CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète la Switch ce soir

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
21 janvier 2020 à 11:39:51

Le 20 janvier 2020 à 09:13:01 Boss6240 a écrit :
je viens de finir bayonetta 2 en 3 jours :hap: s​apristi que je m'amuse sur cette console pour le moment :hap: je joue en portable pour le moment car c'est beaucoup plus confortable mais je trouve le rendu meilleur sur la télé

je compte prendre Astral Chain ou Zelda link's awekening prochainement

Astral Chain vaut quoi ? :hap:

Astral Chain, un jeu sympathique mais avec d'énorme défaut lié à la construction du jeu. Vraiment dommage.
Zelda Link's Awakening, j'en suis vraiment pas fan car je trouve que le jeu a énormément mal vieilli dans sa structure. Après, si tu sais à quoi t'attendre, tu vas l'apprécier (cimer la nostalgie).

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
15 avril 2020 à 12:03:11

Salut, je reviens sur mon topic pour faire un petit récapitulatif sur ma switch et j'ai besoin de vos avis pour la suite

Je me fais que les exclus pour le moment car c'est pour ça que j'ai pris la console

J'ai déjà terminé :
Bayonetta 2 (très sympa)
Zelda LA (sympa sans plus)
Super Mario Odyssey (très sympa)
Astral Chain (excellent, j'ai adoré)
Luigi's Mansion 3 (très sympa, terminé il y a 2 jours)

Je joue aussi en parallèle à Animal Crossing

Ce que je compte prendre :
Pokémon épée
Donkey Kong Tropical Country
Super Smash Bross Ultimate
Mario Kart 8 Deluxe
Zelda BOTW (je garde le meilleur pour la fin)

J'aimerais donc vos avis sur les jeux que je compte prendre, surtout pour Pokémon (jamais joué à un pokémon de ma vie, j'ai envie de découvrir donc je serais pas exigeant)

Tanin05
Tanin05
Niveau 31
15 avril 2020 à 12:21:18

Salut.
Je ne peux pas te dire sur MK8D ou DKCTF, je n'y ai pas joué.

Pour Pokémon Epée, même si je le trouve bon, l'intérêt du jeu une fois l’aventure finit est dans le multi. Si tu ne comptes pas faire de multi, je pense que ça ne vaut pas le coup.

SSBU et BotW je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est FONCE.
Ils sont vraiment excellents.

baronganon
baronganon
Niveau 78
15 avril 2020 à 12:25:51

le pokemon est vraiment pas ouf
après si c'est ton premier ça peut passer
le reste de ta liste c'est god tiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 12:31:36

Saute tout et fais Zelda tout de suite, c’est le confinement il te reste un mois pour y jouer à fond.

Ariue
Ariue
Niveau 26
15 avril 2020 à 12:32:53

Le 15 avril 2020 à 12:03:11 Boss6240 a écrit :
Salut, je reviens sur mon topic pour faire un petit récapitulatif sur ma switch et j'ai besoin de vos avis pour la suite

Je me fais que les exclus pour le moment car c'est pour ça que j'ai pris la console

J'ai déjà terminé :
Bayonetta 2 (très sympa)

Pokémon épée
Mario Kart 8 Deluxe

J'aimerais donc vos avis sur les jeux que je compte prendre, surtout pour Pokémon (jamais joué à un pokémon de ma vie, j'ai envie de découvrir donc je serais pas exigeant)

Prend Fire EMBLEM Three houses , pour pas chère en promo. T'as Mario et les lapins crétins qui reste sympa , hésite pas à test Splatoon 2 si t'aime bien les TPS sa reste un must have , le seul truc qu'on pourrait le reproché c'est d'être une version. ++ amélioré Du premier mais si tu as jamais fait tu peut foncé avec son DLC octoexpansion , si tu as déjà fait le premier la ça tranche vraiment avec ce DLC en plus...

