"Venez les gars, on laisse les joueurs se rendrent directement au château d'Hyrule pour loot des armes cheats qui se casseront jamais"
Et donc ? Soit tu souhaites une liberté ou alors tu bloques l’entrée des zones
Le 20 avril 2020 à 21:10:18 Crax666 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:06:48 Coco98bis a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:54:00 Crax666 a écrit :
J'espère voir une évolution intelligente du monde.
Passé du post apocalypse à quelques choses d'un peu plus civilisé.
Plus nouvelle zone... aérienne est fort probable vu ce que racontes les pnj dans le 1.De quoi tu parles ? J'ai saigné le jeu mais je n'ai même pas saisi ce à quoi tu veux faire référence.
Une conversation dans un village avec un gamin qui parle d'une cité dans les nuages
Enfin vous me mettez le doutes la si personne se souvient 🤔
Tu me mets le doute, coquin... ![]()
Le 20 avril 2020 à 21:16:46 Laidzep5 a écrit :
Plus nouvelle zone... aérienne est fort probable vu ce que racontes les pnj dans le 1.De quoi tu parles ? J'ai saigné le jeu mais je n'ai même pas saisi ce à quoi tu veux faire référence.
Une conversation dans un village avec un gamin qui parle d'une cité dans les nuages
Enfin vous me mettez le doutes la si personne se souvient 🤔Tu me mets le doute, coquin...
Me souviens plus où mais il parlait des ballons pieuvre et d'un truc dans le ciel.
Il était vers un enclos je crois.
Le 20 avril 2020 à 21:18:53 Crax666 a écrit :
Enfin vous me mettez le doutes la si personne se souvient 🤔Tu me mets le doute, coquin...
Me souviens plus où mais il parlait des ballons pieuvre et d'un truc dans le ciel.
Il était vers un enclos je crois.
Ah oui je me souviens de cette scéne mais c'est surtout par rapport aux Background de la série par rapport à Skyward Sword ça.
Ou alors, tu mets une troisième option à ton dilemme un peu à côté de la plaque : Mettre une durabilité aux armes tout en laissant la liberté au joueur
Tout le monde est d’accord pour dire que cette mécanique pue la merde. C’est de la merde, point final.
- armes qui petent en plein combat
- tu te casses le crane a savoir sintu dois jeter l’arme ou pas car elle va bientot peter mais elle est meilleure que l’arme que tu ramasses
- plus aucun plaisir à trouver des armes, osef complet de 90% des armes car tu sais qu’elle se cassera
Bref c’était une idée de merde, mais c’est pas grave au moins maintenant on le sait.
Le 20 avril 2020 à 21:23:33 AntiTixerie a écrit :
Ou alors, tu mets une troisième option à ton dilemme un peu à côté de la plaque : Mettre une durabilité aux armes tout en laissant la liberté au joueur
Tout le monde est d’accord pour dire que cette mécanique pue la merde. C’est de la merde, point final.
- armes qui petent en plein combat
- tu te casses le crane a savoir sintu dois jeter l’arme ou pas car elle va bientot peter mais elle est meilleure que l’arme que tu ramasses
- plus aucun plaisir à trouver des armes, osef complet de 90% des armes car tu sais qu’elle se cassera
Bref c’était une idée de merde, mais c’est pas grave au moins maintenant on le sait.
Non pour moi c'était une très bonne idée. 
Le 20 avril 2020 à 21:20:17 -KasKrout- a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:18:53 Crax666 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 20:54:00 Crax666 a écrit :
>J'espère voir une évolution intelligente du monde.
> Passé du post apocalypse à quelques choses d'un peu plus civilisé.
> Plus nouvelle zone... aérienne est fort probable vu ce que racontes les pnj dans le 1.
De quoi tu parles ? J'ai saigné le jeu mais je n'ai même pas saisi ce à quoi tu veux faire référence.
Il était vers un enclos je crois.Ah oui je me souviens de cette scéne mais c'est surtout par rapport aux Background de la série par rapport à Skyward Sword ça.
Un des rares que j'ai pas fait.
pas d'arme qui se casse et c'est bon et des donjons principaux bien plus travaillé
mais juste les armes qui se cassent non et non et renon , grosse idée de merde , t'as l'impression d'être un chevalier clochard qui fouilles poubelles pour trouvé une arme c'est non idée de merde absolue
Les armes qui se brisent ça doit rester et ne jamais s'en aller, juste ajouter la possibilité de les renforcer et de réparer celles qui ne sont pas trop endommagées, mieux encore de forger notre propre arme (et armure), ça viendra forcément ça
Avoir enfin des quêtes intéressantes en dehors des quêtes sanctuaires. Beaucoup et beaucoup plus d'événements uniques pour donner un intérêt à l'exploration autre que korogu/ sanctuaires et ne pas avoir cette sensation de vide dans plusieurs régions pas exploitées
Améliorer le système de recompense avec des récompenses intéressantes et variées, ça va avec le premier point en partie.
