Toujours pas vu la S3, le temps passe vite ![]()
La 3 est vraiment nulle et n'apporte vraiment rien du tout en plus d'insérer de la propagande lgbt et j'en auras le cul de voir ça partout dans les séries, sans vouloir vexer la communauté en question.
Tellement déçu, que je n'attend absolument pas la saison 4.
En plus la fin est minable, le shérif aurait parfaitement pu s'en sortir.
Le 14 février 2020 à 17:43:28 ]Kermit[ a écrit :
Le 14 février 2020 à 17:41:37 Nemesis_Forever a écrit :
La s1 était géniale puis j'ai vite perdu intérêt avec la 2.Pour moi la s3 relevait bien le niveau
Wtf ![]()
C'est la pire
Le 14 février 2020 à 18:23:33 [Lord_Stark] a écrit :
Toujours pas vu la S3, le temps passe vite
C'est surtout qu'a sortir des "saisons" de 10 épisodes max ils produisent aussi plus rapidement. ![]()
Le 14 février 2020 à 18:25:56 Miliardo a écrit :
La 3 est vraiment nulle et n'apporte vraiment rien du tout en plus d'insérer de la propagande lgbt et j'en auras le cul de voir ça partout dans les séries, sans vouloir vexer la communauté en question.Tellement déçu, que je n'attend absolument pas la saison 4.
En plus la fin est minable, le shérif aurait parfaitement pu s'en sortir.
J'ai vu 2 épisodes ça m'a soulé
Le 14 février 2020 à 18:23:19 Codygno a écrit :
Le 14 février 2020 à 17:51:51 Doditz13 a écrit :
Je trouve la saison 3 meilleure que la 2 persoPourtant y'a rien qui va dans cette saison.
Puis merde, dans le trailer Comment il peut avoir survécu ce con ? Tout le monde se fait cramé, y'a aucune sortie possible et on va mystérieusement le capturer.
Surtout que tu réponds pas à ton plus gros "mystère" avec un teaser Youtube à la con, genre si y'avait pas eu ce topic j'aurai même pas su.
Le 14 février 2020 à 17:46:11 bignotoriouss a écrit :
La s1 était géniale puis j'ai vite perdu intérêt avec la 2.Pour moi la s3 relevait bien le niveau
Le problème c’est que le scénario t’amène nulle part, cette série doit toute sa notoriété à l’ambiance et les personnages, en dehors ça se répète en boucle, tu peux même faire 20 saisons, on dirait un manga avec des cycle de vilains.
Dans la plupart des mangas meme les shonens osef lambda t'as une vrai évolution des perso, de l'univers, ect...
Pour moi ça me rappelle plus les comics pourrave qui se reboot toutes les 2 semaines
Le 14 février 2020 à 17:50:24 MayanKing_ a écrit :
Moi ce qui m’énerve c’est qu’en 3 saison on sait toujours pas c’est quoi le lien avec ceux qui ont des pouvoirs comme onze et le monde a l’envers.
C'zst ce que je dis: aucun développement de l'univers, et les persos c'est pas très fifou non plus
Le 14 février 2020 à 18:28:47 [M]ike a écrit :
Je trouve la saison 3 meilleure que la 2 persoPourtant y'a rien qui va dans cette saison.
Puis merde, dans le trailer Comment il peut avoir survécu ce con ? Tout le monde se fait cramé, y'a aucune sortie possible et on va mystérieusement le capturer.Surtout que tu réponds pas à ton plus gros "mystère" avec un teaser Youtube à la con, genre si y'avait pas eu ce topic j'aurai même pas su.
Bah en vrai le final de la S03 réponds déjà à l'interrogation, c'est juste qu'il va falloir une explication en béton à la copine, autre chose qu'un "lol je me suis caché sous les rampes et on m'a capturé après alors que t'étais en train de te barrer".
D'ailleurs la mère de Will, elle était géniale dans son rôle dans les saisons 01/02, et dans le trois c'est juste une folle dingue hyper nerveuse sous amphet' qui raconte des conneries 24/7. Son personnage s'est chié.
