En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre top 3DS
Fullblox
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:15:44
1 - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call 2 - Wario Ware Gold 3 - MK7
Soudecaustik3
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:22:44
La tristesse des top
14etupuedssiF
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:25:27
Le 21 avril 2020 à 15:13:02 Endorph[-ine] a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:03:52 14etupuedssiF a écrit : Pas de remakes ni de remasters hein ?
Bon ben là de tête je dirais :
- Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Attack of the Friday Monsters (ça ne vaut clairement pas les Boku no Natsuyasumi, mais leur charme plane sur le jeu qui reste très cool même si très limité) - Corpse Party - Super Smash Bros.
Et surement d'autres qui ne me reviennent pas. Globalement j'ai pas été très marqué par la ludothèque de la 3DS en fait
Il y a eu un corpse party en PAL sur la 3DS ?
Oui. Mais uniquement en démat
Endorph[-ine]
Niveau 63
21 avril 2020 à 15:43:39
Le 21 avril 2020 à 15:25:27 14etupuedssiF a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:13:02 Endorph[-ine] a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:03:52 14etupuedssiF a écrit : Pas de remakes ni de remasters hein ?
Bon ben là de tête je dirais :
- Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Attack of the Friday Monsters (ça ne vaut clairement pas les Boku no Natsuyasumi, mais leur charme plane sur le jeu qui reste très cool même si très limité) - Corpse Party - Super Smash Bros.
Et surement d'autres qui ne me reviennent pas. Globalement j'ai pas été très marqué par la ludothèque de la 3DS en fait
Il y a eu un corpse party en PAL sur la 3DS ?
Oui. Mais uniquement en démat
Ca me va aussi, je vais voir pour télécharger ca.
14etupuedssiF
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:49:13
Profites-en pour télécharger Attack of the Friday Monsters. Il est vraiment pas cher et niveau ambiance on ne trouve pas 2 jeux comme lui sur 3DS
Battosai67
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:50:22
Luigi Mansion 2 Mario Kart Pokémon Alpha Sapphire Pokémon Omega Ruby Rayman 3DS New Super Mario Bros 3DS Pokémon X Pokémon Y Super Mario 3D Land Paper Mario Stickers Star Castlevania Mirror of fate
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2020 à 15:51:51
Curtain Call Project Mirai
Et c'est tout
CS_force
Niveau 72
21 avril 2020 à 15:56:52
Mario Kart 7 Pokémon XY Fire Emblem Fates
Mentions honnorables pour Luigi's Mansion 2 mais le solo est assez plat et Resident Evil Revelations pour les graphismes.
Message édité le 21 avril 2020 à 15:57:04 par CS_force
FalconMCv2
Niveau 38
21 avril 2020 à 15:57:48
Cette console du coeur, il y a vraiment enormement de jeux que j'adore sur le support
J'en profite pour sortir ma liste de jeux au cas ou ça veut discuter
DS Advance Wars: Dark Conflict Advance Wars: Dual Strike Chrono Trigger Custom Robo Arena Dragon Quest IV : L'Épopée des élus Dragon Quest V : La Fiancée céleste Dragon Quest VI : Le Royaume des songes Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Golden Sun : Obscure Aurore Hotel Dusk: Room 215
3DS Ace Combat: Assault Horizon Animal Crossing: New Leaf Code Name: S.T.E.A.M. Culdcept Revolt Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit Etrian Mystery Dungeon Etrian Odyssey 2 Untold: The Fafnir Knight Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan Etrian Odyssey Nexus Etrian Odyssey Untold: The Millenium Girl Etrian Odyssey V : Beyond the Myth Ever Oasis Fantasy Life Final Fantasy Explorers Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Fire Emblem Fates Fire Emblem: Awakening Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent ! Inazuma Eleven GO Lumière Inazuma Eleven GO: Chrono Stones: Tonnerre Kid Icarus: Uprising Little Battlers Experience Metal Gear Solid: Snake Eater 3D Metroid: Samus Returns Monster Hunter 4 Ultimate Monster Hunter Generations Persona Q: Shadow of the Labyrinth Persona Q2: New Cinema Labyrinth Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Rubis Omega Pokémon Soleil Pokémon Ultra-Lune Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition Shin Megami Tensei IV (démat) Shin Megami Tensei IV: Apocalypse Shin Megami Tensei: Devil Summoner 2 - Soul Hackers Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux Star Fox 64 3D Xenoblade Chronicles 3D