça change rien
Aucun dynamisme, c'est chiant... tu fous ce jeu dans le game pass il serait passé inaperçu
C’est ça votre FPS les Pro N ??
Reviens sur ton topic quand tu joueras mieux. Honnêtement là tu débutes à peine t'as même pas conscience encore de la nervosité du bousin à ton niveau. ![]()
Le 02 mai 2020 à 23:15:58 Tokododo a écrit :
Le meilleur TPS multijoueur existant, une communauté toujours présente malgré les années et des parties toutes plus délirantes les unes que les autres. Les anti-n jalousent tous secrètement ce jeu.
Bien-sûr.
Un TPS sans violence qui arrive à faire plaisir à tout le monde, du gamin au tryharder c'est du génie.
Splatoon, c'est clairement e-sport, bien plus que des bouses comme Call Of, Killzone, ou Fortnite... Le problème étant d'avoir accès à la communauté et de constituer une team... Je serais bien ravi de faire une partie contre toi, l'op...
Quant à la maniabilité stick + précision au gyroscope très sensible, c'est clairement ce qui se fait de mieux en terme de skill sur console, à défaut d'avoir une souris...
Les assistances consoles (y compris dans Overwatch), c'est bon pour les niaises de 15 ans, comme l'auteur... ![]()
Le skill, c'est pas facile, hein? ![]()
Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit
Il parait que le DLC est une tuerie vous confirmez?
Le 03 mai 2020 à 01:53:27 TrapLink a écrit :
Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuit
Merci mec, pour ton avis univer-sel... ![]()
Le 03 mai 2020 à 01:55:05 TrapLink a écrit :
Il parait que le DLC est une tuerie vous confirmez?
Octo-Expansion? C'est un mode campagne sympa... C'est toujours que Killzone, et pourtant c'est pas le coeur du jeu...
Le 1 est un des meilleurs jeu de la Wii U qui utilise très bien le gamepad, le 2 est un simple réchauffé qui est ultra décevant si t'as déjà poncé le premier.
Y a tellement 0 innovations dans la suite, alors que de mémoire le 1 m'avait hyper comme rarement un jeu me l'avais fait (et il avait été à la hauteur).
Vous êtes des malades de dire que Splatoon 2 n'est pas une vraie suite ![]()
Vous avez pas vu tous les réglages qui ont été faits et tous les ajouts ?!
Le 03 mai 2020 à 02:00:50 Pinkano a écrit :
Le 1 est un des meilleurs jeu de la Wii U qui utilise très bien le gamepad, le 2 est un simple réchauffé qui est ultra décevant si t'as déjà poncé le premier.Y a tellement 0 innovations dans la suite, alors que de mémoire le 1 m'avait hyper comme rarement un jeu me l'avais fait (et il avait été à la hauteur).
Splatoon 2 reste excellent, meilleur que le premier, mais ta remarque n'en demeure pas moins vrai... J'attendais plus...
Le 03 mai 2020 à 01:55:32 Laidzep5 a écrit :
Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuitMerci mec, pour ton avis univer-sel...
Désolé de donner mon avis ?
Sur un forum fait pour ça?
J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer ![]()
Le gyroscope est très bien, il suffit de s'y habituer ![]()
C'est ça quand on est pas assisté.
Le 03 mai 2020 à 02:03:08 TrapLink a écrit :
Ouais ça m'emmerde perso, aucun feeling, jeu broken et aucun interêt dans les armes ou la custom... Le TF2 du pauvre... sauf que non, TF2 est gratuitMerci mec, pour ton avis univer-sel...
J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer
Et tu n'as pas le jeu, comme c'est surprenant...