Xenoblade chronicles 2 et son extension Torna qui as la même durée de vie qu'un FF7R et le premier si tu aimes bien les JRPG... Voilà déjà un bon échantillon si tu sèche en idée après les jeux que tu as cité.... :ok:

Dans les jeux que tu as cité rien à dire sauf peut être pour pokémon épée , je te conseil d'attendre les DLC pour tout faire d'un coup , t'auras beaucoup de contenue solo du coup.... Pcke pokémon épée ça reste du pokémon , c'est plaisant ,mais rien de transcendant en plus de proposer une durée de vie courre,....à part l'ambiance des arènes que je trouve top , même en mode salon , c'est le seul moment où j'ai eu l'impression d'être dans un pokémon next gen.

Message édité le 15 avril 2020 à 12:37:44 par Ariue
-Airazor
-Airazor
Niveau 53
15 avril 2020 à 12:33:27

Le 15 avril 2020 à 12:03:11 Boss6240 a écrit :

J'ai déjà terminé :
Bayonetta 2 (très sympa)

Pokémon épée
Mario Kart 8 Deluxe

Tu as pas fait BOTW ? :ouch:

Si non, fonce direct dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530703274-sawyer-1.png

+1 pour Fire Emblem Three Houses et Xeno2, sinon ta liste de jeu à faire est déjà très bonne.

Message édité le 15 avril 2020 à 12:35:19 par -Airazor
Seveso
Seveso
Niveau 30
15 avril 2020 à 12:43:34

:d) Aucun model Pro ne sortira.

1) La switch marche beaucoup trop bien pour que Nintendo veuille deja relancer les ventes avec un nouveau modèle et l'échec de la switch mini à d'autant refroidi les hardeurs de Nintendo.

2) Une Switch Pro = nouveau processeur Tegra = Tegra Xavier = encore beaucoup trop cher à moins de vendre une Switch Pro 499€.
Le Tegra X2 etant seulement et uniquement vendu aux secteur automobile.

3) Il reste 3 ans de vie à la switch. 2021 va être canibalisé par la PS5 et la XsX. En 2022 Aucun intérêt de sortir une nouvelle console à moins de 2 ans du remplacement de la switch.

:d) La switch 2 sortira en fin 2023 avec un Tegra Xavier ou un Tegra Orin castré.

Airaz0r
Airaz0r
Niveau 53
15 avril 2020 à 12:44:48

Le 15 avril 2020 à 12:43:34 SEVESO a écrit :

1) La switch marche beaucoup trop bien pour que Nintendo veuille deja relancer les ventes avec un nouveau modèle et l'échec de la switch mini à d'autant refroidi les hardeurs de Nintendo.

2) Une Switch Pro = nouveau processeur Tegra = Tegra Xavier = encore beaucoup trop cher à moins de vendre une Switch Pro 499€.

3) Il reste 3 ans de vie à la switch. 2021 va être canibalisé par la PS5 et la XsX. En 2022 Aucun intérêt de sortir une nouvelle console à moins de 2 ans du remplacement de la switch.

:d) La switch 2 sortira en fin 2023 avec un Tegra Xavier ou un Tegra Orin castré.

La Switch fonctionnait déjà bien quand la lite est sortie. Cet argument tient pas la route https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Message édité le 15 avril 2020 à 12:45:12 par Airaz0r
Hyphedepain
Hyphedepain
Niveau 6
15 avril 2020 à 12:47:28

Fait tout de suite BOTW

SSBU est excellent surtout en ligne ou avec des potes (même si les lag sont omniprésents en ligne).

Mario Kart 8 est très bon mais encore une fois, à plusieurs c'est mieux.

Pokemon épée passe ton chemin, le jeux est mauvais. Si tu veux vraiment faire un pokemon, fait un opus DS (Platine, le remake or et argent, Noir et Blanc 2).

Seveso
Seveso
Niveau 30
15 avril 2020 à 12:49:33

Le 15 avril 2020 à 12:44:48 Airaz0r a écrit :

La Switch fonctionnait déjà bien quand la lite est sortie. Cet argument tient pas la route https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

En fait la switch lite est un test de Nintendo grandeur nature pour savoir si le marché des consoles portable est définitivement mort ou pas.
Savoir si leur Switch 2 sera plus portable ou indentique.

