Le 28 avril 2020 à 13:10:45 niprosniprom a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:59:12 coconutsu2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 12:57:31 Pas_de_RDNA2 a écrit :

Le pire c'est que tu crois que je l'ai fait exprès alors que l'intérêt premier c'est bien de regarder les vidéos du début jsqu'à la fin. 
De plus même si je suis plus pour sony (qui ne m'a pas déçu sur cette gen contrairement à ms, oui j'ai les deux consoles) bah j'ai jamais craché sur le hardware XSX mais je défend la PS5 face aux troll anti S qui crachent tous dessus.
Tu peux défendre ce que tu veux,
moi meme j'essaye d'etre le plus objectif et ne suis pas encore décidé sur quelle console je prendrai en premier.
Mais à un moment faut pas faire le cgtiste de base et défendre l'indéfendable.
Le Hardware XSX est meilleurs que celui sur la PS5 c'est un fait et c'est indéniable.
Au final la PS5 se vendra quand meme mieux surement,
mais dire l'un n'empeche pas l'autre.
A quel moment je me suis baladé sur GDC en spammant que la PS5 allait défoncer la XSX au niveau du Hardware? Je dit juste que la PS5 bien que légèrement moins puissant et avec un RT probablement moins efficace que la XSX a ses propres atouts.
La conception même de la PS5 tourne autour du fait de briser tout les goulets d'étranglement ce qui permettrait à la PS5 d'avoir des jeux de dingue qui seraient infaisable sur XSX qui n'est pas équipé pour briser tout les goulets d'étranglement.
Après oui dans un premier temps ça sera seulement les exclue et peut être même pas les exclue day one mais plutôt année 1/2 et suivante.
Après il y a la technologie du son de la PS5 qui pourrait vraiment être énorme mais ça pour le moment on en sait rien de si ça sera mieux ou non que dolbi atmos.
Tout ce que je dit c'est que la PS5 a ses atouts et n'est absolument pas un clone de la XSX en moins puissante.