CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Forces : pas si dramatique

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2020 à 01:46:54

On va pas se mentir, c'est moyen. Il hérite de tous les défauts des Sonic 3D pour un plateformer au final plutôt osef (et vite injouable en dehors des phases de run) et il pousse surtout au paroxysme le concept de shitty friends, avec la feature des avatars qui n'apporte rien du tout au gameplay, mais sans non plus l'alourdir (manquerait plus que ça). Mais par contre le reste est cool.

Sonic Forces ? Rooh ça va/10 de mon côté, car y'a quelques trucs cool.

Et toi mon bon khey, dis moi ton avis sur Sonic Forces. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png

Koriday
Koriday
Niveau 19
13 mars 2020 à 01:51:49

J'aime bien certaines musiques.

...voilà :hap:
En dehors de ça je trouve le jeu hyper osef dans la franchise, et encore pire comparé à d'autres plateformers.

SmoknSckStyle
SmoknSckStyle
Niveau 29
13 mars 2020 à 01:52:58

Je préfère attendre ceci
https://www.nintendolife.com/news/2019/06/sonic_team_now_preparing_for_the_blue_blurs_30th_anniversary

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2020 à 02:05:18

Le 13 mars 2020 à 01:52:58 SmoknSckStyle a écrit :
Je préfère attendre ceci
https://www.nintendolife.com/news/2019/06/sonic_team_now_preparing_for_the_blue_blurs_30th_anniversary

C'est évident que j'en attends beaucoup et pas genre un SG2 pour faire échos aux 20 ans. J'espère un SA3/SM2 ou tout simplement que Sega se réapproprie la 2D (la vraie) et qu'ils fassent un truc ultra solide.

Le 13 mars 2020 à 01:51:49 Koriday a écrit :
J'aime bien certaines musiques.

...voilà :hap:
En dehors de ça je trouve le jeu hyper osef dans la franchise, et encore pire comparé à d'autres plateformers.

Hmm, je le trouve au dessus de Sonic Heroes que j'ai vraiment trouvé vomitif.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
13 mars 2020 à 02:07:21

C’est un Sonic tellement oubliable, j’ai pas retenu une seule musique, un seul niveau :hap: le tout est vraiment impersonnel en fait

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2020 à 02:09:52

Le 13 mars 2020 à 02:07:21 [Sophouille] a écrit :
C’est un Sonic tellement oubliable, j’ai pas retenu une seule musique, un seul niveau :hap: le tout est vraiment impersonnel en fait

C'est triste mais les seuls trucs que je lui crédite c'est d'être solide techniquement et d'avoir des interfaces plutôt chouettes. Après la relecture de certains niveaux comme le Death Egg ou Chemical Plant, c'est médiocre. Les boss aussi, c'est à chier sauf le combat contre Infinite (le premier, stage 7 je crois) c'était sympatoche. Et oui les musiques sont mauvaises.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
13 mars 2020 à 02:13:36

Le 13 mars 2020 à 02:09:52 Aelphasy a écrit :

Le 13 mars 2020 à 02:07:21 [Sophouille] a écrit :

C'est triste mais les seuls trucs que je lui crédite c'est d'être solide techniquement et d'avoir des interfaces plutôt chouettes. Après la relecture de certains niveaux comme le Death Egg ou Chemical Plant, c'est médiocre. Les boss aussi, c'est à chier sauf le combat contre Infinite (le premier, stage 7 je crois) c'était sympatoche. Et oui les musiques sont mauvaises.

Oui le jeu est impeccable techniquement, c’est superbe et très fluide sur PC en tout cas
Mais oui, de mauvaises musiques dans Sonic c’est inhabituel, normalement il s’agit du meilleur point :hap:

Darijo
Darijo
Niveau 10
13 mars 2020 à 02:14:34

Pourquoi tu joues à ça ?

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2020 à 02:18:31

Le 13 mars 2020 à 02:14:34 Darijo a écrit :
Pourquoi tu joues à ça ?

Il était sur le PS+ et j'ai pu grand chose à faire en ce moment, sauf le endgame de Iceborne.

puis j'ai toujours eu de la tendresse pour cette licence, accessoirement

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2020 à 04:22:32

c'est de la merde les avatars, au final le leveldesign est pas pensé pour les pouvoirs, du coup ça rend le truc bordélique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2020 à 07:02:16

Complètement osef ce Sonic.

