Le 31 janvier 2020 à 11:45:16 rockruff a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 11:43:36 Swardandan a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 11:42:16 KratosAran- a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 11:41:07 Swardandan a écrit :
nul à chier comme toujours, la démo à 60€ va bien se vautrer normal c'est nomudaube derrièreDit le gros pigeon qui a acheté le dernier Pokémon et pleins d'autres merdes, trouve toi une vie.
en attendant moi le jeu est complet vous vous avez que le prologue t'es mal placé pour paler
"le jeu est complet"
tellement complet qu'ils vont sortir 2 DLC + le pokemon home
ces dlc ne sont que du bonus l'histoire elle est terminé dans le jeu de base
par contre square eux vendent que le prologue à 60€ ça choque personne par contre
d'ailleurs on en est pas à leur premières arnaques
les dlc histoires de ff15 pour remplir les trous du scénario
le dlc remind de kh3 pour terminer l'histoire qu'ils avaient pas eu le temps de finir
et la ça continue encore avec ff7 remake comme par hasard tous des projets de nomura une simple
je suppose ![]()
Très bon trailer, mais ça montre encore une fois que des cinématiques et un peu de combat, j'ai l'impression que Midgar ne sera que très peu explorable et que le jeu sera très linéaire.
J'ai aussi un peu de mal avec les ajouts scénaristiques sur Sephiroth, ça renforce l'idée qu'on aura un jeu découpé en plusieurs parties. J'aurais préféré que le jeu se concentre uniquement sur la Shinra et sur Avalanche, avec un teasing de Sephiroth pour le prochain jeu.
Une tuerie en vue. ![]()
Le 31 janvier 2020 à 11:52:11 DingDongSong a écrit :
Très bon trailer, mais ça montre encore une fois que des cinématiques et un peu de combat, j'ai l'impression que Midgar ne sera que très peu explorable et que le jeu sera très linéaire.J'ai aussi un peu de mal avec les ajouts scénaristiques sur Sephiroth, ça renforce l'idée qu'on aura un jeu découpé en plusieurs parties. J'aurais préféré que le jeu se concentre uniquement sur la Shinra et sur Avalanche, avec un teasing de Sephiroth pour le prochain jeu.
T'as raison, on ne sait pas toujours pas comment la structure du jeux sera fait mais soit ils veulent garder la surprise comme pour god of war soit le jeux est linéaire ou bien il peut être "ouvert" quand tu as finie le jeux
Oui ça pète après à voir manette en main parce que bon les combats où les ennemis bougent pas quand tu les enchaines... L'impact est foireux.
nul à chier comme toujours, la démo à 60€ va bien se vautrer normal c'est nomudaube derrièreDit le gros pigeon qui a acheté le dernier Pokémon et pleins d'autres merdes, trouve toi une vie.
en attendant moi le jeu est complet vous vous avez que le prologue t'es mal placé pour paler
D'ou pokémon est complet?
Y'a le Dexit, l'absence de scénario de donjon, et j'en passe.
ça a l'air énorme ![]()
Le jeu complet
Le pokedex incomplet (avec en prime des tonnes d'excuses bidons qui se sont révélé fausse)
Les DLC qui font office de ce que devait être le postligue 
Les anciens Pokémon ne sont pas à l'ordre du jour chez GF.
Deux mois plus tard annonces de deux DLC avec le retour de 200 anciens Pokemon.
Le 31 janvier 2020 à 12:00:06 Ouroboros4 a écrit :
Game Fric sont des petits artisans hein 
[11:51:02] <Swardandan>
"le jeu est complet"
tellement complet qu'ils vont sortir 2 DLC + le pokemon homeces dlc ne sont que du bonus l'histoire elle est terminé dans le jeu de base
par contre square eux vendent que le prologue à 60€ ça choque personne par contre
le dlc remind de kh3 pour terminer l'histoire qu'ils avaient pas eu le temps de finir
et la ça continue encore avec ff7 remake comme par hasard tous des projets de nomura une simpleje suppose
Dégage du forum stp, on veut pas de toi ici
Le 31 janvier 2020 à 11:58:10 Mauritian a écrit :
Le jeu complet
![]()
Le pokedex incomplet (avec en prime des tonnes d'excuses bidons qui se sont révélé fausse)
![]()
Les DLC qui font office de ce que devait être le postligue
tu veux parler de ça alors que t'a des matérias en dlc tu veux vraiment aller dans ce chemin la ? ![]()
oui il est complet l'histoire comme à un jeune dresseur qui veut devenir maitre pokémon et l'es a la fin ainsi que la capture du légendaire tout ça est dans le jeu de base :pf;
ff daube 7 c'est juste le prologue
on va vous faire payer 60€ x x épisodes
et après on se demande qui arnaque vraiment les joueurs ? ![]()
Le 31 janvier 2020 à 12:02:17 KratosAran- a écrit :
[11:51:02] <Swardandan>
> Le 31 janvier 2020 à 11:41:07 Swardandan a écrit :
>nul à chier comme toujours, la démo à 60€ va bien se vautrer normal c'est nomudaube derrière
Dit le gros pigeon qui a acheté le dernier Pokémon et pleins d'autres merdes, trouve toi une vie.
