Le 16 janvier 2020 à 22:17:14 neolud a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 22:13:05 Ze-Brothers a écrit :
Moi je dit Sony sont intelligent, ils sortes les Jeux PS4 sur PC, et les Exclu PS5 resteront sur PS5 jusqu’à la PS6.
Ils remplissent les caisses des deux coté.Best Move evermade
Comme ça, ça convient aussi bien les PCistes que les joueurs PS
Moi perso, ça me va.
Les deux seuls que je veux c'est BB et GOW pour les refaire en 4K 60 fps, surtout que leur framerate est abominable sur console.
[22:48:15] <Cantos-Hyperion>
Les deux seuls que je veux c'est BB et GOW pour les refaire en 4K 60 fps, surtout que leur framerate est abominable sur console.
Le framerate de GOW est introllable. Il est en 30 FPS certes mais ne subit aucune chute.
Le 16 janvier 2020 à 22:48:15 Cantos-Hyperion a écrit :
Bloodborne je vois malheureusement pas FS rebosser sur le jeu, ils ont déjà jamais fait un patch PS4 Pro, ces gros sacs.
Le 16 janvier 2020 à 22:31:51 Lapiou a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 22:29:41 CloneXNS10 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 22:28:15 Lapiou a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 22:26:05 CloneXNS10 a écrit :
Les niaises en pleins dénis de la future politique de Sony qui se dessine petit à petit, à savoir sa conversion en éditeur tierDéni de rien du tout . La ps5 aura des exclus et tu pourras continuer a rager le lardon
Qui sauteront de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il y en ait plus
Sony l'a dit , pour eux , les consoles sont un marché de niche et ils ont besoin d'étendre leur offre pour l'avenir. Ce qui implique de vendre des jeux estampillé Sony sur PC
Non rien est confirmé ils ont confirmé que des multijoueurs pourrait sortir en même temps sur la ps5 et le pc .Pas de jeux solo confirmé
Le dénis
mé mauteur fizike Sauny et aidité par Sauny ![]()
TG le PC chope toutes tes exclus et les fais tourner en superior
Plus qu'une question de temps avant qu'on te viole GOW le paysan ![]()
La mentalité de certains ici, ça fait peur.
Le 16 janvier 2020 à 22:49:13 Speedo1198 a écrit :
Les deux seuls que je veux c'est BB et GOW pour les refaire en 4K 60 fps, surtout que leur framerate est abominable sur console.Le framerate de GOW est introllable. Il est en 30 FPS certes mais ne subit aucune chute.
30 fps pour ce style de jeu c'est injouable, désolé.
[22:53:45] <Cantos-Hyperion>
Les deux seuls que je veux c'est BB et GOW pour les refaire en 4K 60 fps, surtout que leur framerate est abominable sur console.Le framerate de GOW est introllable. Il est en 30 FPS certes mais ne subit aucune chute.
Parfaitement jouable, le problème vient de toi ![]()
Le 16 janvier 2020 à 22:51:20 LSDMagik a écrit :
mé mauteur fizike Sauny et aidité par SaunyTG le PC chope toutes tes exclus et les fais tourner en superior
Plus qu'une question de temps avant qu'on te viole GOW le paysan
Toute cette agressivité mon dieu 
On sent que Sony t'a bien traumatisé 
Le framerate de GOW est introllable. Il est en 30 FPS
30 FPS
introllable
30

Le 16 janvier 2020 à 22:54:15 Speedo1198 a écrit :
Parfaitement jouable, le problème vient de toi
Peut être que quand on est habitué à 60 fps le problème vient du fait qu'on perçoit le 30 fps comme étant trop lent et inadapté. En effet, je devrais peut être me réadapter au 30 fps sublow checkerboard.
Même à 1 fps c'est parfaitement jouable, suffit juste d'avoir de l'anticipation
Le 16 janvier 2020 à 22:23:30 Hatehaterz2 a écrit :
Les niaises qui ont pas assez d'un mouchoir, ils perdent presque tout
Ben a vrai dire la perte d'exclus en fin de gen on sen fout et tant mieux pour les PCistes
Le 16 janvier 2020 à 22:57:29 IceFairy a écrit :
Même à 1 fps c'est parfaitement jouable, suffit juste d'avoir de l'anticipation
![]()
94 meta
Goty des vga 2018 + 197 autres goty
May 30fps injouable 
après oui les fidèles de la marque resteront chez playstation mais tout les joueurs qui ont pris la console pour 2-3 exclus et qui sont sur PC de base ba ils vont pas reprendre une console SONY. Mais ils vont acheter les jeux sur Steam directement
Donc au final les ventes hardwares vont un peu baissé mais les ventes software firts party resteront stables voire meme vont augmenter si sony en produit plus et sont de qualité (les meilleurs de sony font généralement + de 10M).
Tant que Sony maintient sa clientèle "casus" la stratégie de porter sur PC peut marcher sinon ce sera à long terme un échec.
Le 16 janvier 2020 à 23:04:18 Old-Padawan a écrit :
après oui les fidèles de la marque resteront chez playstation mais tout les joueurs qui ont pris la console pour 2-3 exclus et qui sont sur PC de base ba ils vont pas reprendre une console SONY. Mais ils vont acheter les jeux sur Steam directementDonc au final les ventes hardwares vont un peu baissé mais les ventes software firts party resteront stables voire meme vont augmenter si sony en produit plus et sont de qualité (les meilleurs de sony font généralement + de 10M).
Tant que Sony maintient sa clientèle "casus" la stratégie de porter sur PC peut marcher sinon ce sera à long terme un échec.
Oui enfin cette catégorie de gens que tu citent sont vraiment ultra minoritaire.
Je te rassure une fois que t'as goûté au pc t'as vraiment du mal à retourner sur console, surtout si c'est que pour 3 jeux. En général ils s'en prennent une d'occase ou ils y jouent chez un pote.
C'est marrant, les topics trolls de niaises sont moins nombreux que les autres, non ? 
Pourquoi, d'après vous ? 
Les pcistes content de récupérer un jeu quelques années après sa sortie ![]()
ils sont malin chez sony plus jamais je regarde les film ps sur youtub maintenant vu que ca sortira sur pc