CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Naruto Ultimate...

Neloria
Neloria
Niveau 9
05 février 2020 à 12:51:27

Hello,

Je me remets un peu dans les anime Naruto Shippuden, j’avais envie de les remater...

Et ça m’a donné envie de jouer aux jeux.
Du coup, j’ai vu le Naruto Ultimate Ninja Storm 4, il a l’air vraiment sympa,
Mais c’est le mode histoire qui m’intéresse, et j’ai vu que ça s’intéressait surtout à l’arc Madara,
Donc j’me dis autant essayer ceux d’avant, mais ça donne quoi graphiquement ? Ils sont rincés ou ça passe encore ?

Merciii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2020 à 12:54:07

Naruto Storm 4 le seul intérêt du jeu c'est son nombre de personnages + les 4 du son.

Le reste c'est poubelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580903644-31332-full.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 16
05 février 2020 à 12:57:18

Le mode histoire du STORM 1 est à chier. T'as juste des combats de boss sympas qui se comptent sur les doigts d'une main, et une exploration de Konoha chiante et répétitive à souhait. STORM 2 démarre à Shippuden. Pour beaucoup c'est le meilleur mode histoire. Ça va jusqu'au combat de Pain, c'est fidèle, bien mis en scène, très sympa. Le 3 je sais plus jusqu'où ça va, mais pareil. Gros effort sur les cinématiques et combats de boss cools. Puis le 4 qui s'attarde sur la dernière partie du manga avec Madara et toutes les autres conneries. Y a des combats de boss sympas, mais not ouf. Beaucoup de cinématiques via screens de l'animé. C'est assez faiblard niveau mise en scène. Bon après, en termes de roster c'est le plus complet, bien évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2020 à 12:58:26

Le 05 février 2020 à 12:57:18 Eiki16 a écrit :
Le mode histoire du STORM 1 est à chier. T'as juste des combats de boss sympas qui se comptent sur les doigts d'une main, et une exploration de Konoha chiante et répétitive à souhait. STORM 2 démarre à Shippuden. Pour beaucoup c'est le meilleur mode histoire. Ça va jusqu'au combat de Pain, c'est fidèle, bien mis en scène, très sympa. Le 3 je sais plus jusqu'où ça va, mais pareil. Gros effort sur les cinématiques et combats de boss cools. Puis le 4 qui s'attarde sur la dernière partie du manga avec Madara et toutes les autres conneries. Y a des combats de boss sympas, mais not ouf. Beaucoup de cinématiques via screens de l'animé. C'est assez faiblard niveau mise en scène. Bon après, en termes de roster c'est le plus complet, bien évidemment.

C'est surtout un mode histoire cohérent dans Storm 2, Storm 3 ça devient n'importe quoi...

l'issu du combat des 5 kages contre Madara + la fin :rire:

La vidéo du moment