Ça me saoule je sais plus quel.jeu prendre maintenant...
Le 14 avril 2020 à 23:56:07 TrapLink a écrit :
Le 14 avril 2020 à 23:38:55 Novage a écrit :
Fais chier alors. Moi qui voulait rejouer a un pokémon, je pense se sera pour l'année prochaine alors...Go donjon mystere
je rappelle que c'est un remake de celui sur ds
et bordel ce système ça a vraiment trop veilli, arrêtez d'acheter n'importe quel jeu bas de gamme juste parce qu'il y a écrit pokemon dessus, peut être que nintendo finira par obliger les studios à faire de bons jeux pokemon
Le 14 avril 2020 à 23:59:56 Novage a écrit :
Ça me saoule je sais plus quel.jeu prendre maintenant...
t'en a plein des bons jeux sur la console pourtant
juste avec une recherche google
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=meilleurs+jeux+switch
y'en a qui ont vraiment la flemme de tout 
Le jeu est beaucoup trop facile.
Le scénario est ridicule, même pour du Pokémon, le lore est inexistant.
Le jeu manque cruellement de contenu, alors qu'on est sur Switch.
La map est petite, les routes sont petites, étroites, oubliables et linéaires.
Les terres sauvages sont moches, plates, vides, t'as rien à gagner en les explorant, et les Pokémon apparaissent à deux pas du personnage.
Il n'y a pas de donjons ou de labyrinthe.
Le post game est complètement vide, tu n'as même pas de légendaire capturable au fond d'une grotte par exemple.
Les animations sont ridicules.
Une méthode de Shasse est buggée.
Encore du fanservice 1G.
Les Pokémon ne sont pas tous présents dans le jeu.
Il n'y a pas de Magnéto Vs.
Tu dois payer 2 services pour transférer tes Pokémon depuis la 5G (Banque Pokémon et Pokémon Home).
Pokémon Home est trop cher pour ce qu'il propose, au moins il y a une version gratuite, c'est bien plus limité mais ça te permet d'utiliser la GTS.
Le jeu est mal équilibré (Dynamax éclaté, Darumacho-Galar, Zacian...)
Les Raids Dynamax sont infâmes.
Y a vraiment rien qui sauve ce jeu, j'ai sûrement oublié de citer plein de défauts au passage. ![]()
Le 15 avril 2020 à 00:04:56 BouIier a écrit :
Les terres sauvages sont moches, plates, vides, t'as rien à gagner en les explorant, et les Pokémon apparaissent à deux pas du personnage.
Le post game est complètement vide, tu n'as même pas de légendaire capturable au fond d'une grotte par exemple.
Une méthode de Shasse est buggée.Les Pokémon ne sont pas tous présents dans le jeu.
Tu dois payer 2 services pour transférer tes Pokémon depuis la 5G (Banque Pokémon et Pokémon Home).
Pokémon Home est trop cher pour ce qu'il propose, au moins il y a une version gratuite, c'est bien plus limité mais ça te permet d'utiliser la GTS.
Les Raids Dynamax sont infâmes.Y a vraiment rien qui sauve ce jeu, j'ai sûrement oublié de citer plein de défauts au passage.
Mais ça va tu auras du contenu supplémentaire (qui aurait du être là depuis le début) avec les pokemons des anciennes générations manquants (qui aurait du être là depuis le début) qu'ils te font payer 30 balles au calme 
Encore du fanservice 1G.Les Pokémon ne sont pas tous présents dans le jeu.
Les Raids Dynamax sont infâmes.Y a vraiment rien qui sauve ce jeu, j'ai sûrement oublié de citer plein de défauts au passage.
Je passerai sur l'aspect solo car j'ai déjà dit mainte fois que c'est plus le focus de la série.
Après pour tout le reste, à part le Magneto VS qui manque, c'est juste de la désinfo, t'es pas obligé de payer le Poké home, moi même je ne l'ai pas fait.