"le jeu est complet"
tellement complet qu'ils vont sortir 2 DLC + le pokemon homeces dlc ne sont que du bonus l'histoire elle est terminé dans le jeu de base
et la ça continue encore avec ff7 remake comme par hasard tous des projets de nomura une simpleje suppose
Dégage du forum stp, on veut pas de toi ici
ok je reste puisque tu me le demandes tkt ![]()
Le 31 janvier 2020 à 11:54:20 Tireaulien a écrit :
Oui ça pète après à voir manette en main parce que bon les combats où les ennemis bougent pas quand tu les enchaines... L'impact est foireux.
Pour moi c'est justement parce que comme pour RE2, ils veulent faire old school/moderne dans le sens où le mood fait vraiment rpg tour par tour mais que tu es totalement libre de ton personnage
Ps: et s'il vous plaît, arrêtez de feed swordadan...
C'est ce que je me disais, le système de combat a pas l'air d'être si ouf que ça, FFXV vendait plus de rêves que là, c'est... Etrange.
C'est mou, lent, comme si ils avaient le cul entre deux chaises.
Bon après j'ai envie de dire, je ne vois aucune raison de se hyper sur ce jeu a l'heure actuelle, a part si on apprend pas de ses erreurs (et dieu sait que sur ce topic, il y en a eu beaucoup).
Le 31 janvier 2020 à 12:04:48 _-Saya47-_ a écrit :
Oui ça pète après à voir manette en main parce que bon les combats où les ennemis bougent pas quand tu les enchaines... L'impact est foireux.C'est ce que je me disais, le système de combat a pas l'air d'être si ouf que ça, FFXV vendait plus de rêves que là, c'est... Etrange.
Bon après j'ai envie de dire, je ne vois aucune raison de se hyper sur ce jeu a l'heure actuelle, a part si on apprend pas de ses erreurs (et dieu sait que sur ce topic, il y en a eu beaucoup).
J'ai joué à la demo de ffvii et je peux t'affirmer que je me suis plus amusé que sur FFXV car au moins il a de la tactique et bourrer ne suffit pas alors que pour FFXV, tout mise sur le spectaculaire mais en soit tu spammes le rond et parfois tu maintiens le carré ![]()
Le boss à 3min14 on dirait un copié collé d'un boss de ff9, celui dans l'ifa.
Vivement. ![]()
Par contre c’est dommage ça sort juste après Persona 5 Royal, pas envie de faire les deux en parallèle, ça gacherait un peu le truc.
Le 31 janvier 2020 à 12:07:37 splintercellech a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:04:48 _-Saya47-_ a écrit :
Oui ça pète après à voir manette en main parce que bon les combats où les ennemis bougent pas quand tu les enchaines... L'impact est foireux.C'est ce que je me disais, le système de combat a pas l'air d'être si ouf que ça, FFXV vendait plus de rêves que là, c'est... Etrange.
J'ai joué à la demo de ffvii et je peux t'affirmer que je me suis plus amusé que sur FFXV car au moins il a de la tactique et bourrer ne suffit pas alors que pour FFXV, tout mise sur le spectaculaire mais en soit tu spammes le rond et parfois tu maintiens le carré
Je ne dis pas que les deux systèmes de combats sont identiques, juste qu'il y en a un qui a l'air d'avoir le cul entre deux chaises et l'autre qui est assumé no brain, je préfère un jeu qui s'assume qu'un jeu qui ne sait pas trop où se positionner entre le ARPG et le TPT, surtout qu'on perd dans l'impact et tout ce qui va avec.
Enfin après pour ce que ça me concerne vu que j'y toucherais pas a cette chose. 
Le 31 janvier 2020 à 12:00:06 Ouroboros4 a écrit :