13 c'est encore trop pour ce jeu! ![]()
Le 28 mars 2020 à 09:55:39 e-legends a écrit :
Le 28 mars 2020 à 09:46:47 Esyel a écrit :
Le 28 mars 2020 à 09:43:41 Banbanjo a écrit :
Le 28 mars 2020 à 09:38:52 Esyel a écrit :
Le 28 mars 2020 à 07:58:59 FTZDarkHorus a écrit :
Les anti-M qui parle plus du jeu que les pro-M .Comment tu peux savoir ça si tu viens d'arriver sur le forum ?
Tu t'es fais l'historique du forum ?Peut être que depuis qu'il est arrivé il ne voit que des anti m en parler tout simplement ?
Et donc son avis est inutile s'il n'a pas l'historique sur le sujet.
Y a eu des dizaines de sujet de pro m (surtout Harlow j'en conviens mais pas que) pour vanter le jeu.
On est loin d'un death standing niveau hype j'en conviens mais ici t'as eu des topics de gens en mode "j'ai testé le jeu c'est hyper fun blablabla"Personne ventait le jeu arrêtez votre délire.
À titre de comparaison Day Gones faisait largement plus de bruit.
Depuis le début les gens savait que bleeding edge était un jeu sans prétention conçu avant le rachat du studio.
Bah tu passes rarement sur le forum ou pas aux bons moments.
Et oui je l'ai dis qu'il y avait pas autant de hype que d'autres jeux mais t'avais quand même des pro m qui le vantaient
Espérons que Microsoft feront des grands jeux pour la Xbox SX
Le 28 mars 2020 à 10:01:28 Esyel a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 07:58:59 FTZDarkHorus a écrit :
>Les anti-M qui parle plus du jeu que les pro-M .
Comment tu peux savoir ça si tu viens d'arriver sur le forum ?
Tu t'es fais l'historique du forum ?Peut être que depuis qu'il est arrivé il ne voit que des anti m en parler tout simplement ?
Y a eu des dizaines de sujet de pro m (surtout Harlow j'en conviens mais pas que) pour vanter le jeu.
On est loin d'un death standing niveau hype j'en conviens mais ici t'as eu des topics de gens en mode "j'ai testé le jeu c'est hyper fun blablabla"Personne ventait le jeu arrêtez votre délire.
Depuis le début les gens savait que bleeding edge était un jeu sans prétention conçu avant le rachat du studio.Bah tu passes rarement sur le forum ou pas aux bons moments.
Et oui je l'ai dis qu'il y avait pas autant de hype que d'autres jeux mais t'avais quand même des pro m qui le vantaient
Qui ? Où sont les topics?
Le 28 mars 2020 à 07:58:59 FTZDarkHorus a écrit :
Les anti-M qui parle plus du jeu que les pro-M .Comment tu peux savoir ça si tu viens d'arriver sur le forum ?
Depuis le début les gens savait que bleeding edge était un jeu sans prétention conçu avant le rachat du studio.
Evidemment ya plus de niaises que de bouseux sur le forum donc le nombre de topics est globalement proportionnel.
Mais peu importe, arrête ton damage control, le jeu est naze point barre.
La bousaille qui met une fois de plus sa dignité au placard "may on a pas hype le jeux"
![]()
Imagine t'es un bouseu qyaaa
Perso je suis triste que ninja theory fasse ca ...
Le 28 mars 2020 à 10:35:44 GoldenClassiC a écrit :
Perso je suis triste que ninja theory fasse ca ...
microsoft ruine tous les studios ![]()
"may il est développé par une petite équipe
"
Oui. Mais ça change rien. Stardew Valley est développé par un seul mec, FTL par 2 gars et pourtant ce sont des jeux incroyables.
Encore une Xcrotte pour les Xpotes ![]()
ça paraissait sans intérêt et ça l'est, pas de surprise.

Encore une bouse, comme c'est étonnant 
Le 28 mars 2020 à 08:20:20 FTZDarkHorus a écrit :
Le 28 mars 2020 à 08:17:52 ChezTatiTasTout a écrit :
Le 28 mars 2020 à 08:15:32 FTZDarkHorus a écrit :
Le 28 mars 2020 à 08:12:39 ChezTatiTasTout a écrit :
Le 28 mars 2020 à 08:08:33 FTZDarkHorus a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 08:03:58 ChezTatiTasTout a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 07:58:59 FTZDarkHorus a écrit :
> >Les anti-M qui parle plus du jeu que les pro-M . On fond de vous vous le voulez le jeu .
.
> > Si c'est pas le cas stop de parler de cette bouse .
>
> Marrant quand tes congénères faisaient dix topics à la seconde sur dreams on t'a jamais vu dire ça
Déjà je suis pro-Rien du tout . J'ai un PC / Xbox / Switch et Dreamcast . + Je viens d'arriver sur le forum GDC .
bah tu peux en repartir si tu t'offusques que les gens trollent les jeux exclusifs qui ont de mauvaises notes, c'est le principe du forum.
Tu te fou de la gueule des joueurs Xbox . + Jeux exclusif il est aussi sur PC .
Lis le titre du forum. Chaque jeu mal noté exclusif c'est 50 topics ici, peu importe la console. Osef qu'il sorte sur PC c'est du jeu Microsoft. T'as l'air drolement passionné par la défense des joueurs xbox pour un mec neutre
Je defend qui je veux . Ou je veux . Si ça te plaît pas alors répond pas . Surtout que 13/20 c'est pas mal , mais bon ici si un jeu n'à pas 20/20 c'est de la daube .
Les newfag qui comprennent pas la GDC ![]()
Je mettrais la même note perso;
Le 28 mars 2020 à 10:39:25 thirty2 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 10:35:44 GoldenClassiC a écrit :
Perso je suis triste que ninja theory fasse ca ...microsoft ruine tous les studios
En effet
Ça va 13, c'est plutôt bon pour un jeu Xbox.
j'ai trop peur pour AOE et fable (s'il existe un jour...)