C'était cool, de bon souvenirs et ça change des multi que l'on connait
Le multi était complètement osef, on aimerait juste qu'ils arrêtent de faire des assassin creed et qu'ils arrêtent de ruiner la licence
J'ai dû y jouer 10 ou 15 min en tout.
En vrai, c'est ce qu'il y avait de mieux dans ce jeu. C'était jouissif de réussir un assassinat à 900-1000 points quand tous les Kévins autour de toi courraient dans tous les sens pour chopper leurs 100 points ![]()
Un des rares multi qui m'aurait intéressé de faire (coop je sais plus dans lequel), mais trouver quelqu'un qui soit à la fois sympathique et pas un pignouf autant dire que c'est mission impossible.
Le 17 avril 2020 à 16:42:50 lecaviar12 a écrit :
Le multi était complètement osef, on aimerait juste qu'ils arrêtent de faire des assassin creed et qu'ils arrêtent de ruiner la licence
Fallait déjà virer Desilet avant la sortie du 1er. Sans lui la licence aurait été bien mieux.
Il était génial le multi de brotherhood et du 3 ( ou 4 je ne sais plus ).
Cette partie de cache cache vraiment unique et grisante ou tu pouvais mind tes adversaires dans le plus grand des calmes. Les Kikoo cod qui paniquaient et se faisait griller directe
Un des multi les plus innovants dommage qu'ils aient arrêter de l'inclure dans les Ac à cause des anti multi cancer.
Le 17 avril 2020 à 16:43:39 Cantos-Hyperion a écrit :
J'ai dû y jouer 10 ou 15 min en tout.
Vous aviez juste pas compris le principe du mUlti...
Le 17 avril 2020 à 16:45:20 BanIncompris a écrit :
En vrai, c'est ce qu'il y avait de mieux dans ce jeu. C'était jouissif de réussir un assassinat à 900-1000 points quand tous les Kévins autour de toi courraient dans tous les sens pour chopper leurs 100 points
Le 17 avril 2020 à 16:46:06 [GeraltDeRivia] a écrit :
Il était génial le multi de brotherhood et du 3 ( ou 4 je ne sais plus ).Cette partie de cache cache vraiment unique et grisante ou tu pouvais mind tes adversaires dans le plus grand des calmes. Les Kikoo cod qui paniquaient et se faisait griller directe
![]()
Un des multi les plus innovants dommage qu'ils aient arrêter de l'inclure dans les Ac à cause des anti multi cancer.
Ah bah voila, enfin des gens compréhensifs !
[16:45:50] <JackCarver72>
Le multi était complètement osef, on aimerait juste qu'ils arrêtent de faire des assassin creed et qu'ils arrêtent de ruiner la licenceFallait déjà virer Desilet avant la sortie du 1er. Sans lui la licence aurait été bien mieux.
C'est une blague? ![]()
En vrai, c'est ce qu'il y avait de mieux dans ce jeu. C'était jouissif de réussir un assassinat à 900-1000 points quand tous les Kévins autour de toi courraient dans tous les sens pour chopper leurs 100 points
Le poison tout en étant caché dans le foin ![]()
Tu ferais un jeu multi orienté vers ça, ça serait un jeu excellent acclamé par tous.
Malheureusement, c'est sur Assassin's Creed que ça se fait, licence n'ayant pas une communauté des plus mâtures. Du coup le multi en lui-même est excellent mais complètement gâchés par les gamins n'ayant rien compris au principe. Mais c'est pas étonnant ceci étant dit, c'est la première fois qu'Asssassin's Creed leur demande de réellement agir en assassin silencieux.
Le 17 avril 2020 à 16:49:56 Bjorney a écrit :
En vrai, c'est ce qu'il y avait de mieux dans ce jeu. C'était jouissif de réussir un assassinat à 900-1000 points quand tous les Kévins autour de toi courraient dans tous les sens pour chopper leurs 100 pointsLe poison tout en étant caché dans le foin
Le moment où tu suis ta cible dans une foule en marche, que tu t'approches pour augmenter la concentration. Que t'es en stress parce que tu sais qu'il est en train de verrouiller tous les PNJs autour de lui pour te chopper et que finalement t'en viens à le buter sans qu'il se doute de quoi que ce soit ![]()
Le 17 avril 2020 à 16:52:19 BanIncompris a écrit :
En vrai, c'est ce qu'il y avait de mieux dans ce jeu. C'était jouissif de réussir un assassinat à 900-1000 points quand tous les Kévins autour de toi courraient dans tous les sens pour chopper leurs 100 pointsLe poison tout en étant caché dans le foin
Le moment où tu suis ta cible dans une foule en marche, que tu t'approches pour augmenter la concentration. Que t'es en stress parce que tu sais qu'il est en train de verrouiller tous les PNJs autour de lui pour te chopper et que finalement t'en viens à le buter sans qu'il se doute de quoi que ce soit
![]()
Et Jean Eudes qui revient en courant dans toute la map pour se venger la bave aux lèvres ![]()
Le combo multiclonage , transformation + leurre améliore voir un petit garde du corps pour humilier notre poursuivant. ![]()
Arriver à me donner envie de jouer multi en 1 post... chapeau les mecs, chapeau bas ![]()
Le 17 avril 2020 à 16:46:19 LeMrToby a écrit :
Le multi était complètement osef, on aimerait juste qu'ils arrêtent de faire des assassin creed et qu'ils arrêtent de ruiner la licenceLe 17 avril 2020 à 16:43:39 Cantos-Hyperion a écrit :
J'ai dû y jouer 10 ou 15 min en tout.Vous aviez juste pas compris le principe du mUlti...
Non c'est juste que j'ai toujours trouvé que c'était HS par rapport à la licence, comme le multi de Bioshock 2 à l'époque.
Le 17 avril 2020 à 16:53:47 Bjorney a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:52:19 BanIncompris a écrit :
Le moment où tu suis ta cible dans une foule en marche, que tu t'approches pour augmenter la concentration. Que t'es en stress parce que tu sais qu'il est en train de verrouiller tous les PNJs autour de lui pour te chopper et que finalement t'en viens à le buter sans qu'il se doute de quoi que ce soit
Et Jean Eudes qui revient en courant dans toute la map pour se venger la bave aux lèvres
![]()
Par contre, y'avait des trucs bien chiants aussi, encore une fois dus à la communauté.
Genre quand ta cible montait sur les toits et y restait toute la partie ![]()
Le 17 avril 2020 à 16:54:16 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le combo multiclonage , transformation + leurre améliore voir un petit garde du corps pour humilier notre poursuivant.
Le piège fumigène juste devant un banc sur lequel tu te poses tranquillement ![]()
This.
Le jeu du chat et de la souris dans ce jeu était tellement prenant. Utilisez les leurres pour distraire ton poursuivant, en ayant le stress de pas savoir s'il t'a déjà repéré ou non, le voir courir pour chopper un leurre, puis voir son propre poursuivant l'attraper, son poursuivant qui était ta cible ![]()
franchement, il était vraiment très bon. il m'a laissé de bon souvenir, mais ne me manque pas vraiment
À mon avis, le mode coop de Unity été une bien meilleure idée qui aurait dû être conservé, voir tourné en un stand-alone comme Skulls Bone qui embrasse pleinement le concept de Black Flag