Pour l'équilibrage, si tu prends le format VGC oui ça a toujours été un bordel sans nom donc ça change rien, ce que tu cites ne figure pas dans le règlement Smogon si tu joues ce format (qui est le plus joué)
Les nouveaux pokémon sont honteux techniquement, svp l'op n'achète pas ces jeux, parce que c'est du foutage de gueule... Venant d'une série aussi culte on s'attend à mieux... ![]()
Exemple d'animations désastreuses dans pokemon E/B :
https://m.youtube.com/watch?v=oPx0pCH5oh8
Pendant ce temps, voici ce que fait DragonQuest XI, lui aussi sur switch
:
https://m.youtube.com/watch?v=k7r9hqVkECA
Comparaison des deux côte à côte
:
https://m.youtube.com/watch?v=OFXzvt0q-Qg
Bref, tu veux un rpg sur switch? Prends Dragon Quest XI ![]()
T'es obligé de payer Home pour transférer depuis la banque hein.
Où est la désinfo ?
Le règlement Smogon n'est pas officiel, l'équilibrage catastrophique (alors que ça fait partie des arguments donnés par GF pour justifier le cut) est bien un défaut.
Le 15 avril 2020 à 00:01:46 HentaiiMan a écrit :
Le 14 avril 2020 à 23:56:07 TrapLink a écrit :
Le 14 avril 2020 à 23:38:55 Novage a écrit :
Fais chier alors. Moi qui voulait rejouer a un pokémon, je pense se sera pour l'année prochaine alors...Go donjon mystere
je rappelle que c'est un remake de celui sur ds
et bordel ce système ça a vraiment trop veilli, arrêtez d'acheter n'importe quel jeu bas de gamme juste parce qu'il y a écrit pokemon dessus, peut être que nintendo finira par obliger les studios à faire de bons jeux pokemon
Remake mais ça reste un excellent jeu contrairement a EB
Le 15 avril 2020 à 00:16:58 BouIier a écrit :
T'es obligé de payer Home pour transférer depuis la banque hein.Où est la désinfo ?
Le règlement Smogon n'est pas officiel, l'équilibrage catastrophique (alors que ça fait partie des arguments donnés par GF pour justifier le cut) est bien un défaut.
Non non, j'en ai stocké sans payer déjà. La majorité du Pokédex est déjà disponible le reste sera dispo dans pas longtemps.
Et non c'est pas l'officiel, jamais dit le contraire, ça reste le plus joué.
Le 15 avril 2020 à 00:14:13 stunner_300 a écrit :
Je passerai sur l'aspect solo car j'ai déjà dit mainte fois que c'est plus le focus de la série.
Après pour tout le reste, à part le Magneto VS qui manque, c'est juste de la désinfo, t'es pas obligé de payer le Poké home, moi même je ne l'ai pas fait.
Pour l'équilibrage, si tu prends le format VGC oui ça a toujours été un bordel sans nom donc ça change rien, ce que tu cites ne figure pas dans le règlement Smogon si tu joues ce format (qui est le plus joué)
Ah oui le fameux focus online, avec l'enlevement des megas et de tas de capacités remplacées par un systeme naze de dynamax qui n'a rien de strategique
[00:23:12] <stunner_300>
T'es obligé de payer Home pour transférer depuis la banque hein.Où est la désinfo ?
Non non, j'en ai stocké sans payer déjà. La majorité du Pokédex est déjà disponible le reste sera dispo dans pas longtemps.
Ça vient du fait que Pokémon Home était temporairement gratuit à sa sortie. (+Le stockage est gratuit, c'est le transfert depuis la banque qui est payant)
Y a 0 focus online, s'il y en avait un on aurait eu plus de modes en ligne (combats trio, rotatifs, inversés par exemple, mais ils sont absents de EB), on aurait eu plus d'objets strat et des rééquilibrages également.
Mais non, l'online a juste le mérite d'être le seul élément potable en plus d'être plus simple d'accès depuis la 5G.
