C’est moi où le jeu est quand même exigeant ? Le début est un vrai calvaire, certains sanctuaires sont infaisables quand t’es à court de flèches les ennemis te two shot tu dois te taper 4 sanctuaires pour augmenter ta santé d’un misérable coeur
Ça ressemble à du farm pour le moment
C’est ça
bah c'est un mmo solo donc grind les crottes en or si tu veux pas galerer
Dommage franchement
La DA est top, le gameplay aussi
N'essayes pas le mode expert
J’en suis pas arrivé au point de payer 20€ pour souffrir t’inquiète
Non le début est parfait niveau difficulté, l'un des gros soucis du jeu c'est justement qu'après 30-40h tu as tellement de cœurs et de bouffe sur toi que tu roules sur le jeu sans difficulté.
J'ai largement préféré les première heures ou justement tu avais toujours cette tension et cette crainte d'être à court de soin, ça donnait un petit côté survie très appréciable au jeu et il perd beaucoup de son charme une fois que plus rien ne te fais peur.
Le 30 janvier 2020 à 15:19:34 Carvier a écrit :
J’en suis pas arrivé au point de payer 20€ pour souffrir t’inquiète
après pour le jeu, en admettant que tu souhaite réellement en profiter et pas juste en faire un TALC:
essayes de repenser ta façon de jouer.
Le 30 janvier 2020 à 15:21:59 Ookami[-san] a écrit :
Non le début est parfait niveau difficulté, l'un des gros soucis du jeu c'est justement qu'après 30-40h tu as tellement de cœurs et de bouffe sur toi que tu roules sur le jeu sans difficulté.
J'ai largement préféré les première heures ou justement tu avais toujours cette tension et cette crainte d'être à court de soin, ça donnait un petit côté survie très appréciable au jeu et il perd beaucoup de son charme une fois que plus rien ne te fais peur.
C'est dans pratiquement tout les Zelda ça, au bout d'un moment t'as tellement de cœur que c'est impossible de crever.
Au moins dans BOTW t'as certains ennemis qui font pas mal de dégâts mais suffit d'améliorer tes tenues pour palier ce problème.
j'ai eut le même feeling... je me suis détaché du jeu quand j'en suis arrivé là...
dans ma 2ème run en mode expert, j'ai voulu me limiter à 10 coeurs, 4 plats préparés sur moi et pas d'amélioration de vêtement au delà du niveau 2
mais même là, ça finit par devenir facile
en dehors des épreuves de l'épée ![]()
ça, ça me rend fou...
le début est bien niveau difficulté
j'ai adoré le sanctuaire sur l'ile ou tu restart a 0, tellment fun et bien, je donnerais tout pour qu'il y en est plusieurs des comme ca
perso j'avais voulu profiter de la deuxième partie qu'offre le mode expert pour allez me farcir ganon le plus tôt possible. comme défi
et...comment dire que rush ganon en expert c'est quasi-impossible , tu te fais défoncer tellement facilement à la moindre erreur , même avec les armes de fou du château 
C'est le Zelda 3D le plus casu pourtant.
Le cinetis te permet de bloquer quelques instants les mobs et même les boss jusqu'à Ganon, et de les bourrer juste après.
Bombes à volonté.
Les flèches élémentaires complètement craqués et pas difficile à avoir.
Faire des plats est très facile et il suffit de remplir le compartiment des plats pour ne plus pouvoir mourir.
Même mourir est totalement pas punitif.
On trouve des armes plus ou moins fortes tous les 2 pas.
Et après quelques sanctuaires, les bonus des 4 prodiges et la master sword, le jeu devient carrément d'une difficulté enfantine.
C'est pou ça qu'il faut monter l'endu en premier, j'ai monté à 6 coeur et jouer snas plats, tu gardes le challenge un peu présent, après c'est le même problème dans tous les zelda quand t'as trop de coeurs, encore plus si tu prends des fées.
Le 30 janvier 2020 à 15:41:50 Captain-FA5 a écrit :
C'est le Zelda 3D le plus casu pourtant.Le cinetis te permet de bloquer quelques instants les mobs et même les boss jusqu'à Ganon, et de les bourrer juste après.
Bombes à volonté.
Les flèches élémentaires complètement craqués et pas difficile à avoir.
Faire des plats est très facile et il suffit de remplir le compartiment des plats pour ne plus pouvoir mourir.
Même mourir est totalement pas punitif.
On trouve des armes plus ou moins fortes tous les 2 pas.Et après quelques sanctuaires, les bonus des 4 prodiges et la master sword, le jeu devient carrément d'une difficulté enfantine.
Au début il peut pas bloquer les ennemis avec le cinétis ![]()
Et au début on n'a pas plein de flèches aussi ![]()
Les armes on galère au début à en avoir ![]()
bah c'est un mmo solo donc grind les crottes en or si tu veux pas galerer
Phrase qui prouve que le type n'a pas joué au jeu
rage bien du jeu de la gen !
Le 30 janvier 2020 à 15:12:08 Carvier a écrit :
C’est moi où le jeu est quand même exigeant ? Le début est un vrai calvaire, certains sanctuaires sont infaisables quand t’es à court de flèches les ennemis te two shot tu dois te taper 4 sanctuaires pour augmenter ta santé d’un misérable coeurÇa ressemble à du farm pour le moment
tu peux vaincre n'importe quel mob avec les bombs '^' après c'est du skill.
Tu peux aussi geler les mobs avec cinetis quand tu l'as upgradé...
en vrai la difficulté pousse à te rendre créatif '^'
Je suis en mode expert et j'en chie ma race.
Faut farm les sanctuaires.
Le début est assez difficile, il faut surtout esquiver les combats les plus difficiles.
Mais au bout de quelques dizaines d'heures, tu vas rouler sur le jeu.
C'est assez mal géré la difficulté dans BOTW.
On en parle des épreuves de l'épée qui n'ont pas été calibrées pour le mode expert ?
Faut avoir une technique particulière pour battre les lézards dans la première section des étages
Du coup, j'ai jamais lancé de run en mode expert pour ça (mais ça m'a l'air réalisable avec la technique, mais si j'arrive pas à l'appliquer je vais douiller, au moindre échec je recommence tout)
J'ai reco le mode normal (première partie à 65 heures), maintenant j'ai vraiment bien compris le jeu au niveau recettes, potions, armures etc
Ce qui fait que je roule sur le jeu limite désormais même aux zones les plus dures
La master Sword à 60, le bouclier hylia, les flèches + flèches archéos
Et j'ai fait aucun donjon principal et le tiers des sanctuaires (j'ai que 13 coeurs), j'ai tout rebasculé en endurance histoire que ça soit plus dur
Me revoilà avec 3 coeurs
, bon avec les tenues et les potions ou aliments ça va être facile
Mais je peux peut être toujours me faire one shot qui sait