CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arms 2

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 avril 2020 à 11:34:45

Ca nous pend au nez :pf:

Je viens d’avoir cette prise de conscience qui me fait assez peur

On a tous notre believe pour la switch mais avec l’histoire du DLC smash attendons-nous à ce que ca tombe, ça ou Splatoon 3 :pf:

Message édité le 17 avril 2020 à 11:37:20 par snakeponge
Guido_Mista
Guido_Mista
Niveau 45
17 avril 2020 à 11:36:26

Non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
17 avril 2020 à 11:38:09

Et à quel moment c'est censé te poser problème ? Certains aiment et la licence a quand même du potentiel

Tanin05
Tanin05
Niveau 31
17 avril 2020 à 11:39:40

Après pour ce genre de jeu, Nintendo a tendance à attendre une nouvelle console.
Donc s'il y a Arms 2 ce serait pour une nouvelle console.

Message édité le 17 avril 2020 à 11:39:51 par Tanin05
MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
17 avril 2020 à 11:45:08

J’aimerai tellement!

SmoknSickStyle
SmoknSickStyle
Niveau 33
17 avril 2020 à 11:48:55

Le 17 avril 2020 à 11:38:09 CaimAstraea a écrit :
Et à quel moment c'est censé te poser problème ? Certains aiment et la licence a quand même du potentiel

Je pense qu'il veut dire que s'il n'y a que ce jeu sur 3 prochains mois dans un futur proche il risque de revivre une période comme l'actuelle où si t'aimes pas AC t'es baisé

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
17 avril 2020 à 11:49:33

Il était vraiment sympa et le système de combat avait du potentiel mais ça manquait de pleins de trucs que Splatoon avait : Un univers bien construit, un mode solo, des manières d'engager la communauté (la place de Splatoon, ses tags et ses festivals ont bien fait le job par exemple)...
On a eu des nouveaux persos et des ajustements mais je sais pas, j'ai le sentiment que la com' a pas été à la hauteur.

Ariue
Ariue
Niveau 26
17 avril 2020 à 11:51:39

Arms 2 ou Splatoon 3 , neeeeeeeeed :bave:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 avril 2020 à 11:58:29

Le 17 avril 2020 à 11:38:09 CaimAstraea a écrit :

Parceque connaissant Nintendo ils nous balanceraient ça à la gueule en mode « et si t’es pas content tu manges pas, your choice »

Tomnooker
Tomnooker
Niveau 10
17 avril 2020 à 12:32:15

Ca serait cool un vrai jeu Arms et pas un 1-2 Switch bis :noel: mais surtout un back ground pour les perso et surtout plus de mode parce que mode classique , et mode multi c'est pas beacoip

StateofPlaie
StateofPlaie
Niveau 34
17 avril 2020 à 12:33:52

Splatoon 3 :coeur:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 avril 2020 à 13:51:40

[11:34:45] <snakeponge>
Ca nous pend au nez :pf:

Je viens d’avoir cette prise de conscience qui me fait assez peur

On a tous notre believe pour la switch mais avec l’histoire du DLC smash attendons-nous à ce que ca tombe, ça ou Splatoon 3 :pf:

Splatoon 3 non car l'équipe qui a fait le jeu était sur Animal Crossing me semble, donc ce serait pas avant longtemps.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
17 avril 2020 à 13:54:51

Peut être qu'ils arriveront enfin au splatoon 1.5

SorcererSheikah
SorcererSheikah
Niveau 31
17 avril 2020 à 14:06:57

Personnellement depuis l'annonce du DLC j'ai pensé à un Arms 2 direct. Les gens diront que la licence est un flop mais ce n'est pas le cas (2M pour une nouvelle licence + niche c'est pas mal hein).
Est ce que c'est un jeu un peu oublié maintenant? Ca oui, plus ou moins, je pense qu'avant l'annonce du DLC pas mal ne pensaient plus à Arms. Mais Nintendo semble croire en cette licence (les divers essais gratuits, on en a genre 1 par an maintenant, le DLC...) et sortir un Arms 2 serait pas déconnant, d'autant plus que je vois pas qui ils mettraient dans Smash vu que Spring Man est en trophée aide et Ribbon Girl en costume mii....Donc mettre la "mascotte" d'un Arms 2 ce serait pas incohérent, je peux avoir tout faux évidemment mais ça me semble pas impensable.

En vrai un Arms 2 crossover avec Punch Out (me demandez pas comment niveau gameplay, je laisse faire les dév :hap:) serait pas mal je pense dans le concept, continuer sur cette nouvelle licence en faisant revivre aussi une ancienne...
Aller soyons fous, Monkey D Luffy sera même un perso jouable :hap:

Bon je divague, mais Arms 2 et le personnage mascotte sur Smash, ça j'y crois.
Et je précise, autant j'y crois, autant je dis pas que c'est un choix pertinent de faire un Arms 2 sur la même console que le premier hein :noel: Mais avec le DLC de Smash ça peut être une promo intéressante

La vidéo du moment