Le 15 avril 2020 à 00:24:03 TrapLink a écrit :
Le 15 avril 2020 à 00:14:13 stunner_300 a écrit :
Ah oui le fameux focus online, avec l'enlevement des megas et de tas de capacités remplacées par un systeme naze de dynamax qui n'a rien de strategique
"Des tas de capacités" t'as l'air vachement au fait dis moi
sinon non, les dynamax remplacement juste les mega, c'est pas comme si les Mega c'était la folie non plus hein
Le 15 avril 2020 à 00:27:52 BouIier a écrit :
[00:23:12] <stunner_300>
Ça vient du fait que Pokémon Home était temporairement gratuit à sa sortie. (+Le stockage est gratuit, c'est le transfert depuis la banque qui est payant)
Y a 0 focus online, s'il y en avait un on aurait eu plus de modes en ligne (combats trio, rotatifs, inversés par exemple, mais ils sont absents de EB), on aurait eu plus d'objets strat et des rééquilibrages également.
Mais non, l'online a juste le mérite d'être le seul élément potable en plus d'être plus simple d'accès depuis la 5G.
Bein c'est très simple, ils sont pas là car c'est très nul vs un autre joueur en fait
poste avant "mais pa pr tt lmonde"
Après les réequilibrages y'en a eu pas mal mais bon je m'attends pas à ce quelqu'un comme toi soit au courant de ça donc tranquille, tu peux repasser en mode je crache sur le solo un sujet que tu maitrises un minimum au moins ? ![]()
Inutile d'être condescendant. ![]()
Oui, il y a bien eu quelques rééquilibrages lors du passage de la 7G à la 8G (il y en a toujours eu lors des changements de générations), mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu de rééquilibrage après la sortie du jeu, pour un jeu qui ""focus"" l'online, ce serait normal qu'il y ait un suivi non ?
Après, si tu me dis qu'il y a bien un suivi de ce côté là, je trouverai ça bizarre car je n'en ai pas entendu parler alors que je continue de fréquenter la commu Pokémon, mais c'est pas impossible car j'ai revendu le jeu 2 semaines après l'avoir acheté et je n'ai pas repris la strat sur SD.
Et les modes proposés n'étaient que des exemples, je veux juste dire que si GF se concentrait vraiment sur l'online, on aurait eu plus de contenu en ligne.
Le 15 avril 2020 à 00:39:42 BouIier a écrit :
Inutile d'être condescendant.Oui, il y a bien eu quelques rééquilibrages lors du passage de la 7G à la 8G (il y en a toujours eu lors des changements de générations), mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu de rééquilibrage après la sortie du jeu, pour un jeu qui ""focus"" l'online, ce serait normal qu'il y ait un suivi non ?
Après, si tu me dis qu'il y a bien un suivi de ce côté là, je trouverai ça bizarre car je n'en ai pas entendu parler alors que je continue de fréquenter la commu Pokémon, mais c'est pas impossible car j'ai revendu le jeu 2 semaines après l'avoir acheté et je n'ai pas repris la strat sur SD.Et les modes proposés n'étaient que des exemples, je veux juste dire que si GF se concentrait vraiment sur l'online, on aurait eu plus de contenu en ligne.
Pour l'instant le jeu est bien équilibré tel qu'il est ce qui est assez rare, le jeu va être suivi différemment des autres jeux Pokémon donc on va pouvoir s'attendre à des updates de nerf/buff comme dans pleins d'autres jeux à l'avenir même si pour l'instant ils ont sûrement le focus sur les DLC.
Et déso d'être condescendant mais quand tu te fais indirectement traiter de pigeons par des ahuri qui pigent pas ce qu'ils achètent et brandissent la 2G comme saint Graal ça fait légèrement perdre patience même si il s'agit juste d'un forum ![]()
Pokemon t'as plusieurs générations et plusieurs fan games. Si tu veux y rejouer c'est facile.
C'est pas comme si tout avait changé depuis.
Donner son argent en connaissance de cause aux escrocs de GameFric est criminel, ya pas d'autres mots. Ils ont transformé un concept génial en une pompe a fric modelée avec des mensonges, de la médiocrité, de l'incompétence, du foutage de gueule et leurs propres excréments.
Le 14 avril 2020 à 23:33:23 Rkaiowas a écrit :
Son plus gros défaut c'est d'être un tas de merde.
Trop facile comme jeu, sinon ça va