CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les offres Shadow repoussés

ILoveBackUp
ILoveBackUp
Niveau 10
02 février 2020 à 10:48:50

Bien Shadow qui gère pas le multi screen ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
02 février 2020 à 10:48:51

Le 02 février 2020 à 10:42:44 Cantos-Hyperion a écrit :
Bien tes artefacts et ta latence ?

Krony_3
Krony_3
Niveau 10
02 février 2020 à 10:51:25

Tu peux joueur si tu as une très bonne conextion.

Chez la grand mère du cantale tu peux oublier, en TGV idem en avion idem en hôtel idem (sauf rare exception)

Bref tu es très limité en vrai

On est loin de la liberté

ILoveBackUp
ILoveBackUp
Niveau 10
02 février 2020 à 10:56:22

Dans le cantal ils ont la fibre. Les campagnes font de gros efforts pour fibrer les logements.

Livetrack
Livetrack
Niveau 10
02 février 2020 à 10:58:52

Tout le monde parle de Shadow pour les jeux, mais personne pour le taf.

Avec Shadow, je pourrais enfin toucher à des logiciels comme Blender, Unreal...

kriores
kriores
Niveau 20
02 février 2020 à 11:07:17

Vous oubliez tous un truc fondamentale que personne mentionne jamais C est que personne n a un "PC perso" En demat avec shadow car ce sont des serveurs et que vos cpu et gpu sont donc partagés entre plusieurs utilisateurs......

Message édité le 02 février 2020 à 11:07:37 par kriores
Kamin18Kamin
Kamin18Kamin
Niveau 10
02 février 2020 à 11:08:12

Le 02 février 2020 à 11:07:17 kriores a écrit :
Vous oubliez tous un truc fondamentale que personne mentionne jamais C est que personne n a un "PC perso" En demat avec shadow car ce sont des serveurs et que vos cpu et gpu sont donc partagés entre plusieurs utilisateurs......

Si l'allocation des ressources est correctement effectuée, ce que tu cites est complètement transparent pour l'utilisateur par contre.

Krony_3
Krony_3
Niveau 10
02 février 2020 à 11:12:03

Déjà pour le pro va falloir oublié sauf si vous bossez dans des PME.

chez moi jamais de la vie question de sécurité et contrôle.

Dirphia
Dirphia
Niveau 10
02 février 2020 à 11:22:03

Je pourrai tellement pas avoir un pc en streaming
Ne pas posséder mob matériel c'est juste une hérésie

CloneXNS10
CloneXNS10
Niveau 52
02 février 2020 à 11:30:45

Le 02 février 2020 à 11:08:12 kamin18kamin a écrit :

Le 02 février 2020 à 11:07:17 kriores a écrit :

Si l'allocation des ressources est correctement effectuée, ce que tu cites est complètement transparent pour l'utilisateur par contre.

Quand le service a très peu de demande comme actuellement. Mais si c'est aussi revolutionnaire que vous le dites vous le sentirez passer aux heures de pointes quand ça sera démocratisé.

Ils vous feront payer le nombre de fps que vous voulez :hap: ou un abonnement premium pour resquiller la file d'attente.

Message édité le 02 février 2020 à 11:32:23 par CloneXNS10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2020 à 11:35:53

Pour les offres à 25 et 40€ c'est repoussé à 2021 :ouch2:
L'offre à 13€ est repoussé de 2 mois pour Avril
https://shop.shadow.tech/pre-order

Comment c'est possible ?

AKG701
AKG701
Niveau 41
02 février 2020 à 11:42:13

grotte de l'auteur

AKG701
AKG701
Niveau 41
02 février 2020 à 11:42:49

Le 02 février 2020 à 11:35:53 Louis_Le_Gros a écrit :
Pour les offres à 25 et 40€ c'est repoussé à 2021 :ouch2:
L'offre à 13€ est repoussé de 2 mois pour Avril
https://shop.shadow.tech/pre-order

Comment c'est possible ?

ils ont pas de thunes, leur business model est pas rentable, ça ferme boutique sous 2 ans

plutôt évident en fait

Benten
Benten
Niveau 11
02 février 2020 à 11:54:45

Ils ont pas encore évolué chez Shadow ? Un simple "équivalent" à une 1080 :rire:

