C'est par le biais de ce titre à l'humour hautement raffiné que je me présente à vous. Un jeu de mots offert par la maison, et que je vous invite à utiliser sur ce topic à la place du très efficace, mais néanmoins un poil démodé, c ki.
Certains n'éviteront bien évidemment pas cette remarque, mais j'estime quand même faire partie d'une certaine caste du forum, celle des habitués de longue date un poil fantomatiques par moments, mais néanmoins très présents et un minimum connus.
Aucun fait d'armes notable, je me suis malgré tout démarqué par mon amour vis-à-vis d'une série de jeux au préfixe récurrent, et dont l'un d'eux aura marqué l'histoire de la GDC par sa beauté inégalée. Un amour de raison, sans folie, et avec beaucoup de mesure, mais qui m'aura quand même valu quelques combats sanglants, guerre des consoles oblige.
J'ai combattu, j'ai vaincu mes ennemis, je me suis fait des camarades, et j'ai pris du galon. Tant bien que mal, et moyennant pots-de-vin, j'ai réussi à me hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Un statut paradoxal, puisque désormais, ma mission est de vous servir au mieux.
Ouvert à l'échange et avec des intentions nobles, j'espère améliorer l'ambiance du forum, à mon échelle du moins, puisque les admins ont la quasi main mise sur ce dernier. Je jouerai donc avant tout un rôle de superviseur et d'animateur, je régulerai le trafic. Ne voyez donc pas en moi un haut gradé de la fonction, mais juste un camarade qui fera de son mieux pour contenter la plus grosse majorité.
Je suis humain avant tout, avec ses qualités et ses défauts, et j'espère pouvoir trouver le juste milieu entre sévérité, fermeté et complaisance. Tout cela dans la plus pure tradition GDCiènne bien évidemment, je ferai au mieux pour ne pas oublier le contexte particulier de ce forum et son passif. Jeune père de famille à mes heures perdues, cette expérience me sera sûrement utile ici.
Oui, indirectement mais subtilement, je vous traite de gamins. Allez hop au lit, je sais absolument pas comment finir cette présentation à la con, les discours c'est pas ma came.
Que la bonne étoile veille sur vous et moi, loué soit X.
Vive X.
X est plus beau
.