C'est tellement une bombe ce jeu ![]()
Explorer Vvardenfell ![]()
L'ambiance et l'architecture de cette région est si particuliaire, jamais vu dans un autre jeu video ![]()
Mais le jeu a des défauts ![]()
Déjà j'ai clean la guilde des guerriers, à part le choix que l'on peut faire je trouve que c'est assez fade ![]()
ET CES PUT*IN D BRAILLARD DES FALAISES..
J'attaque le temple , je commence mon pèlerinage ![]()
D'autres y rejouent ou y ont joué ?
Je suis level 64 et toutes mes caractéristiques sont pétées à 100 sauf la chance ![]()
J'y ai rejoué tellement de fois c'était limite un rituel sacré 
Faire un kahjitt qui bondit tel spiderman sur les toits des maison avc un stuff et stat full acrobatie 
Par contre au niveau des quêtes et des donjons c'était pas si dingue avec le recul sauf ceux qui demandaient d'utiliser la lévitation pour explorer les moindre recoin.
Le mec qui se crashait avec le parchemin lors de ta première escapade légendaire aussi .
Les braillards me rendait loco aussi surtout quand t'explorais le centre de la map.
Mais maintenant j'arriverais plus à y rejouer surtout après Enderal ( propagande caché
)
Ce jeu ou quand tu tapes ca lance des dés 
Je fais un marathon de la série, Enderal est sur ma liste je viens de poster sur le topic ![]()
L'acrobatie, quand tu as 0 stuff sur toi tu t'envoles, j'avais pas capté à l'epoque 
La première visite a Vivec, quand tu viens de la minsucule cité impériale d'Oblivion 
Par contre la sensation de l'évolution du personnage , elle est énorme ![]()
Galérer contre n'importe quel guar et ensuite rouler sur des seigneur dremora 
Le 02 mai 2020 à 19:13:57 Romspartan117 a écrit :
Ce jeu ou quand tu tapes ca lance des dés
C'est surtout le jeu qui est cohérent dans la création de ton personnage ![]()
Va faire un rougegarde mage , tu va lancer des pétards mouillés, et c'est normal ![]()
Une fois que tu prends une classe et arme adaptée à ton personnage, bah tu ne rates pas tellement que ça tes coups ![]()
Le 02 mai 2020 à 19:18:45 Riiiidgecommunautér a écrit :
Ce jeu ou quand tu tapes ca lance des désC'est surtout le jeu qui est cohérent dans la création de ton personnage
Va faire un rougegarde mage , tu va lancer des pétards mouillés, et c'est normal
Une fois que tu prends une classe et arme adaptée à ton personnage, bah tu ne rates pas tellement que ça tes coups
La chance surement 
Le 02 mai 2020 à 19:29:35 Romspartan117 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 19:18:45 Riiiidgecommunautér a écrit :
Ce jeu ou quand tu tapes ca lance des désC'est surtout le jeu qui est cohérent dans la création de ton personnage
Va faire un rougegarde mage , tu va lancer des pétards mouillés, et c'est normal
Une fois que tu prends une classe et arme adaptée à ton personnage, bah tu ne rates pas tellement que ça tes coupsLa chance surement
Le lancé était bon 
Je me rappelle aussi du signe qui m'avait compliqué mon premier run.
J'avais fait un Mage avec le signe de l'Atronach il me semble. Pas de regen de magie mais du leech de mana .
La galère je comprenais rien à l'époque en plus j'y jouais en anglais ![]()
Le 02 mai 2020 à 19:32:16 [GeraltDeRivia] a écrit :
Je me rappelle aussi du signe qui m'avait compliqué mon premier run.J'avais fait un Mage avec le signe de l'Atronach il me semble. Pas de regen de magie mais du leech de mana .
La galère je comprenais rien à l'époque en plus j'y jouais en anglais
J'avais drop le jeu la TOUTE première fois après avoir joué à Oblivion, j'avais 10 ans , je vais faire la première quête de la guilde des guerriers, je devais buter les fameux rats à Balmora , j'avais une caractéristique lame courte de 5
5 BORDEL , et je comprenais pas pourquoi le rat ne prenait pas de dégât, je rigole maintenant, je crois qu'on est tous passé par la 
Moi c'était les crabes de vases qui me mettait la misère 
Il y avait bien un truc qui était ouf dans Morro et dans une moindre mesure Obli c'était le combat à main nue. Les mobs H24 ko pendant que tu les bourrais
( bon ça marchait aussi pour les ennemis aussi c'était moins drôle
)
J'y pense c'est dans lequel qu'il y avait un crabe marchand ?
Morrowind tout a l'est de Vivec juste après la ruine dwemer ![]()
J'ai 100 en combat à main nue , bourrer les braillards ça n'a pas de prix ![]()
Il y avait le galopin marchand à Caldera mais OSEF de lui, le crabe reprend tes affaires à 100% de sa valeur 
Ce jeu ou il faut taper 30 fois pour mettre un coup
Le 02 mai 2020 à 20:02:52 Ifern a écrit :
Ce jeu ou il faut taper 30 fois pour mettre un coup
C'est surtout au tout début ça quand nos statistiques sont toute petite.
