CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOTW - DLC - Mode expert

Nameless_Queen
Nameless_Queen
Niveau 9
13 février 2020 à 10:09:06

Bonjour,

J'ai terminé BOTW dernièrement, en un peu + de 150h, en ayant récupéré les 4 créatures divines, fait les 120 sanctuaires, trouvé tous les souvenirs et avec un peu plus de 300 korogus au compteur.

Je voulais savoir - pour le jour où je relancerai une nouvelle partie, car j'en relancerai une - s'il valait mieux jouer en difficulté standard pour faire les 2 DLC où s'il serait plus intéressant de passer en mode expert pour faire le contenu des 2 DLC.

Apparemment, les épreuves de l'épée en mode expert c'est assez mal branlé/calibré niveau difficulté donc je préfère demander.

Soit je recommencerai le jeu en difficulté standard et ferai le contenu des DLC, soit je tenterai le mode expert mais si ça coince au DLC1 ça va très vite me gaver, si je paie pour des DLC c'est pour faire l'intégralité du contenu quoi :(

Sinon je peux aussi entamer les DLC sur ma partie actuelle mais j'ai battu Ganon, donc les épreuves de l'épée qui renforcent la MS c'est un peu con quoi :hap:

Des avis de gens ayant poncé le jeu ?

Nameless_Queen
Nameless_Queen
Niveau 9
13 février 2020 à 10:32:31

Devoir remonter un sujet qui TALK de BOTW :honte:

zeracool65
zeracool65
Niveau 65
13 février 2020 à 10:33:49

Peut être que le forum du jeu serait plus adapté à ta question aussi. :hap:

Nameless_Queen
Nameless_Queen
Niveau 9
13 février 2020 à 10:35:28

Le 13 février 2020 à 10:33:49 zeracool65 a écrit :

Pas faux, j'ai jamais le réflexe d'aller sur le forum du jeu en question ; après le jeu est omniprésent ici, donc je ne devrais pas avoir de soucis à avoir des réponses constructives en théorie :hap:

Masslip
Masslip
Niveau 10
13 février 2020 à 10:36:25

Le forum du jeu est vide, je le sais parce que j'y suis depuis les vacances d'été.

Masslip
Masslip
Niveau 10
13 février 2020 à 10:37:24

Le 13 février 2020 à 10:35:28 Nameless_Queen a écrit :

Pas faux, j'ai jamais le réflexe d'aller sur le forum du jeu en question ; après le jeu est omniprésent ici, donc je ne devrais pas avoir de soucis à avoir des réponses constructives en théorie :hap:

Si tu veux des réponses plus rapides, soit tu va dans le forum BOTW 2, ou tu restes sur la GDC.

Ils ont quasiment tous migrés dans le forum BOTW2.

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
13 février 2020 à 10:46:40

Les épreuves de l'épée c'est effectivement très très mal foutu en expert (la première difficulté est plus dur que les deux autres), mais le jeu est beaucoup plus plaisant comme ça

[AyitiBob]
[AyitiBob]
Niveau 19
13 février 2020 à 11:11:23

Je suis actuellement entrain de faire ma deuxième en mode expert et pour l'instant je trouve le mode très sympa car il te force à réfléchir et a utilisé toutes les mécaniques du jeu de par sa difficulté.

Parcontre concerne les dlc plus précisément l'épreuve de l'épée comme mon vdd l'a dit ça à été mal foutue.

Beaucoup de personnes dont moi trouve que cette épreuve est totalement en terme de difficulté (en master mode uniquement) mais bon en vérité ça reste faisable avec quelque tips mais s'il faut vraiment en chier.
Pour l'uprgrade de la master sword ça va grandement de facilité la vie mais ça veut pas dire que tu vas rouler sur tous le jeu la difficulté y est encore.

Edit: Je viens de voir que t'as quasiment fait le jeu a 100% a bah la parcontre si t'as que les dlc a faire bah je dois te prévenir niveau contenue je pense pas que ça va te satisfaire.

Message édité le 13 février 2020 à 11:13:45 par [AyitiBob]
Nameless_Queen
Nameless_Queen
Niveau 9
13 février 2020 à 11:21:52

Bah justement ça me dérange cette histoire de difficulté mal branlée, d'où mon questionnement sur quel mode je devrais jouer pour poncer l'intégralité du contenu.

S'il faut recourir à des tips/guides pour s'en sortir en mode expert sur les épreuves de l'épée ça va pas le faire concrètement.

Du coup je me tâte entre :

• Recommencer une partie en difficulté classique + faire les 2 DLC en s'imposant quelque handicap pour personnaliser son aventure et la rendre plus difficile mais de manière propre.
  • Recommencer une partie en mode expert pour découvrir une nouvelle façon d'appréhender le jeu mais ça risque de coincer au DLC1 et ça risque de partir en rage-quit ce que je ne souhaite pas !

Dur dur :(

EDIT : je me suis renseigné sur le contenu, c'est pas dingue du tout mais c'est une bonne raison pour relancer une partie dans quelques mois donc c'est le principal :oui:

Message édité le 13 février 2020 à 11:23:05 par Nameless_Queen
-__lagrogne__-
-__lagrogne__-
Niveau 10
13 février 2020 à 11:44:14

Le mode expert, j'ose pas imaginer les épreuves de l'épées avec les lézards qui font tout pour être à distance en bondissant comme des haricots mexicains !

Et Ganon à la fin qui regagne sa santé si tu l'attaques pas non stop ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Les Lynels dont un qui pop sur le plateau de l'éveil au calme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
13 février 2020 à 11:51:16

Le mode expert, de mon avis, c’est une pure arnaque et c’est blindé de difficulté artificielle, rien qui rend le jeu plus intéressant ça rend juste chaque camps ennemi lourdingues.

La difficulté du jeu elle se résume à :d) buff des ennemis, santé qui se régénère après quelques secondes, leur force accrue, tes dégâts à toi réduits...

Enfin bref essentiellement c’est ça, c’est juste une putain d’arnaque et de la grosse fainéantise (ah t’auras aussi un Lynel au plateau du prélude).

Nameless_Queen
Nameless_Queen
Niveau 9
13 février 2020 à 12:21:06

Le mode expert, d'après ce que j'ai pu lire, t'impose un changement d'approche et de rythme quant aux combats.
L'approche furtive est obsolète vu qu'ils te repèrent de très loin et les mobs se régen', obligeant le joueur à harceler le mob en question.

Je me disais que c'était une bonne idée pour voir le jeu sous un autre angle mais si c'est pas compatible (question de dosage j'entends) avec le contenu des DLC (le 1 notamment) bah c'est débile.

La vidéo du moment