Le 25 avril 2020 à 17:35:38 jaggerbomb a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:34:54 ElieProMILA a écrit :
Le premier à avoir attaqué c’est Ingen qui « offre des bananes » aux forumeurs noirs...Ca m’a indigné de voir ca alors que je suis blanc. Il a dépassé les bornes. J’espère que ce petit ban lui permettra de se remettre les idées en place.
Nan mais Elie, nous prends pas pour des cons non plus.
Son pseudo parlepasdage y est passé aussi, juste avant le lock du Yamato ![]()
Le 25 avril 2020 à 17:33:11 Pseudo8646 a écrit :
C'est lapu qui a commencé en attaquant la fille d'ingen ça aussi vous l'oubliez volontairement
Exact me souviens en plus de ça.
Il méritent des ip ban lui 
Le 25 avril 2020 à 17:32:44 Eiki16 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:28:46 Jungle58 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:22:51 Eiki16 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:22:03 s2ada a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:18:54 Eiki_X a écrit :
Pour résumer, c'est l'histoire de plusieurs imbéciles qui se font la guerre et foutent la merde sur le forum. Ils se jettent dessus les chromosomes qu'ils ont en trop, et ils en ont beaucoup en réserve vu que ça fait pas mal de temps que ça dure maintenant.Faut virer totalement la "paz" et demander à des admins de faire le ménage.
Mdr. Mais c'est pas possible en fait, il est là le problème. Si ça ne tenait qu'à moi, je brûlerais tout au lance-flammes.
Commencez déjà a utiliser vos ddb une bonne partie des fouteurs de merde sont sur le même pseudo que hier, the coalition, écrivain gdc etc
Si vous laissez les comportement merdique sans sanction on en arrive là.
On ban, on kick, on supprime, on fait que ça mdr ! Les mecs en 20000000 pseudos, tu le comprends ça ? Tu crois que les up massifs de topics HS et TP par exemple, ils le font avec un pseudo ? T'en kick un, le mec est déjà co avec un autre pour refaire des conneries, et ainsi de suite. C'est pour ça que je dis qu'on a un pistolet à eau comme seule arme pour gérer une guérilla.
Je confirme pour lapu. J'en ai vu qui sont tombés et reviennent après même pas 1 heure mais même ça, ça marche pas. La seule solution, c'est le kick via adresse Ip mais je sais pas si vous pouviez l'instaurer pour ce genre de cas...
Le 25 avril 2020 à 17:32:44 Eiki16 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:28:46 Jungle58 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:22:51 Eiki16 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:22:03 s2ada a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:18:54 Eiki_X a écrit :
Pour résumer, c'est l'histoire de plusieurs imbéciles qui se font la guerre et foutent la merde sur le forum. Ils se jettent dessus les chromosomes qu'ils ont en trop, et ils en ont beaucoup en réserve vu que ça fait pas mal de temps que ça dure maintenant.Faut virer totalement la "paz" et demander à des admins de faire le ménage.
Mdr. Mais c'est pas possible en fait, il est là le problème. Si ça ne tenait qu'à moi, je brûlerais tout au lance-flammes.
Commencez déjà a utiliser vos ddb une bonne partie des fouteurs de merde sont sur le même pseudo que hier, the coalition, écrivain gdc etc
Si vous laissez les comportement merdique sans sanction on en arrive là.
On ban, on kick, on supprime, on fait que ça mdr ! Les mecs en 20000000 pseudos, tu le comprends ça ? Tu crois que les up massifs de topics HS et TP par exemple, ils le font avec un pseudo ? T'en kick un, le mec est déjà co avec un autre pour refaire des conneries, et ainsi de suite. C'est pour ça que je dis qu'on a un pistolet à eau comme seule arme pour gérer une guérilla.
Non ça je sais mais il faut faire des ddb contre les pseudos cité. Pas normal qu'ils aient foutu la merde deux jours de suite avec le même pseudo.