Après cela s'arrange bien sur
Le meilleur des elder scrolls.
On se sent pas guidé au moins avec lui comme les 2 autres de la série.
Au début j'étais une grosse merde aussi.
Puis un pote m'avait expliqué comment se creer un bon perso. Il y avait moyen avec le rougegarde et la bonne classe d'avoir plus de 50 ou 60 en lame longue des le début, derrière tu récupères l'épée du mec qui tombe du ciel et tu mettais le jeu a genoux devant ta puissance.
Sinon Dunmer + un classe perso bien foutue et c'est pareil tu dominais tout le jeu. T'étais dopé a la lame longue, magie de destruction et une autre (mysticisme je crois, peut être illusion
).
En vrai Morro c'est l'archétype du RPG ou si tu foires ta fiche de perso ta partie est fini apres 5 minutes, sinon tu vas dominer le jeu jusqu'a la fin.
Le 02 mai 2020 à 20:06:42 Endorph[-ine] a écrit :
Au début j'étais une grosse merde aussi.Puis un pote m'avait expliqué comment se creer un bon perso. Il y avait moyen avec le rougegarde et la bonne classe d'avoir plus de 50 ou 60 en lame longue des le début, derrière tu récupères l'épée du mec qui tombe du ciel et tu mettais le jeu a genoux devant ta puissance.
Sinon Dunmer + un classe perso bien foutue et c'est pareil tu dominais tout le jeu. T'étais dopé a la lame longue, magie de destruction et une autre (mysticisme je crois, peut être illusion
).
En vrai Morro c'est l'archétype du RPG ou si tu foires ta fiche de perso ta partie est fini apres 5 minutes, sinon tu vas dominer le jeu jusqu'a la fin.
Exactement, puis tu avais tellement plus de contenu, je suis choqué de voir la différence du nombre de slot d'amure comparé au autres TES ![]()
Alteration aussi, un bon mage armure lourde combiné a l'altération (donc plus de défense) et tu est quasiment invincible ![]()
Le 02 mai 2020 à 20:05:11 coucousalut a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:02:52 Ifern a écrit :
Ce jeu ou il faut taper 30 fois pour mettre un coupC'est surtout au tout début ça quand nos statistiques sont toute petite.
Après cela s'arrange bien sur![]()
Le meilleur des elder scrolls.
On se sent pas guidé au moins avec lui comme les 2 autres de la série.
Les premières quêtes ou tu te paume dans les terres cendres, tu tournes en rond, tu retourne chez le pnj pour qu'il te réexplique car c'était pas mis à jour dans le journal, c'est horrible et satisfaisant, tu explores le jeu de fond en comble ![]()
Ce qui m'a vraiment marqué dans ce jeu (et qui me fait toujours sont petit effet même aujourd'hui) c'est cette atmosphère "sauvage".
Cette sensation d'être dans un environnement hostile dans lequel ont aurait pas du mettre les pieds, l'impression d'être vraiment sur une autre planète avec une faune qui ressemble à rien de ce que nous connaissons.
Les orages dans les marais qui te fillent des frissons.
Les tempête de cendres.
Les tombes hanté.
Les caves de la sixième maison.
Les tribus cendrais qui t'attaquent
Ce jeu ![]()
Et je rajoute que si tu avais réussi a tuer un des gars de la confrérie noire dans ton sommeil, tu avais un équipement pété dés les premières heures ![]()
Le jeu + le PNOG + le MGE XE et il est magnifique je trouve, pas besoin d'overhaul qui te ruine le lore:(
Le 02 mai 2020 à 20:17:33 Riiiidgecommunautér a écrit :
Et je rajoute que si tu avais réussi a tuer un des gars de la confrérie noire dans ton sommeil, tu avais un équipement pété dés les premières heures
Le jeu + le PNOG + le MGE XE et il est magnifique je trouve, pas besoin d'overhaul qui te ruine le lore:(
Le fameux gars de la confrerie noire 
Le 02 mai 2020 à 20:17:27 BeVeeK a écrit :
Ce qui m'a vraiment marqué dans ce jeu (et qui me fait toujours sont petit effet même aujourd'hui) c'est cette atmosphère "sauvage".
Cette sensation d'être dans un environnement hostile dans lequel ont aurait pas du mettre les pieds, l'impression d'être vraiment sur une autre planète avec une faune qui ressemble à rien de ce que nous connaissons.
Les tempête de cendres.
Les tombes hanté.
Les tribus cendrais qui t'attaquentCe jeu
Les PNJ qui te parlent du rêve de la sixième maison ![]()
Le 02 mai 2020 à 20:32:15 RiiiidgeRacer a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:17:27 BeVeeK a écrit :
Les tempête de cendres.
Les tombes hanté.
Les tribus cendrais qui t'attaquentCe jeu
Les PNJ qui te parlent du rêve de la sixième maison
Ces moments de flippes
.
Y a de sacré coté malsain dans morrowind, déjà Caïus Cosadès l'accros au skooma qui t’accueille torse nue avec sa tête de vieux
.
Les premier esclaves khajits et argoniens que tu trouve dans la caverne près de Seyda Nihyn.
Les Dreugh ![]()