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
02 février 2020 à 11:58:41

je trouve ça plutôt cher pour de la location. 900€ (780€ avec engagement) pour 5 ans en 1080p et 256go de stockage ou 1800€ (1500€ avec engagement) pour de la 4k, ray tracing et 512go de stockage.

ils sont au courant qu'il y a des jeux qui font 100 150go avec leur ssd de 256? même pour 1800€ on a que 512go...

le but de louer un truc c'est de pas l'acheter au prix fort. pour 1500€ je me fais un pc qui fera peut etre pas tout tourner en 4k 60 fps, mais pas loin et qui m’appartient.

tobert029
tobert029
Niveau 59
02 février 2020 à 12:02:41

Le 02 février 2020 à 10:47:00 kamin18kamin a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:45:09 tobert0 a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:39:51 kamin18kamin a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:34:02 tobert0 a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:24:50 kamin18kamin a écrit :

> Le 02 février 2020 à 10:21:41 Macrolide a écrit :

>Le seul et je dis bien le seul inconvénient de Shadow, c'est la fibre. A partir du moment où tu l'as, y'a même pas débat. L'offre cloud éclate l'achat, l'entretien et la mise a jour d'une tour physique

C'est pas ce que m'a dit mon calcul que j'avais fait sur un autre topic.
PC gamer = moins cher que 5 ans de Shadow à config équivalente (et vraiment moins cher).
Et l'hypothétique évolution de hardware de Shadow est plausiblement compensée par le fait que si je tu fais évoluer ton hardware physique, il est à toi, donc tu peux réutiliser les pièces/les revendre d'occasion. Après bien sûr, tout dépend de l'importance de cette évolution, mais cette variable est inconnue, et l'évolution devrait être vraiment conséquente.

Shadow est intéressant à condition :
-De ne pas avoir besoin d'un PC chez soi (parce que le PC en soi c'est déjà 400€ à payer en plus de l'abo)
-Ou de l'utiliser que ponctuellement pour quelques gros jeux
-Si on veut jouer un peu partout (à condition d'avoir la connexion qu'il faut).

Mais clairement pas pour remplacer un PC gamer au quotidien.

Alors je suis pas d’accord avec ton argument de la revente,
Parce que admettons que tu ai une 1080, et que à la sortie des 3000 ils mettent une 2080 ou même une 2070, la vente de la 1080 couvrira jamais l’achat du nouveau cpu

Oui, mais moi je fais une comptabilité globale de tous les gains et bénéfices. Oui, sur le poste "changement de carte graphique", je serais perdant, mais déjà moins que sur un changement où je ne revends pas. Et à côté, par rapport à Shadow, je suis gagnant sur plein d'autres aspects en prenant un PC gamer plutôt qu'un abonnement pour le jeu quotidien. Bref, prendre un seul aspect de mon message et ignoré le reste est complètement absurde.
C'est comme dire à une entreprise "vous allez perdre de l'argent si vous embauchez quelqu'un". Bah oui, forcément. Si tu regardes pas le travail fourni par l'employé, l'entreprise fait des pertes, c'est logique.

Oui mais le reste, tes liberté tout ca sont très subjective.

Moi perso je trouve d’énorme avantage au cloud gaming, comme le fait de pouvoir emporté ma config de partout dans le monde ça avoir un pc gamer sur moi.

Je suis en voyage, j’ai du temps à perdre, une bonne connexion, hop je peux jouer à ce que je veux

Ça c’est une liberté qui est impossible à avoir avec un pc physique mais tu le prend pas en compte bien sur

Donc tu admets être en accord avec mon message où j'ai conclu avec les cas dans lequel Shadow est intéressant et que j'ai spécifiquement listé le cas que tu cites.
Donc je ne comprends pas très bien pourquoi tu cherches à me contredire.
Financièrement, sur 5 ans, sauf très gros effort sur l'update, ça ne vaut pas un PC gamer au quotidien, mais l'offre est intéressante dans les cas que j'ai cités plus haut.
Dire que je ne prends pas ces cas en compte est purement malhonnête et montre bien ton désarroi intellectuel vu que j'ai explicitement cité le cas dont tu parles plus haut.

