Personnellement depuis l'annonce du DLC j'ai pensé à un Arms 2 direct. Les gens diront que la licence est un flop mais ce n'est pas le cas (2M pour une nouvelle licence + niche c'est pas mal hein).
Est ce que c'est un jeu un peu oublié maintenant? Ca oui, plus ou moins, je pense qu'avant l'annonce du DLC pas mal ne pensaient plus à Arms. Mais Nintendo semble croire en cette licence (les divers essais gratuits, on en a genre 1 par an maintenant, le DLC...) et sortir un Arms 2 serait pas déconnant, d'autant plus que je vois pas qui ils mettraient dans Smash vu que Spring Man est en trophée aide et Ribbon Girl en costume mii....Donc mettre la "mascotte" d'un Arms 2 ce serait pas incohérent, je peux avoir tout faux évidemment mais ça me semble pas impensable.
En vrai un Arms 2 crossover avec Punch Out (me demandez pas comment niveau gameplay, je laisse faire les dév
) serait pas mal je pense dans le concept, continuer sur cette nouvelle licence en faisant revivre aussi une ancienne...
Aller soyons fous, Monkey D Luffy sera même un perso jouable
Bon je divague, mais Arms 2 et le personnage mascotte sur Smash, ça j'y crois.
Et je précise, autant j'y crois, autant je dis pas que c'est un choix pertinent de faire un Arms 2 sur la même console que le premier hein
Mais avec le DLC de Smash ça peut être une promo intéressante