Un bestiaire qui n'est pas catastrophique mais varié cette fois
Plus de bons villages comme cocorico et pas juste un seul bon village travaillé et le reste inintéressant.
De meilleurs boss.
Plus de choix dans les armes
Donner une vraie utilité aux rubis
Possibilité de renforcer les arbres
Pouvoir nager sous l'eau cette fois
Un nouveau monde toujours aussi détaillé
- un monde aquatique et aérien
-Un moyen (rare)de grimper les jours de pluie
—DES COMBATS +TECHNIQUES D’EPES A LA TWILIGHT PRINCESS
-+de module de tablette peut être
-L’ivre de cuisine
-+++++ De mon différent
-+De sanctuaire
Et ce serait bon pour moi
■ Moins de sanctuaires C/C
■ Un bestiaire beaucoup plus varié
■ La fin des Korogus à la c*n pour compléter le jeu à 100%
■ Plus de séquences épiques
■ Retour de la nage sous-marine
■ Des grottes et des souterrains
Voilà en gros ce que j'espère.
Alors :
- Des donjons plus conséquents (les créatures divines le concept est sympa mais trop courts et donc idée sous exploité)
- Une révision du système de combat (j'avais vu un test qui montrait qu'on pouvait casser le système ultra facilement)
- Plus de mob et des mobs différents avec de vrais pattern. Prendre pour exemple le Lynel, le lynel c'est réellement le seul ennemi du jeu qui te propose un combat.
- Une évolution de l'interactivité déjà présente dans le premier
- Pas forcément plus de musiques, mais des musiques plus marquantes placés à des moment qui se veulent marquant genre je comprends toujours pas pourquoi la musique du dernier trailer est pas dans le jeu.
- Si ils peuvent une amélioration de l'open world
- Des quêtes basés sur l'exploration et l'observation pour faire de bonnes quêtes
- Pas forcément plus d'histoire mais plus de mise en scène
Et le khey qui parlait de Aonuma qui faisait référence à RDR2, je pense que c'est plus en rapport avec genre le cheval, le fait de stocker des trucs sur les chevaux. Je les vois biens "t'empêcher" de te trimballer avec un milliard de truc parce que c'était une des choses qui pouvait peter le jeu
Grand donjons et le retour des items
Des vrais donjons au lieu des 4 trucs de BOTW
Plus DU TOUT de tour ubisoft, peu importe qu'on doive apprendre à les grimper etc je m'en tape stop avec cette merde
+ de narration par l'environnement
+ de quêtes annexes qui cette fois ont une véritable écriture au lieu de cuisine moi 3 tomates farcie, exemple machin qui s'est fait enlevé, ou truc qui veux que tu l'aide à trouver l'entré secrète qui donne dans un temple que tu peux pas accéder autrement, des vrais quêtes quoi
Des quêtes qui se basent sur l'environnement comme celles qui servent à trouver les objets des DLCS mais qui permettent de tomber sur des donjons, des bicoques ou ce genre de connerie
Des mini jeux à la con comme le jeu de la pince de Link's awakening, enfin des trucs qui brisent un peu la monotonie quoi.
que la récompense de l'exploration tant vanté par les pro N ne se limite plus à des crottes de Korogu, des camps de Boko' qui te dropent un coffre avec une arme qui se péte en 4 coup ou un sanctuaire.
Je n'ai rien contre les armes qui se cassent mais tu peux pas offrir ça comme carotte, tu dois donner quelque chose de plus consistant. même chose pour les crottasse, quand y'en a 900 dans le jeu tu sens PAS DU TOUT d'accomplissement à en avoir 24 ou 97 ou 125 ou 600.
Quand je grimpe une montagne je sais d'avance après seulement 3h de jeu que ma récompense sera un des 3 trucs que j'ai cité plus haut, c'est pas possible, faut autre chose.
Pouvoir aller sous la flotte avec le lot de trucs à y faire
Un bestiaire plus fourni et qui arrête de swap color tout et n'importe quoi
Le scénario était ultra décevant sur BOW, l’ellipse de 100 ans est totalement bidon et ne dégage aucune émotion tellement qu'on dirait qu'il s'est écoulé 1 semaine entre les 2 époques. Je voudrais un scénario qui surtout ne cherche pas à développer les prodiges Link et Zelda car on a déjà fait le tour. Bref quelque chose de totalement nouveau comme l'exploration d'un monde souterrain et d'une ancienne civilisation.
Sinon un remplissage de la map beaucoup moins redonnant, pas le même campement moblin et le même relai de chevaux copier/coller tout les 100 mètres.
Pour finir le retour des mini-jeux, mais des vrais jeux de fête foraine pas taper dans un rocher au milieu d'un canyon
un vrai zelda avec un open world non vide
à lire certains ici je suis persuadé qu'ils pensent qu'ils feraient mieux qu'Aonuma c'est trop drôle.
J'oubliais aussi:
De vrais donjons de qualité et pas ces ersatz de donjons torchés en 30min, et plus qu'une poignée