Cadeau, je me recite pour que ce soit bien clair :

-De ne pas avoir besoin d'un PC chez soi (parce que le PC en soi c'est déjà 400€ à payer en plus de l'abo)

parce que tu affirmes que sur X année shadow serait plus chère sans preuve encore une fois

il suffirait qu'il change de génération de GPU et CPU quand les nouveau sortent pour juste exploser toutes tes affirmation.

et comme je te l'ai dis, ils seront obligé de le faire pour rester compétitif que ca soit pour rester aligné au pc fixe ou meme au concurrent qui arrive

TousEnSueur
TousEnSueur
Niveau 8
02 février 2020 à 12:08:00

Le 02 février 2020 à 11:54:45 Benten a écrit :
Ils ont pas encore évolué chez Shadow ? Un simple "équivalent" à une 1080 :rire:

Ils ne peuvent pas dire que c'est une 1080 car ça serait mensongé.
Ils sont assez malin car pas mal de pigeons disent yes GTX/RTX (c'est bien marqué équivalent pourtant... ;) )
Alors que, bah non, pas du tout.

ça me fait rire aussi les newfags qui disent meilleur config que la plupart des PCistes, bah non, là encore, le "cpu", bah ce sont des vcores, hein? 4 vCores, xeon certes, mais voilou, pinut, pas d'HT&co.

Bref, les lows quoi :)
Concernant l'avenir de shadow:
https://www.jeuxvideo.com/taxifouf/forums/message/1047857221

Message édité le 02 février 2020 à 12:08:27 par TousEnSueur
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 février 2020 à 12:11:17

Le 02 février 2020 à 10:31:24

tobert0 a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:22:26 DroneGDC a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:19:00 tobert0 a écrit :
Tu vas avoir des gens qui vont venir te dire qu’un pc équivalent sera moins chère sur 5 ans bla-bla-bla alors que les configurations shadow ne sont pas fixe dans le temps et ne coute pas plus chère

J’ai essayé de discuter avec les pciste c’est pas trop possible en faite.

Donne des exemples de config shadow qui ont "évolué", y en a jamais eu.

On en est au début, il y a eu qu’une génération de gpu sortie depuis, mais quand la génération 3000 sortira il resteront pas avec des équivalents d’une 1080, c’est évident

:d) Ca fait 5 ans que Shadow existe, donc non, nous n'en sommes pas au début.

Surtout si des concurrents comme GeForce now arrive.

Ils seront obligés de suivre l’évolution des technologies pour rester compétitif que ça soit en vers un pc fixe ou un autre service de cloud computing

:d) A l'heure actuelle, ils sont les seuls sur leur segment, et ils ne parviennent pas à séduire. Au bout de 5 ans, ils en sont encore à chercher des investisseurs, quelques fondateurs se sont déjà barrés, et ils repoussent leurs prochaines offres à une date non-précisée justement parce qu'ils ne trouvent pas d'investisseurs.

Il va falloir te faire une raison, Shadow est en train de mourir, et c'est une excellente chose.

Kamin18Kamin
Kamin18Kamin
Niveau 10
02 février 2020 à 12:11:48

Le 02 février 2020 à 12:02:41 tobert029 a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:47:00 kamin18kamin a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:45:09 tobert0 a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:39:51 kamin18kamin a écrit :

Le 02 février 2020 à 10:34:02 tobert0 a écrit :

> Le 02 février 2020 à 10:24:50 kamin18kamin a écrit :

>> Le 02 février 2020 à 10:21:41 Macrolide a écrit :

> >Le seul et je dis bien le seul inconvénient de Shadow, c'est la fibre. A partir du moment où tu l'as, y'a même pas débat. L'offre cloud éclate l'achat, l'entretien et la mise a jour d'une tour physique

>

> C'est pas ce que m'a dit mon calcul que j'avais fait sur un autre topic.

> PC gamer = moins cher que 5 ans de Shadow à config équivalente (et vraiment moins cher).

