CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom com deliverance

golumita
golumita
Niveau 65
16 février 2020 à 02:06:48

on en parle de ce bge ? Malgré son opti pourrie le jeu reste une perle , je suis en train de poncé le jeu et contrairement a rdr 2 je m'éclate

rass2
rass2
Niveau 63
16 février 2020 à 02:11:41

Oui un excellent jeu sous-coté qui n'a pas été re-testé depuis sa sortie en version finale, très propre et très bien écrit avec un gameplay plus profond que le bourrinage de gâchette d'une certaine autre licence de RPG.

golumita
golumita
Niveau 65
16 février 2020 à 02:20:55

Le 16 février 2020 à 02:11:41 rass2 a écrit :
Oui un excellent jeu sous-coté qui n'a pas été re-testé depuis sa sortie en version finale, très propre et très bien écrit avec un gameplay plus profond que le bourrinage de gâchette d'une certaine autre licence de RPG.

les combat a l'épée sont super dur surtout au début , très loin d'un jeu de bourrinage , c'est un très grand rpg vraiment

SmoknSxyStyle
SmoknSxyStyle
Niveau 41
16 février 2020 à 02:25:51

Le jeu est top mais y'a des petits partis pris que j'aime pas du tout comme le fait qu'on doive boire un schnaps du sauveur pour sauvegarder manuellement je trouve ça juste con.

golumita
golumita
Niveau 65
16 février 2020 à 02:30:35

Le 16 février 2020 à 02:25:51 SmoknSxyStyle a écrit :
Le jeu est top mais y'a des petits partis pris que j'aime pas du tout comme le fait qu'on doive boire un schnaps du sauveur pour sauvegarder manuellement je trouve ça juste con.

ouai ça je trouve ça plus chiant qu'autre mais bon tu peux dormir aussi ça sauvegarde donc sa va

Jughram
Jughram
Niveau 18
16 février 2020 à 03:36:12

Beaucoup de bonnes choses gâché par de très vilaines.

Les montagnes russes ce jeu. :(

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
16 février 2020 à 06:22:05

Le 16 février 2020 à 02:30:35 golumita a écrit :

Le 16 février 2020 à 02:25:51 SmoknSxyStyle a écrit :

ouai ça je trouve ça plus chiant qu'autre mais bon tu peux dormir aussi ça sauvegarde donc sa va

sinon tu met le mod pour sauvegarder quand tu veux :hap:

TrissMeripute
TrissMeripute
Niveau 10
16 février 2020 à 06:48:34

Le 2 etre deja un potentiel Goty. :cimer:

GretaTrain
GretaTrain
Niveau 7
16 février 2020 à 07:35:01

Un jeu raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567365279-greta-regard2.png

The-Dark-King
The-Dark-King
Niveau 22
16 février 2020 à 07:56:09

Le 16 février 2020 à 02:20:55 golumita a écrit :

Le 16 février 2020 à 02:11:41 rass2 a écrit :

les combat a l'épée sont super dur surtout au début , très loin d'un jeu de bourrinage , c'est un très grand rpg vraiment

Quasiment tout est super dur au début, les combats a l'épée, les combats a mains nues, le crochetage, le vol a la tire, l'arc etc...

Mais ce jeu a une courbe d'apprentissage quasi parfaite, que ce soit pour Henri, qui s'améliore au fur et a mesure de la pratique, mais aussi du joueur.

Bref, ce jeu est une perle, un diamant, qui rentre facilement dans mon top 3 de la Gen.

nirk59
nirk59
Niveau 9
16 février 2020 à 07:57:00

Perso je l'ai trouvé horriblement laid. J'avais l'impression de jouer à un jeu d'il y a 10 ans
Dommage

Putaginamo2
Putaginamo2
Niveau 4
16 février 2020 à 08:05:26

Clairement un des meilleurs jeux de cette génération. Un peu de bugs mais de nombreuses qualités.

Radium113
Radium113
Niveau 10
16 février 2020 à 08:13:09

Je l'ai commencé D1 et je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, les bugs sont caduc. C'était quasi injouable, mais les nombreuses maj on rendu le jeu bocou mieux

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
16 février 2020 à 17:14:25

Grosse tuerie, je l'ai commencé aussi D1 et ma partie était foutue à cause d'un bug... Du coup là je le recommence avec ma nouvelle config et je reprends mon pieds. Je n'ai jamais vu d'environnement aussi bien foutu, c'est une claque graphique en plus d'être une tuerie niveau rpg

Ewen_Draenis
Ewen_Draenis
Niveau 10
16 février 2020 à 17:21:51

Excellent jeu, très immersif et riche.

Par contre les combats, c'est franchement pas génial. À un contre plusieurs ben... c'est de la merde, littéralement, et en un contre un l'implémentation de bottes secrètes et autres finesses ne sert à rien, parce que contre un adversaire faible on gagne en un coup, et contre un adversaire fort il n'y a que des blocages parfaits donc on ne peut pas sortir de botte secrète non plus.

Roi-s2ada
Roi-s2ada
Niveau 51
16 février 2020 à 17:27:48

Un très bon jeu oui, mais qui grouille de défauts non seulement au niveau de son gameplay que dans son OW assez vide.

Mais sinon oui, gros potentiel pour la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 17:33:43

Il m'a agréablement surpris sur des points sur lequel je l'attendais pas, notamment la mise en scène des cutscenes qui envoie du bois, mais après y'a d'autres points qui m'ont dérangé, surtout sur le plan ludique (interface qui manque de lisibilité, IA qui peut soudainement partir aux fraises, aux champignons et aux escargots en même temps, etc)

On va dire que c'est un bon brouillon de plein d'idées, très ambitieux, qui ne demande qu'à aboutir sur quelque chose de plus poli pour les jeux à venir.

Message édité le 16 février 2020 à 17:34:23 par Pseudo supprimé
coucousalut
coucousalut
Niveau 43
16 février 2020 à 17:36:20

Ca change d'avoir un pseudo héro un peu niais :content: et pas ultra compétent en tout dés le début.

Rkaiowas3
Rkaiowas3
Niveau 10
16 février 2020 à 17:41:39

Le 16 février 2020 à 08:05:26 Putaginamo2 a écrit :
Clairement un des meilleurs jeux de cette génération.

La vidéo du moment