Livetrack
Livetrack
Niveau 10
13 mars 2020 à 07:25:15

J'ai plus de respect pour le 06 que celui-là. Au moins dans le 06 y'avait de l'ambition malgré les bugs (qui sont dûs à un temps de développement trop court).

Chez Forces, le jeu suinte le JEMENBASLESCOUILLISME de la part des développeurs que je me sens insulté. Et le jeu a eu 4 ans de développement !

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
13 mars 2020 à 12:09:42

Sonic Forces est tellement osef, tu le traverses comme n’importe quel jeux mobile médiocre.

Il n’est pas infâme mais il n’a rien pour lui.
Le méchant est oubliable, le scénario est bidon, les stages sont moyens (j’aime bien ceux de Metropolis cela-dit), les Boss sont bof...

Meh/20

Même 2006 avait plus de gueule :(

Reancien
Reancien
Niveau 43
13 mars 2020 à 12:37:13

A part l'histoire un peu intéressante au début, le reste se casse la geule après.

Ça aurait était cool que sonic reste handicapées tout le long et que tu le débloque casi a la fin.

La non 3 eme mission sonic est la a nouveau.

Infinité est intéressant depuis le début, mais hop on le dégage assez vite....

L'avatar sert a rien,tout comme beaucoup de mission de sonic en 2 d.

Le final est assez cool,mais au de la de ça, pas de super sonic rien.

Un trio a chier a part les 2 sonic....

Sa aurait était cool d'avoir shadow qui prend un peu la relève d'ailleurs.

Ou encore le trio final,shadow,silver et sonic.

Bref sonic force est a chier,je parle même pas des bug que j'ai eu.

Je préfère 30 fois génération.

-_lagrogne_-
-_lagrogne_-
Niveau 10
13 mars 2020 à 12:50:48

Il deviennent quoi Infinite et Robotnik à la fin du jeu ?
GZZZ gzzz !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556825971-eggmanthanos.png

Reancien
Reancien
Niveau 43
13 mars 2020 à 12:57:41

Le 13 mars 2020 à 12:50:48 -_lagrogne_- a écrit :
Il deviennent quoi Infinite et Robotnik à la fin du jeu ?
GZZZ gzzz !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556825971-eggmanthanos.png

Robotnik se sert du corps de infinite pour faire un robot.

Puis t'affronte Robotnik avec les 2 sonic et l'avatar.

Et bien sur tu nique Robotnik sans super forme parce que le pouvoir de l'amitié c'est plus fort que tout.

Alors que le pouvoir de infinite est phénomènal,même tails dit que eggman est invulnérable.

Mais non l'amitié ça nique tout.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2020 à 18:29:59

Ouais donc en gros ce que je trouve un peu sympa c'est juste parce que j'ai pas fait le 06 ou Colors quoi :noel:

je viens bientôt le terminer, j'ai fait pas mal de collectibles. D'ailleurs ils sont complètement malades au niveau des trophées, c'est une torture pour les mômes.

Reancien
Reancien
Niveau 43
13 mars 2020 à 18:37:39

Le 13 mars 2020 à 18:29:59 Aelphasy a écrit :
Ouais donc en gros ce que je trouve un peu sympa c'est juste parce que j'ai pas fait le 06 ou Colors quoi :noel:

je viens bientôt le terminer, j'ai fait pas mal de collectibles. D'ailleurs ils sont complètement malades au niveau des trophées, c'est une torture pour les mômes.

Si ta l'occasion fait générations, bien meilleur que force et 06.

NedKazama78
NedKazama78
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:49:31

Pire que '06 lui-même, un Sonic ne m'avait jamais paru aussi OSEF.
Dans 06, on sentait qu'il y avait au moins l'envie de faire un gros jeu successeur spirituel de SA2 (Mais qu'ils ont sorti incomplet).

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
13 mars 2020 à 19:09:43

Euh non 06 est une purge monumentale et l'un des pires jeux de la gen précédente.

Forces est bien meilleur, même s'il est parfaitement moyen.

La vidéo du moment