Alors c'est des enfants qui font du D&D et en rentrant chez lui t'en à un qui disparait et ta des aventures et du mystères blabla
La saison 4 ? Alors oui le type qui à survécu à l'explosion dans le laboratoire des méchants russes sous le centre commercial se trouve en Russie
ah et y'a des monstres graou graou parfois
Le 14 février 2020 à 18:30:17 HHOORRII a écrit :
Le 14 février 2020 à 17:46:11 bignotoriouss a écrit :
Le problème c’est que le scénario t’amène nulle part, cette série doit toute sa notoriété à l’ambiance et les personnages, en dehors ça se répète en boucle, tu peux même faire 20 saisons, on dirait un manga avec des cycle de vilains.
Dans la plupart des mangas meme les shonens osef lambda t'as une vrai évolution des perso, de l'univers, ect...
Pour moi ça me rappelle plus les comics pourrave qui se reboot toutes les 2 semaines
Ouais, et ça va être emmerdant puisqu'eux grandissent.
D'ailleurs c'est un soucis que je craignais dans la saison 02 déjà, ils vont avoir du mal à garder cet esprit "gosse face au surnaturel", alors que les mecs vont passer d'ado à adulte, et que les nouvelles recrues plus jeunes vont pas aider.
Ils auraient dû clore avec la 03, j'espère que ça va pas durer.
Le 14 février 2020 à 18:35:24 Codygno a écrit :
Puis merde, dans le trailer Comment il peut avoir survécu ce con ? Tout le monde se fait cramé, y'a aucune sortie possible et on va mystérieusement le capturer.Surtout que tu réponds pas à ton plus gros "mystère" avec un teaser Youtube à la con, genre si y'avait pas eu ce topic j'aurai même pas su.
Bah en vrai le final de la S03 réponds déjà à l'interrogation
Ça teasait, plutôt. Tu sais qu'il y a un américain en Russie, mais tu sais pas vraiment si c'est Hooper (en vrai c'était sûr à 99% okay, mais pas de confirmation visuel).
Là, au lieu de faire un épisode ou deux en conservant le mystère et créer dessus, on te balance ça sur Youtube à 6 mois de la sortie, logique ![]()
Le 14 février 2020 à 18:40:12 [M]ike a écrit :
Le 14 février 2020 à 18:35:24 Codygno a écrit :
Bah en vrai le final de la S03 réponds déjà à l'interrogation
Ça teasait, plutôt. Tu sais qu'il y a un américain en Russie, mais tu sais pas vraiment si c'est Hooper (en vrai c'était sûr à 99% okay, mais pas de confirmation visuel).
Là, au lieu de faire un épisode ou deux en conservant le mystère et créer dessus, on te balance ça sur Youtube à 6 mois de la sortie, logique
Oui on te maintient pendant deux épisodes un mystère qui n’en est pas un et tu te dis « oh wé suuuuuper surprise » . Sérieusement on le sait qu’il était pas mort, la surprise serait qu en faite il le soit ...
et pour les deux trois mous du bulbe au fond, il vaut mieux être clair sur la survie de ce personnages avant la diffusion quand on voit comment la mort de certains perso récurrent a pu faire du tort à certaine série ( walking dead, got qui a du ressusciter l’autre ... )
La s1 était géniale puis j'ai vite perdu intérêt avec la 2
La saison est la moins mauvaise et pourtant c'est une sacrée purge
1
Mon dieu ce topic de vieux rageux 
On regarde 3 saisons d'une série qu'on déteste et on se sent supérieur à la plèbe 
Perso j'aime beaucoup et je suis hypé pour la saison 4, paix sur vous néanmoins 
Si le shérif survit ça enlève tout intérêt à la saison 3 et surtout tout enjeu dans la saison 4.
Si on sait que les personnages sont increvables, il n'y a plus aucun intérêt à les suivre, ça enlève toute tension aux scènes "dangereuses".
C'était déjà un gros problème de la saison 3 selon moi.
Comment vous pouvez considérer ça comme une purge alors que c'est clairement la seule série qui te fait pas mariner des plombes au moindre suspense ?
Cette série c'est le festival des révélations !
Là par exemple on a un teaser et dans le teaser on a une grosse révélation.
Jamais connue une série aussi satisfaisante que Stranger Things.
La 3 était à chier, j'espère que ça sera mieux.
[17:47:53] <Gaxandou>
oh la la le shérif est pas mort quelle surprise on s'y attendait vraiment pas
On le sait des la fin de la saison 3 avec la scène post générique