On s'en cogne que tu n'aies aucun intérêt pour les armes, joue à Fortnite, c'est pour les grands garçons... ![]()
On discute sur ce topic du skill de ce jeu, pas de ton avis de niaise... ![]()
Après y avoir jouer prêt d'une heure j'ai ton copain Corentin, plutôt que d'affirmer que le jeu est broken ou qu'il est un ersatz de TF2 ce qui est totalement inexact tant les deux sont différents dans leurs approches, ou n'importe quelles autres conneries du genre, joues-y, ou ne viens pas ergoter sur un topic qui parle du skill de Splatoon...
Fais toi un joli topic pour parler de " Splatoon, j'aime pas parce que blablabla " , et tu pourras y ressortir tes HS sans intérêt sur un topic comme celui-ci où seul les véritables joueurs de Splatoon peuvent avoir un avis respectable, et renseigné...
Tu seras gentil... ![]()
[02:01:50] <_tartOcitron_>
Vous êtes des malades de dire que Splatoon 2 n'est pas une vraie suite
Bah personnellement le 1 est un des jeux auquels j'ai le plus joué sur ma Wii U et je suis resté 5 heures sur le 2.
Alors oui effectivement y a des ajouts sur le Solo, sauf que Splatoon c'est du multi principalement, et pour moi le jeux apporte pas assez de nouveautés sur ce point là ![]()
Après le jeu reste très bon car le concept sur lequel il repose est solide hein, mais personnellement j'ai été déçu par le jeu
Le 01 mai 2020 à 16:29:20 [Anti]PC a écrit :
Un jeu qui demande du skill la niaise, ça change de vos films intéractifs mono touche
Le seul jeu compétitif chez Nintendo. 
Le 03 mai 2020 à 02:12:42 Caelucium a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:29:20 [Anti]PC a écrit :
Un jeu qui demande du skill la niaise, ça change de vos films intéractifs mono toucheLe seul jeu compétitif chez Nintendo.
Smash bros ultimate.
[02:10:49] <Pinkano>
[02:01:50] <_tartOcitron_>
Vous avez pas vu tous les réglages qui ont été faits et tous les ajouts ?!Bah personnellement le 1 est un des jeux auquels j'ai le plus joué sur ma Wii U et je suis resté 5 heures sur le 2.
Alors oui effectivement y a des ajouts sur le Solo, sauf que Splatoon c'est du multi principalement, et pour moi le jeux apporte pas assez de nouveautés sur ce point là
Après le jeu reste très bon car le concept sur lequel il repose est solide hein, mais personnellement j'ai été déçu par le jeu
Toutes les nouvelles maps + les anciennes retravaillées, des nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes et armes spéciales, tout l'équilibrage a été revu, ainsi que le système de bonus ![]()
Y a pas que le solo qui a été refait ![]()
Le 03 mai 2020 à 02:10:37 Laidzep5 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 02:03:08 TrapLink a écrit :
J'ai pas acheté le jeu je m'en fous de le défendre ou de l'enterrer
Et tu n'as pas le jeu, comme c'est surprenant...
![]()
On s'en cogne que tu n'aies aucun intérêt pour les armes, joue à Fortnite, c'est pour les grands garçons...
On discute sur ce topic du skill de ce jeu, pas de ton avis de niaise...
Après y avoir jouer prêt d'une heure j'ai ton copain Corentin, plutôt que d'affirmer que le jeu est broken ou qu'il est un ersatz de TF2 ce qui est totalement inexact tant les deux sont différents dans leurs approches, ou n'importe quelles autres conneries du genre, joues-y, ou ne viens pas ergoter sur un topic qui parle du skill de Splatoon...Fais toi un joli topic pour parler de " Splatoon, j'aime pas parce que blablabla " , et tu pourras y ressortir tes HS sans intérêt sur un topic comme celui-ci où seul les véritables joueurs de Splatoon peuvent avoir un avis respectable, et renseigné...
Tu seras gentil...
La DEMO est GRATUITE et TESTABLE, tu as suivi?
Le 03 mai 2020 à 02:01:50 _tartOcitron_ a écrit :
Laisse-les, tu sais très bien qu'ils trollent