Message édité le 15 avril 2020 à 12:50:03 par Seveso
Airaz0r
Airaz0r
Niveau 53
15 avril 2020 à 12:51:42

Le 15 avril 2020 à 12:49:33 SEVESO a écrit :

En fait la switch lite est un test de Nintendo grandeur nature pour savoir si le marché des consoles portable est définitivement mort ou pas.

À mon avis tu te trompes lourdement. Nintendo cherche juste à étendre sa gamme de console pour toucher un max de public.

Dans ces conditions la sortie d'une version "pro" est tout à fait envisageable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Seveso
Seveso
Niveau 30
15 avril 2020 à 12:54:37

Le 17 janvier 2020 à 13:43:58 ShockDodged a écrit :
je voudrai bien aussi, mais un modèle 100% salon
on a bien eu le full portable, donc j'attend encore

Jamais plus Nintendo ne sortira de console purement salon. Depuis la N64 ce secteur ne leur causé que du tort, échec sur échec, de pire en pire. La wii etant un accident de parcours miraculeux.

yawx
yawx
Niveau 53
15 avril 2020 à 12:56:04

j'ai pris la v2 en décembre et pas de problème de drift pour le moment. Juste eu un problème de detection des joycon a un moment mais j'ai juste relancé la synchronisation dans les option et ça s'est réglé.

Takagi-MaWaifu
Takagi-MaWaifu
Niveau 8
15 avril 2020 à 12:57:05

Prends le dk et luigi mansion 3 il est très sympa bien que court

Message édité le 15 avril 2020 à 12:57:34 par Takagi-MaWaifu
Seveso
Seveso
Niveau 30
15 avril 2020 à 12:58:04

Le 15 avril 2020 à 12:51:42 Airaz0r a écrit :

À mon avis tu te trompes lourdement. Nintendo cherche juste à étendre sa gamme de console pour toucher un max de public.

Dans ces conditions la sortie d'une version "pro" est tout à fait envisageable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Oui, mais pourquoi faire économiquement ? Elle sera super chère est se vendra moins que la switch lite.
Le PDG de Nintendo a même comfirmé qu'aucune nouvelle console n'était envisagé pour l'instant.
Plutot que de griller une cartouche sur la puissance inutilement autant attendre le remplacement de la switch non ?

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:59:07

Il y aura un nouveau modèle plus puissant à coup sur l'année prochaine, si ça ne te gène pas, go la prendre maintenant :ok:

GigaSaiyan
GigaSaiyan
Niveau 6
15 avril 2020 à 12:59:50

Ne commets pas une telle folie! Garde tes 300€, économise encore un peu et achète la Ps5 ou la XSX à la fin de l'année

Airaz0r
Airaz0r
Niveau 53
15 avril 2020 à 13:00:57

Le 15 avril 2020 à 12:58:04 SEVESO a écrit :

Le 15 avril 2020 à 12:51:42 Airaz0r a écrit :

Oui, mais pourquoi faire économiquement ? Elle sera super chère est se vendra moins que la switch lite.
Le PDG de Nintendo a même comfirmé qu'aucune nouvelle console n'était envisagé pour l'instant.
Plutot que de griller une cartouche sur la puissance inutilement autant attendre le remplacement de la switch non ?

Le PDG de Nintendo confirme toujours qu'aucun autre modèle est prévue.

Il avait dit ça 2 semaines avant la sortie de la 3DS XL et avant la sortie de la lite.

C'est juste pour pas faire peur aux acheteurs potentiels actuels. Avec l'expérience du suivi de l'actualité Nintendo tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Airaz0r
Airaz0r
Niveau 53
15 avril 2020 à 13:01:37

Le 15 avril 2020 à 12:59:50 GigaSaiyan a écrit :
Ne commets pas une telle folie! Garde tes 300€, économise encore un peu et achète la Ps5 ou la XSX à la fin de l'année

Il l'a déjà acheté et prend du plaisir dessus le rageux, tu peux dégager de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

La vidéo du moment