Le 15 avril 2020 à 04:53:52 Azerhan a écrit :
Le 15 avril 2020 à 04:50:49 Luminark39 a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 04:48:57 Azerhan a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 04:43:17 Luminark39 a écrit :
> >> Le 15 avril 2020 à 04:36:36 Azerhan a écrit :
> > >> Le 15 avril 2020 à 04:33:13 HamonPastis a écrit :
> > > >La 5G restera à jamais la meilleure gen
> > >
> > > Ce qui est dommage avec la 5g, c'est les premiers NB, vraiment pas terrible. Beaucoup de gens ont skip le 2 alors que pour le coup, il est objectivement le meilleur jeu Pokemon je dirai (pas mon préféré, qui est Émeraude, mais j'ai quasi rien pour défendre Émeraude face à NB2
)
> > > D'ailleurs je l'ai recommencé y a pas longtemps, il est quand même plus dur que les autres, ça m'a surpris 
> > >
> > > C'est dommage que dès XY ils aient changé de cap. Et c'est allé en s'empirant...
> > >
> > >
> > > Édit: carrément que si vdd. EB pullule de dialogue médiocre sans intérêts tous les deux pas. Respecte la 4g et le 5g s'il te plait.
> > >
> > > Et bien sûr que si, c'est un fait connu depuis des années qu'il y a une part énorme de joueur adulte à Pokemon. Ce sont tout simplement ceux qui ont grandit avec serie et qui y sont attachés, tandis que les enfants actuels se deportent sur d'autre jeux, la mentalité des enfants d'aujourd'hui n'est plus la même que celle des enfants d'il y a 20-30 ans.
> >
> > wtf le monde parallèle des pokéfags 
> > Pokémon c'est bel et bien joué quasiment que par les enfants, faut arrêter avec ce délire à la fin.
> > Les dialogues il y en a bel et bien plus dans la 4G et la 5G que dans la 8G, là aussi faut arrêter de fumer.
>
> https://teleobs.nouvelobs.com/jeux-video/20140624.OBS1550/jeux-video-les-joueurs-ne-sont-pas-toujours-ceux-que-l-on-croit.html#null
>
> Oups. C'est chez Nintendo qu'on retrouve le plus d'adulte. Et Pokemon c'est 18-20 ans la moyenne d'âge. Ça date de 2016 certes, mais on peut être confiant et dire que c'est toujours le cas (peut-être même plus vieux, oublions pas qu'il faut une cb pour acheter des dlc hors de prix
)
>
> Je vais faire comme toi pour les dialogues : pas argumenter et te conseiller d'arrêter de picoler en jouant à ton jeu pokemon éclaté tout en tapant des âneries sur gdc 
Les pokéfags toujours dans le déni, je vois