CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreams ce gâchis

zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
17 février 2020 à 12:34:23

J'ai toujours trouvé que les exclues sony depuis la ps4 étaient des merdes surcotées sans nom pour énorme casual.Mais la dreams est trop fantastique ,pour la première fois je rage de la concurrence.

Sea of thieve était le jeux le plus original de cette gen avec super hot et overcooked mais dreams passe devant haut la main

Bref tout ça pour dire que c'est du gâchis de le sortir sur ps4, cette commu qui osef le jeux et qui veut encore des énièmes tps solo scripté fade style spiderman ou horizon. Dreams va faire un bide .Sortez le sur one ou Pc vite

SmoknSxyStyle
SmoknSxyStyle
Niveau 41
17 février 2020 à 12:35:22

Achète une PS4, comme ça tu arrêteras de souffrir.

jaggerbomb
jaggerbomb
Niveau 10
17 février 2020 à 12:35:56

Bref tout ça pour dire que c'est du gâchis de le sortir sur ps4, cette commu qui osef le jeux et qui veut encore des énièmes tps solo scripté fade style spiderman ou horizon. Dreams va faire un bide .Sortez le sur one ou Pc vite

Tellement que projet spark a bidé sur one.

DreamsPS4
DreamsPS4
Niveau 7
17 février 2020 à 12:36:16

Le 17 février 2020 à 12:34:23 zakulvl99 a écrit :
J'ai toujours trouvé que les exclues sony depuis la ps4 étaient des merdes surcotées sans nom pour énorme casual.Mais la dreams est trop fantastique ,pour la première fois je rage de la concurrence.

Sea of thieve était le jeux le plus original de cette gen avec super hot et overcooked mais dreams passe devant haut la main

Le jeu est génial et je fais parti de ceux qui veulent y croire :ok:

[RAGE2]
[RAGE2]
Niveau 10
17 février 2020 à 12:36:44

Dreams a rien d'original c'est un éditeur de niveau comme l'était projet spark ou des logiciel comme Unity et l'Unreal Engine et d'autres moteurs... Sea of Thieves est l'unique Game Changer de cette Génération

Message édité le 17 février 2020 à 12:38:08 par [RAGE2]
zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
17 février 2020 à 12:39:54

Projet spark était une daube sans possibilité et inaccessible en plus, stop la mauvaise foi.En plus il était rempli de micro transaction.

Non je vais pas acheter une ps4 pour un seul jeux pour le moment,je rapelle qu'a part ça cette console est une honte en tout point

poiio
poiio
Niveau 73
17 février 2020 à 12:42:30

Rage2 poignardé par l'un de ses frères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

zakulvl99
zakulvl99
Niveau 7
17 février 2020 à 14:47:57

Je sais comment faire vendre ,il faut créer un fifa sur dreams pour ces casu de pro s

DreamsPS4
DreamsPS4
Niveau 7
17 février 2020 à 14:48:22

OK harlow

TousEnSueur2
TousEnSueur2
Niveau 10
17 février 2020 à 14:59:22

Le 17 février 2020 à 12:36:44 [RAGE2] a écrit :

Dreams a rien d'original c'est un éditeur de niveau comme l'était projet spark ou des logiciel comme Unity et l'Unreal Engine et d'autres moteurs... Sea of Thieves est l'unique Game Changer de cette Génération

Harlow, confondre un éditeur de niveau avec un moteur de jeu...
ça n'a RIEN à voir avec Unity, UE, ID Tech&co, hein?

Et en terme de jeu tu aurais pu citer : Minecraft, au moins tu aurais pu retrouver un minimum de crédibilité... (jeu bac à sable oblige)

Bref...

Message édité le 17 février 2020 à 15:00:03 par TousEnSueur2
pingoys
pingoys
Niveau 10
17 février 2020 à 15:01:24

Overcooked original :hap:

TousEnSueur2
TousEnSueur2
Niveau 10
17 février 2020 à 15:04:17

Par ailleurs @op,
sur PC il y a ça aussi, sans être aussi puissant que de travailler de A à Z avec un moteur, tu devrais pouvoir t'éclater:

• GameGuru
  • Axis Game Factory's AGFPRO v3
Message édité le 17 février 2020 à 15:04:31 par TousEnSueur2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 15:09:50

De la confiture aux cochons :oui:

La vidéo du moment