> Et l'hypothétique évolution de hardware de Shadow est plausiblement compensée par le fait que si je tu fais évoluer ton hardware physique, il est à toi, donc tu peux réutiliser les pièces/les revendre d'occasion. Après bien sûr, tout dépend de l'importance de cette évolution, mais cette variable est inconnue, et l'évolution devrait être vraiment conséquente.

>

> Shadow est intéressant à condition :

> -De ne pas avoir besoin d'un PC chez soi (parce que le PC en soi c'est déjà 400€ à payer en plus de l'abo)

> -Ou de l'utiliser que ponctuellement pour quelques gros jeux

> -Si on veut jouer un peu partout (à condition d'avoir la connexion qu'il faut).

>

> Mais clairement pas pour remplacer un PC gamer au quotidien.

Alors je suis pas d’accord avec ton argument de la revente,
Parce que admettons que tu ai une 1080, et que à la sortie des 3000 ils mettent une 2080 ou même une 2070, la vente de la 1080 couvrira jamais l’achat du nouveau cpu

Oui, mais moi je fais une comptabilité globale de tous les gains et bénéfices. Oui, sur le poste "changement de carte graphique", je serais perdant, mais déjà moins que sur un changement où je ne revends pas. Et à côté, par rapport à Shadow, je suis gagnant sur plein d'autres aspects en prenant un PC gamer plutôt qu'un abonnement pour le jeu quotidien. Bref, prendre un seul aspect de mon message et ignoré le reste est complètement absurde.
C'est comme dire à une entreprise "vous allez perdre de l'argent si vous embauchez quelqu'un". Bah oui, forcément. Si tu regardes pas le travail fourni par l'employé, l'entreprise fait des pertes, c'est logique.

Oui mais le reste, tes liberté tout ca sont très subjective.

Moi perso je trouve d’énorme avantage au cloud gaming, comme le fait de pouvoir emporté ma config de partout dans le monde ça avoir un pc gamer sur moi.

Je suis en voyage, j’ai du temps à perdre, une bonne connexion, hop je peux jouer à ce que je veux

Ça c’est une liberté qui est impossible à avoir avec un pc physique mais tu le prend pas en compte bien sur

Donc tu admets être en accord avec mon message où j'ai conclu avec les cas dans lequel Shadow est intéressant et que j'ai spécifiquement listé le cas que tu cites.
Donc je ne comprends pas très bien pourquoi tu cherches à me contredire.
Financièrement, sur 5 ans, sauf très gros effort sur l'update, ça ne vaut pas un PC gamer au quotidien, mais l'offre est intéressante dans les cas que j'ai cités plus haut.
Dire que je ne prends pas ces cas en compte est purement malhonnête et montre bien ton désarroi intellectuel vu que j'ai explicitement cité le cas dont tu parles plus haut.

Cadeau, je me recite pour que ce soit bien clair :

parce que tu affirmes que sur X année shadow serait plus chère sans preuve encore une fois

il suffirait qu'il change de génération de GPU et CPU quand les nouveau sortent pour juste exploser toutes tes affirmation.

et comme je te l'ai dis, ils seront obligé de le faire pour rester compétitif que ca soit pour rester aligné au pc fixe ou meme au concurrent qui arrive

Mec, bouffe ta PLS et ne déforme pas mes propos.
Ce sera ma dernière réponse, tu :

Et moi j'ai écrit et tu as même cité :

Financièrement, sur 5 ans, sauf très gros effort sur l'update, ça ne vaut pas un PC gamer au quotidien,

Bref, pour la deuxième fois tu déformes mes propos.
Je veux bien débattre avec des arguments honnêtes, mais si t'as plus rien à dire, ferme-la ou admets ta défaite, c'est largement moins honteux que te comporter en VRP et recourir au mensonge :)

Sur ce, pour moi la discussion est close vu que tu n'as rien à dire.

Message édité le 02 février 2020 à 12:12:58 par Kamin18Kamin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2020 à 12:21:13

J'adore.
Devoir attendre un an pour avoir l'équivalent à d'une RTX 2080 à 30 balles par mois (les 3000 seront déjà sorties je précise). Faut vraiment être un sacré pigeon.

La vidéo du moment