Les modos soit vous assumez vos fonctions et vous delockez le Yamato soit on va le signaler sur le topic d'aide aux utilisateurs, voire contacter l'administration du site et on vous fera retirer vos badges de modos, a vous de choisir maintenant ![]()
Faudrait 20 modos sur GDC ![]()
Meme avec l'ip ça sert a rien. Bcp ont un vpn va essayer de les ban 
Le 25 avril 2020 à 17:36:10 Ferdi26 a écrit :
J'ose même même pas imaginer quand les confs vont arriver, on commence la semaine pro avec Halo
Ce post HS tu as fait mon heure khey . ![]()
C'est lapu qui a commencé en attaquant la fille d'ingen ça aussi vous l'oubliez volontairement
C'est parti de là effectivement, sans compter leur impatience vis à vis de moi qui ai mis 3mn de trop à supprimer une taillade sur leur copinou
Le 25 avril 2020 à 17:37:26 Amalthus a écrit :
que la PAZ et toute sa clique aille bien ce faire mettre en tout cas, tous des fils de pute, et leur mère n'ont même pas choisi d'être pute, on les y a forcé comme leur grand mère de pute
Bah voilà c'est beau
et un mec comme Jungle58 va dire "t'as raison"
HS mais quelqu'un sait créer des stickers ici ?
Le 25 avril 2020 à 17:38:06 InGen-Clarke a écrit :
que la PAZ et toute sa clique aille bien ce faire mettre en tout cas, tous des fils de pute, et leur mère n'ont même pas choisi d'être pute, on les y a forcé comme leur grand mère de putej'aurais pas dit mieux
Soutien InGen je suis avec toi mec ![]()
Le 25 avril 2020 à 17:37:40 Minimooog a écrit :
Les modos soit vous assumez vos fonctions et vous delockez le Yamato soit on va le signaler sur le topic d'aide aux utilisateurs, voire contacter l'administration du site et on vous fera retirer vos badges de modos, a vous de choisir maintenant
Vas-y. En plus le topic du Yamato n'a absolument rien d'obligatoire mdr, ça vient d'une initiative des modos et rien d'autre
.
Il sera bientôt délock cela dit.
Ban IP comme T 411 a l'époque.
Le 25 avril 2020 à 17:38:06 PaltempDniaiser a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:36:10 Ferdi26 a écrit :
J'ose même même pas imaginer quand les confs vont arriver, on commence la semaine pro avec HaloCe post HS tu as fait mon heure khey .
Toi et moi tu sais que c'est plus profond que ça, ça va swinguer d'ici quelques temps 
Vous êtes vraiment des gosses, c'est dingue.
Le 25 avril 2020 à 17:38:09 PumazzzZ a écrit :
C'est lapu qui a commencé en attaquant la fille d'ingen ça aussi vous l'oubliez volontairementC'est parti de là effectivement, sans compter leur impatience vis à vis de moi qui ai mis 3mn de trop à supprimer une taillade sur leur copinou
Non, c'est parti des messages racistes d'ingénieur sur un topic random, il a été ban et est revenu proliférer d'autres messages racistes sur le Yamato, merci de ne pas déformer la réalité.
que la PAZ et toute sa clique aille bien ce faire mettre en tout cas, tous des fils de pute, et leur mère n'ont même pas choisi d'être pute, on les y a forcé comme leur grand mère de pute
Calme ta haine. 8 pages, et le seul qui mérite d'être condamner c'est bien Ingen. Y'a une différence entre injurier quelque chose de fictif, (sa fille) et injurier quelque chose de réelle, comme toute une communauté ethnique.
C'est pareils pour les petits bras qui ne viennent sur GDC que pour poster sur le Yamato, eux aussi va falloir que vous fassiez quelque chose. Les mecs personne les connaît, ils ont 300 post sur le Yamato à balancer les topics qui leurs plaisent pas.
Le 25 avril 2020 à 17:38:44 Kelso a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:38:06 InGen-Clarke a écrit :
que la PAZ et toute sa clique aille bien ce faire mettre en tout cas, tous des fils de pute, et leur mère n'ont même pas choisi d'être pute, on les y a forcé comme leur grand mère de putej'aurais pas dit mieux
Soutien InGen je suis avec toi mec
ça fait plaisir mon gars