AAAAAAAAAYAA 15
jai bien fait de pas etre hypé par cette daube
ca sentait la douille a des km
Court = nul à chier.
Ok. ![]()
Ça veut des survival horror de 35h et ça vient faire la leçon après sur le nivellement du JV par le bas. ![]()
La malhonnêteté de GDC n'a plus de limite. Quand on voit tous ceux qui y jouent ont + de 20h pour essayer de plier le jeu en 2h et dire "ololz ça se torche en 2h", on atteint des sommets.
Ça prend + de plaisir à troller qu'à jouer. RE3R c'est fait pour être plier rapidement et rejouer en tentant le plus gros score. On peut finir botw en 30min. J'ai même vu des run BB torché en 3h. Sauf que pour y arriver c'est des dizaines et centaines d'heures.
Le 30 mars 2020 à 17:27:39 SmoknSickStyle a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:26:07 Marchand2sable- a écrit :
AC Origins 18/20
AC Odyssey 18/20
FF XV 18/20Faut juste des chèques pour avoir le 18 sur JV.COM, le chèque + le voyage c'est 20/20 comme BOTW et GOW.
Ce que Capcom ne fait pas merci
Bah pourquoi DMC V et MHW ont eu 18 ?
Si ça serait Logan et ce torchon d'épaule (CranBe...) pour les test bah MHW = 16/20 et DMC V = 15/20 voila ![]()
Le 30 mars 2020 à 17:35:21 Nadir a écrit :
Court = nul à chier.
J'ai jamais dit ça. Encore une fois faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit, c'est facile, pas prise de tête, et ça démontre une certaine pauvreté d'argumentaire.
Le 30 mars 2020 à 17:35:29 Gnagngan a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:30:52 FalkRichter a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:29:41 TearsBloodDust a écrit :
Mettre la durée de vie en négatif alors que c'est pareil pour la quasi totalité des REC'est pas parce que c'est nul à coté qu'il faut reproduire les mêmes erreurs hein. Le nivellement par le bas c'est généralement pas très agréable dans le JV.
Une durée de vie courte est une erreur ?
Nope, encore une fois. Mais ça l'est quand t'apprend que plusieurs endroits de l'original ont été enlevé. Pour ne rien rajouter derrière. Ou presque rien.
Perso si je le prend pas, c'est pour le coté action bien trop présent. (la roulade et le bullet time ça m'a tué).
Rien à voir avec la durée de vie.
Même sans ça, je le prendrais jamais à 50 balles. Je le prendrai à 15-20.
Re2 est bien meilleur que le 3. Logique donc.
Un dlc un peu cher. 
15, c'est faible sur JVC ![]()
Le 30 mars 2020 à 17:41:00 VicKolder a écrit :
15, c'est faible sur JVC
15 pour un AAA sur jvc = daube 
tu sens qu'ils se sont relaché quand ils ont vu le succès du 2. Tout transpire la fainéantise ou le travail rushé ce RE3.
Il a eu 8/10 sur Gamekult. Mieux que le 2 qui a eu 7/10.![]()
Y'en a qui ont du mal à comprendre qu'un remaster / remake c'est NUL A CHIER, sérieux les développeurs prennent même plus le risque de créé un nouveau jeu. Merci à Logan et l'autre d'avoir mis une note bonne sans plus
Le 30 mars 2020 à 17:42:38 Thibault972 a écrit :
Il a eu 8/10 sur Gamekult. Mieux que le 2 qui a eu 7/10.
gk cest plus ce que cetait hein ![]()
J'ai même vu des run BB torché en 3h. Sauf que pour y arriver c'est des dizaines et centaines d'heures.
Bloodborne c'est 35-40h pour un premier run hein. Ça n'a rien à voir, c'est pas le même genre de jeu, bref c'est incomparable.
Pareil pour BOTW.
Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit + comparer l'incomparable = le sport intensif de bon nombre de gens sur ce forum.
J'ai fini le Remake du 2, car je suis trop jeune pour avoir connu l'original de son époque. J'avais vraiment passé un bon moment.
Je ferais le 3 cette année quand il sera moins cher, je vais pas me fier juste à une note d'un site qui fout 16 à Warcraft III : Reforged.
Le 30 mars 2020 à 17:07:42 Zazaki a écrit :
La pls de certains
Le 30 mars 2020 à 17:39:22 FalkRichter a écrit :
Court = nul à chier.J'ai jamais dit ça. Encore une fois faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit, c'est facile, pas prise de tête, et ça démontre une certaine pauvreté d'argumentaire.
Mettre la durée de vie en négatif alors que c'est pareil pour la quasi totalité des REC'est pas parce que c'est nul à coté qu'il faut reproduire les mêmes erreurs hein. Le nivellement par le bas c'est généralement pas très agréable dans le JV.
Nope, encore une fois. Mais ça l'est quand t'apprend que plusieurs endroits de l'original ont été enlevé. Pour ne rien rajouter derrière. Ou presque rien.
Perso si je le prend pas, c'est pour le coté action bien trop présent. (la roulade et le bullet time ça m'a tué).
Rien à voir avec la durée de vie.Même sans ça, je le prendrais jamais à 50 balles. Je le prendrai à 15-20.
Tu as joué a l'original ? Parce que le coté action bien trop présent, c'était déjà la marque du jeu de base.
Par contre je suis d'accord sur les lieux enlevés, c'est vraiment honteux.
Le beffroi était clairement la meilleure partie du jeu.
Le 30 mars 2020 à 17:45:42 FionDeMorano a écrit :
Le 30 mars 2020 à 17:39:22 FalkRichter a écrit :
Court = nul à chier.J'ai jamais dit ça. Encore une fois faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit, c'est facile, pas prise de tête, et ça démontre une certaine pauvreté d'argumentaire.
Rien à voir avec la durée de vie.Même sans ça, je le prendrais jamais à 50 balles. Je le prendrai à 15-20.
Tu as joué a l'original ? Parce que le coté action bien trop présent, c'était déjà la marque du jeu de base.
Par contre je suis d'accord sur les lieux enlevés, c'est vraiment honteux.
Le beffroi était clairement la meilleure partie du jeu.
Oui j'avais fait l'original, j'étais terrifié car bien plus jeune ![]()
je m'attendais pas à être secoué comme à l'époque évidemment, mais le bullet time et la roulade c'est trop pour moi. Mais c'est très personnel hein !
Ouais un très bon jeu mais un remake moins ambitieux que RE2 donc petite sanction donc.
Ca fera plaisir aux kids, les hommes eux , ont hate d'y jouer.
Un rythme haletant, particulièrement dans sa première moitié
Oh bah tiens quelle surprise, un jeu qui a fignolé sa première moitié pour bâcler la deuxième, jamais vu ça de la première fois.
Étrange les 8/10 de GK et de BioHazard France.
Le jeu doit être quand même très bon malgré la durée de vie sur un run normal.